CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
15 janvier 2014 à 15:18:28

Sans faire de pub, c'est clair qu'à part à la FNAC ou trouve rien... :nah:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
15 janvier 2014 à 15:40:11

Il te va bien le tablier? :noel:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
15 janvier 2014 à 15:51:24

Il y a des chances qu'il soit dans un Fnac ?
Ça me saoule j'avais l'argent pour preco le collector mais j'attendais qui baissait de prix :rire: :rire:

-reborn
-reborn
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:58:56

Aucune chance que tu le trouves. :hap:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
15 janvier 2014 à 16:10:39

C'est quoi exactement que tu cherches ?

CrBN
CrBN
Niveau 5
15 janvier 2014 à 16:28:02

Bah pour l’intégrale de la série ça se trouve facilement mais l'édition collector, impossible...

Les seuls disponibles sont ceux vendus par des particuliers qui en ont commandé plusieurs pour les revendre au prix fort, ce qui est assez condamnable quand même puisque ça prive certains vrais fans de la série de s'en procurer alors que d'autres en ont plusieurs.

Mais bon c'est comme ça, c'était un cadeau de noël pour ma part, donc la personne qui me l'a offerte a bien fait de le pré commandé aussi tôt car je ne pensais pas un seul instant que ça serait en rupture aussi vite (24h après la mise en vente sur le site de la FNAC).

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
15 janvier 2014 à 18:00:41

Ouais, si t'es prêt à casquer 300€ tu peux l'avoir, sinon non.

Mais franchement, l'objet est sympa pour un fan, mais le type qui aime bien la série sans en être accro pour autant, le baril est dispensable. Déjà que 150€ c'était assez cher, alors 300 ça ne vaut vraiment pas le coup.

WatchDog-Man
WatchDog-Man
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:29:48

J'ai eu la baril, il est vraiment super. :bave:

Je le laisse dans le socle en plastique pour l'instant. :o))

solic
solic
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:37:47

J'ai pris l'intégrale normale, j'ai vu que deux épisodes de la série, j'allais pas prendre le baril. Enfin, c'est en blu ray je suis content, et je vais enfin me faire l'intégrale!

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
15 janvier 2014 à 20:13:16

Ouai ça fout la rage quoi :noel: je préférais l'intégrale à 80€ sûr Amazon

krayzie47gta
krayzie47gta
Niveau 4
15 janvier 2014 à 21:20:47

Petite question, j'ai stoppé la série à la saison 3 qui ne passe vraiment, mais vraiment pas. Je voulais juste savoir si cette saison été importantissime pour la suite de la serie et voir ce que donne réellement la saison 4 et 5?

]Dark_Revan[
]Dark_Revan[
Niveau 7
15 janvier 2014 à 21:22:58

Ça m'énerve les gens comme ça, t'aimes pas la saison 3: t'aimes pas BB.
On n'a jamais atteint un niveau de tension équivalent dans la série --'

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:24:16

"On n'a jamais atteint un niveau de tension équivalent dans la série --'"

Ba si, dans les saisons 4 et 5. :play:

Essaye de te forcer à finir la saison 3, après tu pourras plus décrocher en principe.

solic
solic
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:44:22

Apres, si ça fait trois saisons que tu te forces, faut pas non plus souffrir pour terminer la série. Attends un moment et si l'envie de continuer vient de soi-même, c'est que ça vaut la peine.

Bon, j'ai acheté le coffret sur amazon.co.uk, normalement j'ai accès au streaming de la série sur sonypictures sauf que non, ila disent que le code n'est pas valide dans ma région. Demain je vais tenter de jouer un peu avec un proxy ou trouver un autre moyen pour accéder au service, qui est inclus dans le coffret que j'ai acheté. Ce genre de restriction ça m'agace beaucoup!

CrBN
CrBN
Niveau 5
16 janvier 2014 à 02:29:55

Mon gars, si tu n'aimes pas la saison 3 de Breaking Bad, arrêtes les frais, cette série n'est pas pour toi, ce qui peut arriver, chacun ses goûts...

Parce que Breaking Bad, c'est pas Les Experts ou Les Feux de L'amour, si tu rate ne serait-ce qu'un épisode, tu passe à côté de pas mal de choses, alors si tu zappe une saison ENTIÈRE c'est pas la peine, surtout la saison 3 dans laquelle il se passe un tas de trucs extrêmement importants pour la suite (même dans les tout derniers épisodes de la série).

Moi personnellement, quand j'ai commencé BrBa, j'avoue que je me suis un peu forcé par moments, mais la saison 2 est arrivée, puis la 3 et c'est à ce moment que j'ai compris que cette série était purement géniale. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre en quoi tu la trouve nulle cette saison mais bon c'est ton droit.

Bref pour répondre à ta question, la saison 3 est capitale dans la compréhension de la suite de la série car Breaking Bad c'est avant tout une histoire, c'est comme si tu lisais un bouquin en zappant 3 ou 4 chapitres parce qu'ils te font chier, c'est stupide.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
16 janvier 2014 à 19:54:37

Punaise, l'intégrale classique en b-ray a carrément disparu de la Fnac, magasin ou en ligne. :pf:

solic
solic
Niveau 10
16 janvier 2014 à 20:50:57

Petit up, j'ai pu créer un compte et rentrer le code pour voir les épisodes en streaming, inclus dans le coffret blu ray, entrichant un peu. A présent je peux me connecter normalement et j'ai accès aux épisodes (ceux-ci sont en VO sans sous-titres).

Pour rappel, j'ai pris le coffret blu ray sur amazon.co.uk. Les saison 1 à 3 possèdent la VF. Pas les suivantes, c'est pareil pour les sous-titres. Pour les anglophones que vous êtes, ça peut être une alternative intéressante.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 janvier 2014 à 21:27:00

xolmas Voir le profil de xolmas
Posté le 14 janvier 2014 à 08:32:05 Avertir un administrateur
Faut se mettre à la place de Jesse aussi... On passe d'un ado qui aime faire la fête à un jeune adulte confronté à la mort des personnes qui lui sont proches, obligé lui même de donner la mort à quelqu'un. Et voir des enfants utilisés, et tués, ça l'a totalement fait perdre foie en tout. Lui même qui a un petit frère.

En y repensant, Jesse ne tue que deux personnes dans la série :( C'est un contraste avec Walter je trouve. L'un était un jeune délinquant/drogué, l'autre un professeur de chimie respectable, et pourtant...
Lien permanent
Darkcarot Voir le profil de Darkcarot
Posté le 14 janvier 2014 à 09:20:34 Avertir un administrateur
Dante :d) Ta petite amie meurt, tu dois tuer un innocent pour du fric...Tu crois que tu vas te la jouer badass après ça ? ^^

La réaction de Jesse est totalement compréhensible. Il n'est pas comme Walt, il n'a rien à prouver à personne sauf à lui-même, et sur le plan-là, il rate tout.

:spoiler:

Et alors, il est consentant. Il n'avait qu'à refuser. On ne l'a pas forcé il connaissait les risques. De plus,sa petite amie meurt oui mais ça faisait quoi ? trois semaines ou un mois qu'ils étaient ensemble.

J'ai pas du tout accroché à son personnage de junkie dépressif et hystérique à certains moments.
Il y a des moments où il est juste haïssable. Quand il fait venir des tas de drogués dans sa maison, quand il balance son fric dans la rue. Tous les moments où il pleurniche c'est juste insupportable. En plus de cela, il balance Walt, collabore avec les flics pour le chopper, est tout content de lui faire perdre tout son fric.
Je retiens surtout du négatif à son égard. Même pendant les préparations de meth il était pénible et se la jouer racaille alors que c'est un fils de bourge pourri gâté.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
16 janvier 2014 à 21:35:06

Heu à la base, Jesse a pas vraiment le "choix". Walt menace quand même de le dénoncer s'il refuse de s'allier avec lui.
Puis après, il devient rapidement complice de meurtre (voir meurtrier) donc tu peux pas tellement de retirer de ce genre de business, encore moins quand tu bosses pour un mec comme Gus.
Il a eu le choix de se barrer que deux ou trois fois en fait.

Trinatea
Trinatea
Niveau 10
16 janvier 2014 à 21:46:27

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1507667_574630132622471_258196078_n.jpg Quelques "clin d'oeils ?" à Pulp Fiction :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment