" Milliarde va mater les Simpson et nous casse pas les couilles merci. "
Ta première intervention qui suit mon post ironique.
" Ouais allez Milliarde retourne jouer avec ta DS au lieu de venir cracher ta méchanceté gratuite ici. "
Ta dernière qui suit mon post précisant que votre agressivité était malvenue étant donné que je n'agressais personne et disais simplement quelque chose sur un ton léger.
Qui crache sa méchanceté gratuite, franchement? Et c'est assez intéressant que tu verses dans l'ad hominem en m'enjoignant à "retourner jouer à la DS", m'infantilisant par ce biais, alors que d'après ta CDV tu as 17 ans, tandis que moi je vais bientôt entamer ma quatrième année d'études de Médecine, que je suis indépendant et certainement bien plus cultivé et mesuré que toi, petit être qui te repais de ta vulgarité sur des forums face à des anonymes qui eux, sont certainement bien plus épanouis que toi dans la réalité.
Mais non, au lieu de retourner jouer à la DS, je vais plutôt lire un essai d'économie, après avoir vu The Wire, deux choses qui sont certainement et conceptuellement, et artistiquement trop élevées pour toi.