Série enfin terminée
Elle est effectivement de très haute volée,après je pense que certains se laissent emporter par leur passion en l'érigeant au rang de truc divin ou je ne sais quoi.
Je rejoins un peu Darkcarot sur l'évolution de la série.
En regardant la saison 1 (et le début de la saison 2 aussi avec Tuco
) je me faisais l'image d'une série humoristique et sérieuse en même temps avec un petit truc unique.
Mais à partir de la saison 2 c'est devenu plus dramatique et même si l'humour reste toujours présent discrètement jusqu'à la fin de la saison 4,ce n'est plus pareil.
Je pense que certaines choses auraient gagnées à êtres moins glauques et dramatiques,parce que justement ca fait perdre un peu l'identité de la série ce côté trop sérieux.
Et en plus de cela, je trouvais honnêtement qu'il y avait plus de suspens dans la saison 1 avec leur labo mobile,Krazy 8 dans la cave et les scènes avec Tuco que dans les autres saisons réunies. Gustavo Fring c'était bien,c'était cool mais j'ai jamais stressé pour les personnages et ca commencait à devenir une histoire de vengeance. Et Walt devenant un tueur de sang froid...mouais...
En bref je comprend parfaitement qu'on aime l'évolution de la série et je trouve l'évolution de Walt assez intéressante,mais pour moi la série perd son côté unique de la première saison.