CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

NiizMo-
NiizMo-
Niveau 4
20 avril 2015 à 14:33:18

Cette série. :bave:

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:46:13

Le 24 mars 2015 à 23:15:40 SanVador a écrit :
Oui Walter est un putain de personnage. Mais oui, c'est aussi un putain d'enculé, clairement.

Quand je regarder la série, je comprenais pas vraiment les actions de Walt, ni les répercussion, et encore moins, pourquoi est ce que ces action font de lui un monstre.
Mais avec le recul, je le dit, c'est une grosse pourriture.

Le pire, c'est quand il montre où se cache Jesse à Jack, et qu'il lui dit bien que c'est à cause de lui que Jane est morte.

Ce moment là (avec le recul), je l'ai détester, comme j'ai jamais détester un personnage.

Je pense qu'il est tellement dégouté et énervé d'avoir été balancé par Jesse qu'il veut qu'il ressente exactement la même chose que lui, si ce n'est pire.
Walt est l'un des personnages les plus détestable toutes séries confondues.

D'ailleurs, la relation Walt-Jesse c'est comme un yoyo, des fois c'est les meilleurs amis du monde et des les pires ennemis. J'adore leur relation, elle est tellement unique.

DrOrtmeyer
DrOrtmeyer
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:45:01

J'en suis au 8eme épisode de la saison 5 et franchement c'est grave comme au fil de la série Walter devient de plus en plus un enfoiré quoi, surtout dans cette saison il a vraiment plus aucune morale, plus aucune limite c'est abusé

Et bon la ou j'en suis je ne le sais pas encore mais si ce que je pense qu'il a fait dans la saison précédente avec Brock se vérifie c'est encore pire que ce que je pensais :(

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
23 avril 2015 à 09:35:56

J'ai torché les 5 saisons de cette série en 1 mois, c'est enorme, ça ne m'était jamais arrivé sur aucune autre série auparavant. Quand je pense qu'il y a encore un an j'étais anti-série... Mes arguments étaient du genre "y'a trop d'épisodes dans une série, ça doit devenir vachement chiant au bout d'un moment" ou encore "ça ne dépassera jamais le niveau d'un vrai film tant au niveau de la réalisation que de l'émotion". Je suis heureux de constater que je me suis trompé sur toute la ligne. Breaking Bad m'a procuré des sensations que je n'avais pas ressenti depuis un bail au cinéma ou devant n'importe quel film. Une telle évolution et un tel niveau de psychologie des personnages ne peuvent exister que dans une série.

Il me reste plus que l'épisode final à voir, je le materais un autre jour parce que l'idée de quitter cette série me fout les boules au plus haut point.

luffy894
luffy894
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:18:25

L'épisode final est sans doute l'un des plus tristes même le plus triste. Par contre je dois être un des seuls à être déçu de la fin enfin tu veras je te conseille de regarder le dernier épisode et après t'as better caul saul avec saul goodman c'est un hors série mais ça ressemble à la série principale

shounga
shounga
Niveau 66
23 avril 2015 à 22:46:03

Non t'es pas le seul je suis moi aussi déçu de la fin.
Elle est pas mauvaise, c'est une bonne fin mais elle est pas marquante quoi, elle est correcte, satisfaisante.

luffy894
luffy894
Niveau 10
26 avril 2015 à 09:40:56

Oui voilà c'est ça

YouriOrlov
YouriOrlov
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:01:08

Bon je comptais parler de la série mais j'ai trop peur du spoil et vu que je suis seulement à l'épisode ou Hank tilte sur le livre de Walt avec le "WW" je veux pas risquer de foutre en l'air cette dernière saison :hap:

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 26
27 avril 2015 à 19:45:16

Bon aller ... Jme la remet une 2eme fois :bave:

PapaEmeritus
PapaEmeritus
Niveau 12
10 mai 2015 à 13:41:41

Je viens de terminer cette série, quasiment 2 ans après la fin de la série. :hap:

Et... Franchement il est rare qu'une série me cloue comme ça et me tienne en haleine à tel point que je ne pouvais plus m’arrêter durant les 2 dernières saisons.
Les personnages; le petites actions qui paraissent sans importance mais qui ont une répercussion énorme plus tard.

Je conseille vraiment cette série, je ne m'étalerais pas trop mais c'est certain que je la regarderai une nouvelle fois ! :bave:

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
10 mai 2015 à 13:45:01

Si tu es fan de Saul Goodman tu peux prolonger le plaisir avec Better Call Saul. :hap:

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:07:08

Si mes souvenirs sont bons, la saison 5 je l'ai torché en 1 ou 2 semaines.
C''est, pour moi, la meilleure saison que j'ai pu voir dans une série, magistral. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 18:42:10

J'ai tout maté en 4 jours vu que mon mois gratuit Netflix s'achevait aujourd'hui. Ca m'a tué, mais qu'est-ce que c'était bon :bave: . Walter White :bave: .

Supper_s_ready
Supper_s_ready
Niveau 10
11 mai 2015 à 10:23:25

Je l'ai vu deux fois en entier perso, d'abord en VF puis en VO (sans les sous-titres) et avec le recul la saison 4 est assez énorme vu comment la tension monte au fil de la saison :bave:

Comme une bombe à retardement, qui explose sur Gus...

Ceci dit la saison 5 n'est pas mauvaise, elle met du temps à repartie mais c'est NORMAL et NECESSAIRE sinon ce ne serait pas réaliste. Et puis les 2 derniers épisodes de la dernière saison sont des chef d'oeuvre hallucinant. :ouch:

Je pense que le moment qui m'a le plus marqué c'est :

Quand Walt est au bar dans l'avant dernier épisode. Il a perdu son empire et sa famille le rejette (celle pour qui il a tant donné), vit comme un reclu au bout du monde, est un parfait anonyme là ou il se trouve alors qu'il adore avoir le pouvoir et jouer avec sa notoriété et là t'as son ancien associé à la TV qui le discrédite totalement du succes de la société qu'il a cofondé et dont il est en vérité le principal artisan de ce succès. Ce sombre personnage, à ce moment, a TOUT perdu, et on lit tout ça dans son regard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 12:17:02

Meilleure scène de la saison. + la musique en fond qui se termine sur celle du générique :cool: .

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
11 mai 2015 à 12:59:11

Avec du recul, ce qui m'a le plus emmerdé dans la série est tout ce qui tourne autour de Skyler et sa soeur. Franchement, j'adore le parallèle entre la montée de Walt et l'enquête de Hank, mais mettre autant en avant Skyler et sa soeur est inutile. Skyler est déjà chiante, si en plus on rajoute la soeur hystérique...

jls005
jls005
Niveau 10
11 mai 2015 à 13:10:55

Même en me refaisant la série une 2ème fois j'ai toujours cette gêne sur la saison 1.

Pour moi ça démarre vraiment à la perte de ses cheveux. La 1 manque cruellement de persos . Walt est assez chiant au départ. Jesse rattrape certains moments . L'arrivée de Tuco lance vraiment la série. Crazy 8 et Emilio j'ai un peu plus apprécié que la première fois mais ça reste bof.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 14:16:00

La saison 1 je l'ai maté y'a deux ans, c'est pour dire à quel point je la trouvais chiante vu que j'ai maté tout le reste y'a 3 jours. A partir de Tuco c'est mieux effectivement.

Et je suis totalement pour d'accord, c'est franchement le pire personnage de la série, toujours envie de lui coller des gifles, alors que Marie est chiante par moments mais elle est plus fun/décontractée sinon.

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 26
16 mai 2015 à 11:54:25

Voila ... Fini pour la 2eme foi ... :bave:

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 26
16 mai 2015 à 11:54:45

Voila ... Fini pour la 2eme foi ... :bave:

Sous forums
  • Musique