| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7892323-579-0-1-0-0.htm#message_8264170
| Ecrit par « Fish-Stickkk », 25 août 2014 à 19:02:32
| « Breaking Bad...sûrement la série la plus surcotée de tous les temps après The Wire et Smallville.
|
| L'histoire prend place au Nouveau-Mexique (l'Etat le moins cher) où nous suivons les péripéties d'un satané gaucho, Walter Blanc, de sa femme ennuyante, Cieler, de son beau-frère, Hank Shredder et de l'élève raté junkie, Jesse HommeRose.
|
| Après quelques déserts, des formules de chimie ratées et des méchants latinos (Tuco, Gustavo, Hector et...Jack ?), la série se révèle être chiante au début et sans si sans sens à la fin, tant la réalisation est sans personnalité, la BO oubliable et les acteurs mauvais.
|
| Pour une série qui se veut réaliste, il y'a plein d'irréalismes, rien que dans les morts : Tuco survit à une explosion mais meurt d'une balle de fusil à pompe, Don Eladio meurt empoisonné dans une parodie des Noces Pourpres, Gus qui se balade avec la moitié du crâne arraché (tranquille) et enfin Lydia qui manque de mourir plein de fois (comme celle de Skyrim, tiens), et qui finit empoisonnée par une ricine mise dans un thé qu'elle buvait depuis des années.
|
| Les personnages secondaires sont tout aussi plats. Saul HommeBon, tellement intéressant qu'on va en faire un spin-off commercial, Combo, qui est mis en avant et qui meurt, Jane, qui est mise en avant et qui meurt, Gale, qui est mis en avant et qui meurt et enfin Mike, qui est mis en avant et qui meurt.
|
| Cette série m'a fait perdre mon temps. Mais bon, rien n'est imparfait, donc je vais la noter 3/20
»
C'est surement la critique la plus naze que j'ai lu de toute ma vie.
"pleins d'irréalisme"
"il meurt d'une balle de fusil a pompe"