CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

xSentenza
xSentenza
Niveau 6
22 février 2014 à 16:39:36

Salut les gens!

Alors voila je compte acheter le coffret de l'intégrale de Breaking Bad, le problème c'est que j'hésite à prendre ce coffret en blu-ray ou en DVD..
Je me demande si le blu-ray vaut le coup, sachant que j'ai un téléviseur samsung LE32B450C4W qui date de 2009..

Merci de votre aide :)

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
22 février 2014 à 20:18:00

J'ai la même télé que toi et viens de me prendre le coffret blu-ray. Un peu de grain dans l'image de la première saison, je sais pas pour les suivantes mais c'est pas non plus très gênant. Je pense que la différence se fera surtout dans les saisons 4 et 5.

Bioshockolatier
Bioshockolatier
Niveau 10
22 février 2014 à 20:48:30

Bonjour à vous, je me suis mis à regarder Breaking Bad parce que des personnes autour de mois me disent que c'est un série énorme.
Seulement, j'ai maté la première saison et je l'ai trouvé extremement lente et peu interessante, et là j'ai regardé le premier épisode de la saison 2, rien d'extraordinaire non plus, le cliffhanger à la fin ne m'excite meme pas ... :(

Bref, est-ce normal ? La série va t-elle "exploser" bientot ou ça va rester comme ça tout le temps ? Histoire de me faire gagner du temps quoi :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
22 février 2014 à 21:00:01

Moi j'ai adorer dès la première saison mais c'est vrai que c'est beaucoup mieux a partir de la saison 3, si tu en est a la saison 2 je te conseille de continuer, ça en vaut vraiment le coup. Les saisons 4 et 5 sont géniales :bave:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
22 février 2014 à 21:28:51

Si tu peux, vas y "force toi", personellement moi aussi au départ je me demandais qu'est ce que cette série a de fameux, lorsque tu termineras la saison 3, cette fin juste sublime, puis que t'enchainera sur ces chef d'oeuvres de saison 4 et 5, tu le regretteras pas :oui: :coeur:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
23 février 2014 à 22:20:39

Les délires entre Badger et Skinny Pete :rire:

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
24 février 2014 à 12:11:55

J'ai eu le même ressentiment pour la 1ère saison mais bon, quand tu vois la saison 4 et 5... :bave:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 février 2014 à 12:47:28

L'épisode One minute de la s3 est énorme :bave:

Cette tension de malade à la fin :bave:

Cette maîtrise :bave:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 février 2014 à 13:37:50

Bioshockolatier :d) On monte déjà d'un cran dès la saison avec une meilleure écriture et une réalisation somptueuse (ces intros :bave: ).

Tu peux t'apercevoir,en regardant le metascore,que la série monte en puissance au fil des saisons.

http://www.metacritic.com/tv/breaking-bad

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
25 février 2014 à 13:40:27

Aaron Paul à Raw lundi prochain :content:

]TommyVercetti[
]TommyVercetti[
Niveau 5
25 février 2014 à 16:26:41

Oh oui, vivement ! :fete:

Un petit segment intéressant et divertissant et pas que de la promo pour son prochain film, please!

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
25 février 2014 à 21:41:00

Il va faire quoi ? Ca fais longtemps que je regarde plus la WWE, y'a toujours les guests manager a Raw ?

cenaker
cenaker
Niveau 49
26 février 2014 à 02:22:26

Ça va faire quelques semaines maintenant qu'on se retape des guests, bon ils sont moins présents qu'avant durant les shows (et tant mieux) mais si c'est pour ramener des mecs comme Aaron Paul je ne dis pas non. :(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
26 février 2014 à 11:37:25

Betsy Brandt (Marie) joue dans la série The Michael J. Fox Show avec Michael J. Fox (Retour vers le futur). Vous saviez ?

oxim
oxim
Niveau 10
26 février 2014 à 12:21:47

Oui.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
26 février 2014 à 22:06:55

Bryan Cranston dans le prochain Godzilla :bave:

FlammeAntho780
FlammeAntho780
Niveau 10
01 mars 2014 à 09:59:30

omg le site :bave:

la nostalgie :snif2:

billylekid56
billylekid56
Niveau 6
01 mars 2014 à 11:59:11

Par contre, quand je lis ce site, j'ai la voix de Walter White Jr dans la tête, pas vous ? :hap:

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
01 mars 2014 à 12:15:50

Au final je trouve les deux versions bonnes. J'ai toujours un penchant pour la VO surtout en ce qui concerne certaines voix... mais vous, qu'est-ce que vous en pensez ? Avez-vous vu la série en VF ? VO ? Les deux ? Trouvez-vous la VF dégueulasse par rapport à la VO ? Dégueulasse tout court ?

:d) J'ai fais presque la même chose que toi sauf que je regardais la série seul. J'ai regardé Breaking Bad en VF de la saison 1 à la saison 4 pour me dépêcher de finir cette superbe série et je trouve la VF plutôt pas mal même si la VO est beaucoup mieux. C'est plus jouissif d'entendre Walter en VO. :hap:

Quels personnages avez-vous adorés ? Détestés ?

:d) Celui que je préfère c'est Mike, il a un charisme... :bave: Après bien-sûr comme beaucoup, j'aime beaucoup Walter et Jessie. :noel: .
"Détestés" je trouve ça un peu fort mais les personnages auxquelles j'ai moins adhéré c'est Skyler ( :noel: ) et Junior et la femme de Hank (Marie, je crois?)

En ce qui concerne WW, qu'avez-vous pensé de sa façon d'être ? Étiez-vous outrés de certains de ses choix, ou trouviez-vous ça jouissif à souhait (son bad turn) ? Preniez-vous plus votre pied du côté "flic" ou du côté de Walter ?

:d) Bon alors là, je vais peut-être pas me faire que des amis mais personnellement j'ai adoré que les scénaristes vont jusqu'au bout de leurs idées sans se soucier de ce que penseront les spectateurs. J'ai adoré que White devienne un méchant, qu'on ne nous sorte pas une "happy end" venue de nulle part...

Harder_Sty
Harder_Sty
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:32:38

Ce site est aussi drôle que celui la :noel: http://www.bettercallsaul.com/

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation