CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

YohgiaveForever
YohgiaveForever
Niveau 4
03 septembre 2014 à 23:53:26

Bientot 1an, bientot 1an que j'ai fini cette série... 1an que je regarde la moindre vidéo à propos de Breaking Bad, que ce soit ma playlist fan trailer que je reregarde chaque jours, des pranks, interview etc...

J'en ai marre :-(
Tellement bien cette série bordel :snif:

Bon allez hop nostalgie cousins aujourd'hui :

:spoiler:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ml-a2HbtAWs#t=2668
https://www.youtube.com/watch?v=8aYp5_amvVo&index=5&list=FLFPW2k0OhL3oxPwmCw9VdtA

:hap:
Putain, je vous jure, chaque jours je me retape une vidéo au moins de ma playslist, je reregarde des scènes etc, je suis pas le seul hein ? :snif: :hap:

YohgiaveForever
YohgiaveForever
Niveau 4
03 septembre 2014 à 23:54:50

https://www.youtube.com/watch?v=IfCiVZ_e0ic&list=FLFPW2k0OhL3oxPwmCw9VdtA&index=1

Tellement badass ces types, j'aurais tant aimé un spin-off sur eux :hap:

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
04 septembre 2014 à 17:49:16

Je viens de matter les 6 derniers épisodes après une pause d'un an quasiment.

Incroyable de loin ma série préférée. Le dernier épisode légèrement en dessous mais ceux d'avant putain quelle claque :ouch:

Au panthéon des meilleures séries :oui:

Madridogs
Madridogs
Niveau 10
05 septembre 2014 à 23:57:32

Breaking bad est clairement l'une des séries la plus overhypée de ces dernières années. Après trois saisons il n'y a toujours pas de montée significative de niveau ; celle promise et évoquée par les nombreux fans de la série. C'est toujours et exactement dans la droite lignée des deux premières saisons. J'ai même commencé à ressentir des signes de lassitude à l'égard de cette série. Vraiment. Il n'y a aucun épisode qui sort véritablement du lot, l'intrigue globale avance à deux à l'heure, c'est terriblement lent et sans surprise. Je ne retrouve pas les gros cliffhangers également vantés par les afficionados. Pas de montée d'adrénaline et de tension véritable à soulignée. Les personnages tournent en ronds alors que j'avais moi même cru constater les prémisses d'une évolution de personnalité (du mauvais côté) concernant le personnage de Walter White. Bon, le perso' Pikman évolue lui par contre, c'est vrai. C'est à retenir. Mais c'est bien trop maigre tout ça. On perd même un peu l'une des forces des premières saisons : à savoir cette alchimie d'amitié/haine entre Walt et Jessie. Cette relation où ils devaient se retrouver, bon gré malgré, à travailler ensemble. On perd un peu ça donc parce que les deux personnages deviennent un peu distants entre eux. En conclusion je place énormément d'espoir envers la saison 4, il faudra vraiment qu'elle se mette à bouger; et j'aimerais dire à toute les groopies de Breaking Bad : " Modérez vos ardeurs quant à cette série ! Elle n'a rien de bien transcendante." C'est une série, maintenant je peux commencé à le dire, pas mal surestimée, qui est ultra populaire auprès de la jeune génération pour son pitch scénaristique global tendancieux et anti-conformiste (trafics de drogues). Bref, pas besoin d'en faire tout un foin. Des séries américaines mieux et plus transcendantes il y en a des tas. N'ont pas du voir beaucoup de séries dans leurs vies ceux qui place celle-ci comme leur préférée.

daveuss
daveuss
Niveau 31
06 septembre 2014 à 00:00:45

Faudrait penser à aérer ton texte. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 11:32:54

Cette véhémence dont font part à chaque fois les "vrais", c'est hallucinant...

Ca prouve à mon avis une certaine envie de casser du monde plus que de réellement critiquer une série. Une envie qui était bien présente avant même de commencer la série. Comment les gens en arrivent à ce niveau là ? Excellente question.

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:36:08

Breaking bad le jeu :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=83t-Y70kzT4

( :hap: )

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:36:32

WTF ce fail :rire: :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=vhSiMnKm7E4

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
06 septembre 2014 à 20:00:17

:-))) LameIa :d) Comme toi, j'ai particulièrement adoré Breaking Bad grâce à ce super scénario, ses superbes décors (et notamment dans l'désert) ainsi que cette relation Walter/Jesse si spéciale et si bien jouée ; ça m'a également fait comme une sorte de "vide" quand j'ai terminé la série (début août pour moi) :fier:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
13 septembre 2014 à 20:19:48

Regarde Supernatural, BB l'a plagié, au lieu de chasser les monstres ils fabriquent de la drogue, ils ont remplacé 2 frères par 1 prof et 1 élève, au lieu d'être shooté au sang de démon l'autre est accro a la drogue, mike = Bobby, azazel = Tuco, lilith = Gus fring, Lucifer = neo-nazis, saint Michel = Hank, l'un des 2 se sacrifie pour battre le méchant final alors que l'un a trahi l'autre, il y a aussi Jim Beaver dans les 2 séries :oui:

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
18 septembre 2014 à 12:23:56

Bon bah voilà... Les 3 derniers épisodes vus hier soir...
Walter White et Jesse Pinkman vont me manquer :snif:
Un chef d'oeuvre.

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
19 septembre 2014 à 21:47:01

JahMaique :d) Comme pour nous tous qui l'avons terminée, ça va te faire un gros vide tellement cette série étai génialement prenante :p) :snif:

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
19 septembre 2014 à 21:54:46

J'ai pas ressenti de vide perso, après avoir vu le final j'ai mis 6 à la série sur Senscritique et je suis passé à autre chose.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
19 septembre 2014 à 23:33:08

Le truc c'est que ça s'est arrêté quand j'ai trouvé intéressant car je me suis ennuyé durant toutes les saisons, il n'y avait que la fin de la saison 5 que je trouvais pas mal, dommage j'aurais voulu plus d'épisodes avec WW avec ses cheveux

JPPP
JPPP
Niveau 5
23 septembre 2014 à 14:07:25

Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un aurait le titre de la musique dans l'épisode 7 de la saison 5, quand Mike balance ses affaires dans le puit et cache son fric dans la bagnole à l'aéroport ? Merci :)

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
23 septembre 2014 à 16:35:23

La musique que tu demandes n'apparaît pas dans la soundtrack en tout cas, donc je ne sais pas.

Randocan
Randocan
Niveau 11
23 septembre 2014 à 18:37:02

Tu devrais trouver ton bonheur sur tunefind.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 20:49:15

Ça doit faire 15 ans, j'avais vu un épisode de x files sur Freddy Krueger. Autant de temps que j'y repense, de temps à autres. Ça m'avait choqué à l'époque (probablement le côté docu). Aujourd'hui, 23 septembre 2014, je décide de me renseigner sur ça (je savais plus si c'était un film, un épisode, ou si j'avais rêvé tout ça... :hap: ). Finalement, c'est bien un épisode de x files, le 7x12. Écrit par Vince Gilligan. Le monde est petit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 20:50:47

Bon, en même temps, il en a écrit plusieurs donc bon... :hap:

Project-2
Project-2
Niveau 11
23 septembre 2014 à 20:51:27

Ou alors c'est Mr Gilligan qui est grand :oui:

Je viens de me relancer dans ce chef d'œuvre... J'en suis à l'épisode 4 et mon dieu.. Depuis le début c'est parfait quoi j'ai vraiment du mal à m'en remettre :-)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment