CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
13 janvier 2014 à 16:56:53

xolmas Voir le profil de xolmas [-]
[A] Posté le 13 janvier 2014 à 11:51:23 Avertir un administrateur
J'aurais aimé avoir un "après" à la fin, voir ce que les persos sont devenus :( et Jesse passe totalement au second plan dans la saison 5B j'ai trouvé ça dommage :(

Mais sinon quel série bon sang...

J'ai pensé justement tout le contraire de toi ! J'ai trouvé ça cool que pour UNE FOIS, dans une série, on n'ait pas un "cinq après, voilà ce qu'ils sont devenus". :oui:

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
13 janvier 2014 à 17:12:17

Chacun son truc ! Moi ça me plait de savoir ce que deviennent les autres personnages, en particulier Jesse car je trouve qu'il est vraiment intéressant :(

Presque tout le temps manipulé, détruit, je voulais vraiment savoir ce qui allait advenir de lui :(

ChoiMin-Sik
ChoiMin-Sik
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:03:39

Yo je me suis achete l integrale en dvd, avec un code ultra violet a l interieur.

mais on me dit que le code ne marche pas, ils me disent que c est parce que le produit n est pas encore dispo en france.

vous savez quand l ultra violet va arriver en france officiellement ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:22:16

Pour moi, ça s'améliore tout le temps.
C'est beaucoup plus intense, impressionnant et mieux rythmé dans la saison 5 que dans les autres (enfin ça va crescendo).

Alors certes l'association Jesse/Walt devient moins catastrophique et plus tragique par la suite, mais ça aurai été lourd 5 saisons dans le registre de la saison 1.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
13 janvier 2014 à 18:34:18

Rien ne le dis si il finit menuisier/ébeniste, on sait juste que c'est ce qu'il aimerait faire :(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
13 janvier 2014 à 21:02:35

http://www.melty.fr/golden-globes-awards-2014-bryan-cranston-breaking-bad-meilleur-acteur-dans-une-serie-dramatique-a242380.html

Bryan Cranston qui remporte son Golden Globes du meilleur acteur dans une série dramatique :bave:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
13 janvier 2014 à 21:10:28

Jesse il ma mis le sourire quand il est sur la scenes avec Vince Gilligan

Dommage qu'il a pas gagner un golden globes comme Bryan cranston

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:02:16

:spoiler:

L'évolution de Jesse dans la saison 4 est assez trash quand même. On passe du mec au bord du suicide pour avoir descendu Gale au gars qui a qu'une envie : buter tous Walt ou Gus (selon le moment :noel: ).
Puis dans la saison 5, il se prend claque sur claque, il paye pour tous ses méfaits mais finis par être épargné.

Harder_Sty
Harder_Sty
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:44:52

Et voila dernière acquisition :coeur: :coeur: http://i.imgur.com/22okRF2.png

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 52
13 janvier 2014 à 22:50:14

Vraiment classe.
Sans indiscrétion l'encadrement ça t'a coûté combien ?

Harder_Sty
Harder_Sty
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:55:15

Aux alentours de 30€ je crois. Le Cadre est en alu et le poster fait 70cm de Large pour 1m de Hauteur donc ça a été la grosse galère pour trouver ces mensurations en pré-fabriqués et j'ai fini par rentrer dans une boutique d'encadrement :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2014 à 03:40:42

Je viens de finir la série, c'est clair que c'est énorme même si je préfères OZ (bon c'est vrai ça n'a rien à voir).

Je suis content que Hank et son associé finissent par crevé :noel: Juste déçu que Jesse qui m'a gavé une bonne partie de la série survive alors qu'en plus de passer sa vie à pleurnicher comme une gamine pourrie gâté c'est une balance.

Bon il joue très très bien mais il était saoulant pendant la série à se comporter comme un ado en pleine crise.

Skyler et Marie sont chiantes comme jamais. Skyler m'a gavé comme Sarah Waynes Callies dans Prison Break et The Walking Dead. L'interprête de Skyler joue extrêment bien mais elle est insupportable dans la série (oui je sais c'est fait exprès :-d ) mais je suis loin d'être le seul à avoir été saoulé par elle.

La série est très bonne de bout en bout avec juste un passage ennuyant entre les saisons 2 et 3 (quand Walt et Skyler sont en instance de divorce). C'est assez pénible car il ne se passe rien durant les épisodes juste des phases avec l'insupportable Skyler.

Le meilleur épisode pour moi c'est le dernier de la saison 4 avec l'assassinat de G.Fring. énorme je trouve.

Et que dire de Bryan Cranston quand on se dit que c'est lui qui joue dans Malcolm il est méconnaissable avec son bouc et son crâne rasé.

Voilà, ça va me manquer mais au moins la série se finira sur une bonne note, ils sont sont arrêtés au bon moment.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
14 janvier 2014 à 08:32:05

Faut se mettre à la place de Jesse aussi... On passe d'un ado qui aime faire la fête à un jeune adulte confronté à la mort des personnes qui lui sont proches, obligé lui même de donner la mort à quelqu'un. Et voir des enfants utilisés, et tués, ça l'a totalement fait perdre foie en tout. Lui même qui a un petit frère.

En y repensant, Jesse ne tue que deux personnes dans la série :( C'est un contraste avec Walter je trouve. L'un était un jeune délinquant/drogué, l'autre un professeur de chimie respectable, et pourtant...

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
14 janvier 2014 à 21:22:06

Qui a réussi à avoir le coffret collector avec le baril ? et où ?

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
14 janvier 2014 à 21:26:37

Ça doit être impossible à l'avoir au prix de base maintenant non ? :(

Moi ce que je comprends pas c'est l'absence de l'intégrale classique en magasin, alors qu'il est en stock en ligne.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:29:47

"Better Call Saul premieres on AMC this November!"

Harder_Sty
Harder_Sty
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:13:13

Le prix du Baril pour ce qu'il y a dedans :rire: 349€ :rire:
En précommande il valait 100€ quoi :pf: Go Edition BluRay.

CrBN
CrBN
Niveau 5
15 janvier 2014 à 02:06:16

Edition collector pré commandée depuis quelques mois et reçue ce matin et honnêtement je regrette pas du tout en tant que grand fan de la série.

Ca envoi vraiment du lourd niveau finition et contenu, ça vaut largement les 150€ pour une édition limité à 2000 exemplaires si je ne m'abuse.

Par contre pour en trouver une ces temps-ci ça va être très très dur, rupture de stock partout, impossible de la trouver à moins de 350€ (ça fait un peu cher...)

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
15 janvier 2014 à 13:42:43

Ouais y a des rapaces qui en ont commandé plusieurs pour les revendre le double ou le triple. C'est détestable comme façon de faire, mais bon...

T888
T888
Niveau 48
15 janvier 2014 à 14:34:59

Ne cherchez pas il n'y en a plus nul part. Je fais tous les jours les magasins susceptibles d'en avoir et rien du tout. Sur le net à 400€ oui cela dit. :noel:

Cette époque où l'on ne trouve rien en boutique... :honte:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment