CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Project-2
Project-2
Niveau 11
30 juillet 2014 à 21:31:30

Pour changer de sujet, après avoir finit BrBa, j'ai eu du mal à retrouver quelque chose qui m'a VRAIMENT autant plût :(

Puis j'ai regardé Sherlock, et moooon dieu :bave:
Si personne ne l'a encore vu, courez, mais genre tout de suite! :fou:

Quand après un épisode de 1h30, tu te dis "Mais... Mais.. C'était PARFAIT du début à la fin :ouch2: ", j'vous assure que ça fait bizarre! :-)

Redreams
Redreams
Niveau 9
31 juillet 2014 à 00:11:59

Je suis en train de Finir la saison 5 , ma première vrai série , j'en aie la larme a l'oeil.

Redreams
Redreams
Niveau 9
31 juillet 2014 à 00:28:42

Ce que je pense de cette putain de série

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

On commence direct dans le bain la première saison on commence tranquille on veut sauver sa famille . Il atteint un montant et il se retire . Puis il vise gros de plus en plus gros . On découvre petit a petit qu'en fait ce n'est pas un ange mais un démon . Que sa tendresse pour Jessy c'est juste pour profiter .
Ce que je retiens de cette série c'est que même le plus intelligent des hommes a ses faiblesse . ( pour Walt c'est l'Argent et la Famille , la fin de la saison 5 montre bien sa )
Je sais pas d'habitude je regarde un Film je regarde pas le message passé , mais cette connerie c'est du putain d'art .
La mort de Hank larme a l'oeil , quand on voit partir Jessy pareil .
Bref moi je suis pas un expert mais je donne mon avis .
Ps : Pour ceux qui on fait Watch Dogs j'ai trouvé beaucoup de similitude ; un gentil qui finalement devient méchant petit a petit .
Bref il me reste les 2 derniers épisodes qui ont l'air moins intéressant mais que sait-on ?

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
31 juillet 2014 à 09:06:33

J'en suis au dixième épisode de la dernière saison et pour l'instant j'adore, c'est vraiment excellent ! :ok: :oui:

Redreams
Redreams
Niveau 9
31 juillet 2014 à 09:52:34

Snakier :d) Pas fait expres , de toute facon sa fait partie de l'histoire c'est pas vraiment un spoil tu verra par toi même

Umehara
Umehara
Niveau 10
31 juillet 2014 à 10:13:07

Je saute à la gorge, si ça te fait plaisir. En attendant des chèvres comme toi qui répètent la même chose ici et ailleurs sur bb en copiant collant ce qu'ils ont lu d'autres chèvres , y en a tellement qu'à force ouai ça m'énerve un peu.

Mais oui, préférer bb aux autres séries c'est forcément être sans culture et n'avoir vu rien d'autre. Passe le disque à qqun d'autre il se fera un plaisir de le répéter ailleurs, sans avancer sur ses propos, évidemment :ok: .

Ah et je dispose si je veux.

davo1997
davo1997
Niveau 11
31 juillet 2014 à 10:23:29

Snakier Voir le profil de Snakier
Posté le 30 juillet 2014 à 20:52:18 Avertir un administrateur
"J'en ai vu plein des séries (...) mais je trouve qu'aucune série ne vaut BrBa "

T'as pas vu les bonnes alors.

Chacun ses gouts,tu crois vraiment que t'aimes une série alors tout le monde va l'aimer ou quoi ? :ouch:

Et je suis d'accord avec mon VDD,tu as dis que j'ai un manque du culture juste parce que je préfère BrBa quoi,tu sais même pas combien séries j'ai vu :honte:

Bref, tu sers à rien :ok:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
31 juillet 2014 à 10:37:11

C'est quoi cette façon d'écrire BrBa ? :rire: olol je suis pote avec Mendeleïev :hap:

kornzibest
kornzibest
Niveau 10
31 juillet 2014 à 11:23:02

C'est tout simplement la facon don't est presenter la serie !

Tu es sure que tu la vue cette serie ? :peur:

Redreams
Redreams
Niveau 9
31 juillet 2014 à 11:55:43

J'me remets toujours pas de la fin .

davo1997
davo1997
Niveau 11
31 juillet 2014 à 12:12:06

La fin est vraiment bien faite oui :oui:

charles-gustavo
charles-gustavo
Niveau 6
31 juillet 2014 à 13:36:43

Oui,j'adore la fin.

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
31 juillet 2014 à 14:01:12

Je la mets pas dans mon top 10 des fins de séries perso.

LumenHistoire
LumenHistoire
Niveau 7
31 juillet 2014 à 18:45:53

Normal que je m'ennuie en regardant cette série ? Vraiment lent avec des blancs de 30 secondes ou des plans sans intérêt :(

J'en suis à la saison 4 et on ma dit que c'est parti de là que ça déchire vraiment :(

Wait and see, peut être le fait que tout le monde le considère comme la meilleure série fait que je m'attendais à largement mieux

davo1997
davo1997
Niveau 11
31 juillet 2014 à 19:03:51

chacun ses gouts VDD :ok:

Moi perso j'ai adoré depuis le debut de la serie mais à partir de la saison 3 la serie devient :bave:

La saison 5 :bave:

davo1997
davo1997
Niveau 11
31 juillet 2014 à 20:54:00

Toi t'es vraiment un cas toi :ouch:

:d) Déjà j'ai jamais dis que c'était "officiellement la meilleure serie de tous les temps" j'ai juste dis que je suis d'accord avec mon VDD qui a dit cette phrase puis j'ai dis que POUR MOI c'était la meilleur série de tous les temps :ok:

:d) De 2 t'as pas dis qu'on doit aimer les series que tu aimes Mais si tu trouves que Breaking bas n'est pas la meilleure serie de tous les temps alors pour toi c'est une autre serie la meilleure. :ok:
et si je deteste cette serie :( alors j'ai un manque de culture ? et qui dis que c'est pas toi qui a un manque de culture parce que tu trouve pas que BrBa est la meilleure ? :ouch: :honte:

:d) Et de 3 oui tu sers à rien à te ramener sur un le topic de BrBa pour dire aux gens qu'ils ont un manque de culture juste parce que ils aiment cette serie :ok:
Et je sais que tu fais tout ca parce que tu te prends pour un mec super cool juste parce que t'aimes les series du genre the wire ou the sopranos et donc tu te prends pour l'élite et tu descends ceux qui aiment les series plus connues :ok: :honte:

Bref comme j'ai dis tu sers à rien et tu ferais mieux de ne pas répondre pour ne pas t'enfoncer :ok:

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
31 juillet 2014 à 21:46:45

Je trouve Snakier totalement injuste en plus de faire de la discrimination, perso BrBa (tmtc) est ma série préférée alors que j'en ai vu plein (Smallville, Arrow, ou encore d'autres plus adultes comme Dexter et True Blood). D'ailleurs je pense bientôt me faire tatouer "I am ze wone ou nokse" entre mon tribal et mon coeur transpercé d'une flèche, comme ça j'aurai l'air d'un dur en écoutant l'OST de BrBa dans mon bolide tuné immatriculé 59.

Chacun ces goûts :ok:

RadioRecrute
RadioRecrute
Niveau 1
31 juillet 2014 à 21:56:41

Bonjour vous aimez la musique tres bien . Notre WebRadio recrute

radiowebradio.wix.com/radioboss

Goyter
Goyter
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:19:49

Allez regarder Bates Motel les puceaux :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 22:20:59

Je comprends pas les mecs qui débattent sur des séries alors qu'on sait tous PARFAITEMENT que Once Upon A Time domine le TV show game.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment