Je viens de finir la série, c'est clair que c'est énorme même si je préfères OZ (bon c'est vrai ça n'a rien à voir).
Je suis content que Hank et son associé finissent par crevé
Juste déçu que Jesse qui m'a gavé une bonne partie de la série survive alors qu'en plus de passer sa vie à pleurnicher comme une gamine pourrie gâté c'est une balance.
Bon il joue très très bien mais il était saoulant pendant la série à se comporter comme un ado en pleine crise.
Skyler et Marie sont chiantes comme jamais. Skyler m'a gavé comme Sarah Waynes Callies dans Prison Break et The Walking Dead. L'interprête de Skyler joue extrêment bien mais elle est insupportable dans la série (oui je sais c'est fait exprès
) mais je suis loin d'être le seul à avoir été saoulé par elle.
La série est très bonne de bout en bout avec juste un passage ennuyant entre les saisons 2 et 3 (quand Walt et Skyler sont en instance de divorce). C'est assez pénible car il ne se passe rien durant les épisodes juste des phases avec l'insupportable Skyler.
Le meilleur épisode pour moi c'est le dernier de la saison 4 avec l'assassinat de G.Fring. énorme je trouve.
Et que dire de Bryan Cranston quand on se dit que c'est lui qui joue dans Malcolm il est méconnaissable avec son bouc et son crâne rasé.
Voilà, ça va me manquer mais au moins la série se finira sur une bonne note, ils sont sont arrêtés au bon moment.