CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:43:09

Ouais c'est de ta faute connard, tu mériterais qu'on t'ai induis en erreur. :ok: :noel:

ag0w
ag0w
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:12:14

Non mais c'est l'autre la il viens faire le beau sayez il fait des études de médecine sa lui donne le droit de traiter les gens comme des chiens

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:18:54

Ouais enfin t'as vu comment tu lui réponds alors qu'il faisait juste un peu d'ironie (pas drole, certes) ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
28 décembre 2013 à 23:59:06

" le grand père idéal" Mouais. :hap:

:spoiler:

Pour Walt, je suis mitigé. Pendant toute la série, ça ne me dérangeait pas plus que ça, tous ceux qui mourraient et souffraient par sa faute.
Mais dans la deuxième partie de saison 5, avec la mort de Mike (bon 1ere partie je sais mais bon), la mort de Hank, l'explosion de sa famille, ses enfants qui souffriront pendant toute sa vie à cause de lui ... Bref, à la fin de l'épisode 14 j'avais une haine énorme contre lui. :noel:
Mais après l'épisode final, il s'est "racheté".

spinn
spinn
Niveau 10
29 décembre 2013 à 00:22:58

Ah si si je soutiens que Mike c'est le grand père idéal. Bon ok c'est un "truand" mais il incarne un peu la figure du patriarche qui veille, du sage qui a de l'expérience.
Rien que sa relation avec Jesse, on voit qu'il est du côté obscure mais qu'il possède encore des valeurs.

Pour Walt :spoiler:

J'arrive pas à le détester :noel:
Il a fait les pires vacheries et pourtant, lorsqu'il dit qu'il a fait ça pour se sentir vivant, je me sens solidaire.

Si vous avez d'autres séries aussi prenantes, je prends :hap:

ag0w
ag0w
Niveau 10
29 décembre 2013 à 00:56:34

:spoiler: :spoiler:

Moi à partir du moment ou il a tué Mike j'ai commencer a avoir la haine envers lui , mais c'est passé et au final je suis assez solidaire :(

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
29 décembre 2013 à 00:58:59

Je lui aurai pas pardonné si Jesse était mort par contre. :cute:

ag0w
ag0w
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:54:08

Ouais la même

spinn
spinn
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:10:47

Dites, dans quel épisode de quelle saison on peut entendre correctement la messagerie vocale de Jesse Pinkman svp ?
Je la cherche en vf svp
Il me semble qu'il y a un épisode dans la saison 1 ou on l'entend mais je suis pas certain

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
29 décembre 2013 à 19:14:51

C'est moi ou dans la "guerre" entre Jessie et Walter tout le monde défend Jessie :(

ag0w
ag0w
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:20:52

Pas de soucis man t'es chez oimmmm

spinn
spinn
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:02:57

@vdd :d) merci mais il me semble qu'il ajoute un truc en plus non ?

ag0w
ag0w
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:55:38

Oui mais je ne m'en souviens plus, il me semble que c'est dans les premiers épisodes de la S1

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
30 décembre 2013 à 02:59:45

L'intégrale collector est de nouveau en stock sur Amazon. Profitez-en si vous êtes passé a côté lors des précommandes.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
30 décembre 2013 à 13:21:45

HeiZenBergues Voir le profil de HeiZenBergues
Posté le 29 décembre 2013 à 19:14:51 Avertir un administrateur
C'est moi ou dans la "guerre" entre Jessie et Walter tout le monde défend Jessie :(

Je sais pas y'a pas vraiment de guerre entre les deux quoi :( Fin Walt a toujours poussé Jesse* dans la merde (exemble avec Combo quand il lui dit d'aller sur les territoires ennemis, ou alors quand il l'envoie au casse-pipe chez Tuco) Puis c'est lui qui fait les sales coup à chaque fois : Il laisse mourir Jane pour récupérer Jesse, il empoisonne Brock… Bref il le manipule beaucoup enfin Jesse se fait manipuler de partout dans la serie donc bon :o)) Et c'est souvent lui qui paye exemple quand il se fait casser la gueule par hank...

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
30 décembre 2013 à 15:41:29

Faut dire que Jesse est clairement rentré dans un monde qui le dépasse totalement, contrairement à Walt qui s'adapte à la perfection. :(

ag0w
ag0w
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:38:26

Ouais Jesse c'est celui qui subit le plus.. tandis que Walt c'est limite si il adore ça, il se sens exister ect

rakaydeshangai
rakaydeshangai
Niveau 9
30 décembre 2013 à 22:34:19

Je viens de finir la série et BORDEL !!! :bave: :bave:
Du pur génie ce que nous sert Vince Gilligan :bave:

Un peu déçu de la fin du dernier épisode car un peu trop prévisible mais vu le nombre de fois où la série m'a laissé sur le cul, c'est pas trop grave :rire:

La scène de Hank avec les cousins sur le parking. Cette tension :bave:
J'suis resté bouche bée sur mon canapé en tremblant comme une feuille pendant 5 min :rire:

Là, j'vais bader pendant quelques jours en me disant que c'est vraiment fini :snif2:

spinn
spinn
Niveau 10
31 décembre 2013 à 12:13:54

KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 30 décembre 2013 à 15:41:29 Avertir un administrateur
Faut dire que Jesse est clairement rentré dans un monde qui le dépasse totalement, contrairement à Walt qui s'adapte à la perfection.

--------------------------------

Justement non, il croit s'adapter.
Dans la saison 1, Krazy 8 fait remarquer à Walt qu'il n'est pas fait pour ce boulot. Dans la saison 5, Mike lui dit "que ce n'est pas parce qu'on tue Jesse James qu'on est Jesse James. Il lui fait aussi remarquer que lorsqu'il bossait pour Fringe, tout allait bien, qu'il avait juste à faire son taf pour empocher le blé mais qu'il a voulu en faire qu'à sa tête, jouer les durs etc..
Il croit s'adapter et on a l'impression qu'il s'adapte mais c'est tout le contraire. Quand il dit qu'il fait ça pour se sentir exister, c'est vrai mais même si son rôle de ponte de la drogue lui a permis d'échapper à sa condition de prof de chimie dans un quartier pourri, il reste malgré tout ce prof de chimie et n'échappe pas à sa condition.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
31 décembre 2013 à 12:18:43

Oui, et Mike meurt quelques épisodes plus tard. :hap:

Non, Walt est bel et bien devenu un criminel "de talent", il est plein de ressources, il sait comment s'y prendre.
Puis malgré le fait qu'il a du étrangler Emilio de sang-froid, ça ne l'a pas fait tomber en dépression, ça a juste amorcé son changement. Il est taillé pour ce qu'il a fait, il l'a toujours été.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment