Au final je trouve les deux versions bonnes. J'ai toujours un penchant pour la VO surtout en ce qui concerne certaines voix... mais vous, qu'est-ce que vous en pensez ? Avez-vous vu la série en VF ? VO ? Les deux ? Trouvez-vous la VF dégueulasse par rapport à la VO ? Dégueulasse tout court ?
J'ai fais presque la même chose que toi sauf que je regardais la série seul. J'ai regardé Breaking Bad en VF de la saison 1 à la saison 4 pour me dépêcher de finir cette superbe série et je trouve la VF plutôt pas mal même si la VO est beaucoup mieux. C'est plus jouissif d'entendre Walter en VO.
Quels personnages avez-vous adorés ? Détestés ?
Celui que je préfère c'est Mike, il a un charisme...
Après bien-sûr comme beaucoup, j'aime beaucoup Walter et Jessie.
.
"Détestés" je trouve ça un peu fort mais les personnages auxquelles j'ai moins adhéré c'est Skyler (
) et Junior et la femme de Hank (Marie, je crois?)
En ce qui concerne WW, qu'avez-vous pensé de sa façon d'être ? Étiez-vous outrés de certains de ses choix, ou trouviez-vous ça jouissif à souhait (son bad turn) ? Preniez-vous plus votre pied du côté "flic" ou du côté de Walter ?
Bon alors là, je vais peut-être pas me faire que des amis mais personnellement j'ai adoré que les scénaristes vont jusqu'au bout de leurs idées sans se soucier de ce que penseront les spectateurs. J'ai adoré que White devienne un méchant, qu'on ne nous sorte pas une "happy end" venue de nulle part...