CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
11 août 2014 à 19:21:55

Hannibalism Voir le profil de Hannibalism
Posté via mobile le 11 août 2014 à 13:56:22 Avertir un administrateur
Salut,

J'voulais customiser mon classeur de physique en Breaking Bad, enfin j'imprimerai des trucs, je sais pas encore. J'devrais acheter un classeur simple de quelle couleur à votre avis ? :hap:
Lien permanent

:d) Vert clair

mamuka
mamuka
Niveau 11
11 août 2014 à 22:39:35

Vert semble une évidence, après faut voir quel nuance de vert tu arrive a trouver.

mamuka
mamuka
Niveau 11
13 août 2014 à 03:30:11

Je vient donc de terminée Breaking Bad, excellente série, bien ficelé du début a la fin

Flopaper4
Flopaper4
Niveau 10
13 août 2014 à 12:53:54

la musique de la fin , magique en plus la scene final de la serie avec :coeur:

mamuka
mamuka
Niveau 11
13 août 2014 à 14:26:12

C'est vrais que la fin est bien faite, elle est a la hauteur de la série (pas comme la fin de Dexter qui gâche presque cette série si géniale)

davo1997
davo1997
Niveau 11
13 août 2014 à 14:30:31

+1 VDD :oui:

Cette fin :bave:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
13 août 2014 à 15:35:54

mamuka Voir le profil de mamuka
Posté le 13 août 2014 à 14:26:12 Avertir un administrateur
C'est vrais que la fin est bien faite, elle est a la hauteur de la série (pas comme la fin de Dexter qui gâche presque cette série si géniale)

:d) J'en suis qu'à la S4 de Dexter :-((

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
13 août 2014 à 15:36:37

https://www.youtube.com/watch?v=UlIRUtJMA40 :ange:

HelmutPriwin
HelmutPriwin
Niveau 9
14 août 2014 à 15:38:47

J'avais beaucoup entendu parler de cette série considérée comme l'une des meilleures de tous les temps. Alors, pendant les vacances, je me suis lancé. J'ai regardé les cinq saisons complètes, d'abord en VF (pour les trois premières saisons), puis en VOSTFR (pour les deux dernières saisons).

J'ai quasiment pas été déçu, la qualité était en rendez-vous.
Le principal défaut de la série est qu'elle met du temps à démarrer. La saison 1 est assez lente et pourtant, c'est celle qui compte le moins d'épisodes.

En réalité, cela ne devient intéressant qu'à partir de la fin de la saison 2, et cela devient excellent à partir de la saison 4. Néanmoins, je ne fais pas partie de ceux qui considèrent les trois premières saisons comme "lentes et chiantes", y'a des bons éléments, un final en apothéose et surtout, des excellents acteurs, qui conviennent tous à leur rôle (sauf quelques rares secondaires). Mention spéciale aux deux acteurs principaux, Bryan Canston et Aaron Paul, qui ont su parfaitement interpréter les deux personnages principaux, Walter White et Jesse Pinkman. Rien que pour eux, la série vaut le coup, tant la relation entre les deux protagonistes ne cesse d'évoluer, allant de l'amitié jusqu'à la haine totale par moments. Et je dois dire qu'ils rendent la série particulièrement intéressante, puisqu'ils sortent de l'ordinaire et sont exploités comme il faut.

Ainsi, comme je l'ai dit, je pense que la série devient intéressante à partir de la fin de la saison 2. Pourquoi ? Car c'est à partir de là que le concept de "série dramatique" est renforcé. Avant, ça ne ressemble qu'à une banale série comme les autres. Des nouveaux personnages arrivent, comme Saul Goodman, Mike, Gus Fring, ils apportent du renouveau par rapport à la famille de Walter. Ainsi, les intrigues s'enchaînent, et quand bien même il y ait quelques lenteurs, des éléments assez prévisibles, la série est passionnante à partir de ce point de bout en bout, on est littéralement emporté, tenu en haleine par les saisons 4 et 5, surtout la dernière, la meilleure des saisons selon moi (et la dernière, chose rare !).

En plus de sortir de l'ordinaire, cette série peut se vanter d'avoir une bonne réalisation. Le style s'adapte au situation, parfois, ça ressembler à du cinéma, et chaque élément du décor apporte quelque chose à l'intrigue. En ce sens, la réalisation est excellente. En revanche, la bande-son est peu marquante, même si il me semble que ce soit une caractéristique de la chaîne de mettre des chansons connues (?) en guise de BO.

Breaking Bad, c'est donc une très bonne série, une excellente série même, que je n'oublierai pas et que je suis content d'avoir vu.

16/20

davo1997
davo1997
Niveau 11
14 août 2014 à 16:54:06

Seulement 16 :ouch2:

20/20 pour moi :bave:

fanboy spotted :peur:

:dehors:

HelmutPriwin
HelmutPriwin
Niveau 9
15 août 2014 à 07:08:36

Aucune série n'est parfaite pour moi. J'aurais mis une note plus haute si les trois premières saisons avaient été aussi bonnes que les deux dernières. Pour moi, en fait, c'est une série "sans défaut" mais dont les qualités n'ont vraiment été exploitées qu'à partir d'un stade :ok:

Redreams
Redreams
Niveau 9
17 août 2014 à 02:05:38

Ramadan 2015 je compte m'acheter les 5 saisons .
Sa fera passer le temps et sa les remercieras :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 09:18:42

Perso je met pas plus de 16 non plus, et la fin est médiocre

Vergey
Vergey
Niveau 8
17 août 2014 à 09:24:49

davo1997 ?
Posté le 11 août 2014 à 16:28:59 !
Peut-être pour les cons comme toi

D'où tu te permets d'insulter les gens ? :doute:

LanaDelQueen
LanaDelQueen
Niveau 8
17 août 2014 à 11:27:29

J'ai trouvé la saison 4 et le début de la saison 5 atrocement chiants. Heureusement que le final de la saison 4 est monstrueux.

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
19 août 2014 à 11:16:40

La 1ère partie de la S5 c'est le lent car c'est le temps que les choses se mettent en place, c'est le calme avant la tempête :oui:

LanaDelQueen
LanaDelQueen
Niveau 8
19 août 2014 à 11:22:12

Ah ça oui, parce que la fin.. :bave:

O-IVI-G
O-IVI-G
Niveau 13
19 août 2014 à 12:45:48

La fin est excellente :(

DroneThrashball
DroneThrashball
Niveau 9
19 août 2014 à 12:53:23

J'ai préféré la première partie de la s5 que la 2ème

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
19 août 2014 à 16:08:30

Yo :o)) :spoiler: :spoiler:

Je viens de terminer la série et elle est vraiment très bonne. Les 5 saisons sont vraiment au top, c'est rare je trouve. J'ai souvent vu des comparaisons entre Dexter, une série que j'aime beaucoup, et BB, notamment sur la fait que BB soit mieux "gérer" au niveau du final.
La saison 5 rend tellement la saison 8 de Dexter minable, d'un amateur, c'est fou. :ouch: Bref y'a aucune comparaison possible, BB est un véritable modèle.

Perso moi je préfère la deuxième partie de la saison 5, à partir de l'épisode 8. C'est super bien foutu, on ressent vraiment tout l'enjeu, le fait que Walt soit au bout du rouleau. Mais durant toute la série, c'est vraiment intéressant de suivre l'évolution de Walter et dans le dernier épisode, on a le droit à un flash back, où Walt se souvient de la proposition de Hank pour assister à une perquisition (ou il rencontre Jesse pour la première fois). Et là on est juste surpris de redécouvrir un Walter encore tout "coincé", si innocent... Bref, l'évolution d'un citoyen "lambda" en un véritable baron de la drogue, qui prend une dimension tout à fait mythique, est géniale et nous passionne durant toute la série, jusqu’à son dénouement.

La fin est elle aussi excellente, on ressent évidemment de la tristesse pour la mort de Walt mais je suis limite content qu'il crève, et de cette fin de façon générale pour avoir une VRAIE fin digne de ce nom, pas comme Dexter, qui est complétement ridicule... Et au passage le jeu d'acteur des personnages et surtout celui de Bryan Cranston est tout simplement fabuleux, il est excellent, tout comme dans Malcolm, une série que je ne verrais plus JAMAIS de la même façon. :noel:

Maintenant j'attends avec impatience le spin off Better Call Saul, un personnage vraiment atypique... un peu comme cette série et ses protagonistes finalement. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment