Des infos sur une sortie Blu-Ray ?
Ils sont pas mal ces Minisodes : ça nous permet d'en apprendre plus sur les personnages (j'ai notamment aimé le mariage de Hank :D )
j'ai l'impression d'attendre la saison 4 depuis des années.
Moi aussi
Avant que ça recommence je vais me faire peut être un mini rewatch de la saison 3.
c'est clair que ca date maintenant la fin de la saison 3, pourquoi ont ils mis si longtemps pour diffuser la saison 4, on sait ?
Ça a toujours été environ un an d'attente. Enfin, là, c'est un peu plus pour éviter la concurrence.
Ils me semblent qu'ils avaient retardé de 3 mois pour améliorer le scénario également et être sûr que la saison soit de qualité.
Ouaip. Sinon ça reprenait en mars.
Oui, disons-nous que c'est un mal pour un bien après tout.
Walter = Anakin
http://www.youtube.com/watch?v=alFsfEUtDmQ
Trailer.
J'allais le poster à l'instant
Awesome le trailer, qui plus est comme par hasard il tombe à pic aujourd'hui, le jour où l'on se plaint que BB nous manque
Oh wait, Charlotte le Bon
Go trailer après
JE VEUX JE VEUUUUUUUUX
J'ai regardé le premier épisode de la saison 1 donc je suis loin de vous autres et j'ai adoré
ah par contre j'ai commencé le premier épisode en VOSTFR, vous me conseiller de continuer en VOSTFR ou de les regarder en VF finalement ?
personne te conseillera la VF.
VO sans sous-titres (au pire avec les sous-titres anglais)
Pourquoi sans sous-titre ? Ca fait plus "in" ?
Cela dit la VF est à chier, VOSTFR c'est l'idéal.
Je ne suis pas bilingue donc VOSTFR ça ira pour moi, bon sur que niveau immersion c'est moins bien du coup mais bon