CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:36:11

:spoiler:

Walt a du réussir à glisser du Lys blanc (et pas du muguet :hap: ) de façon à ce que Brock l'avale.
Il a ensuite demandé à Saul d'appeler Jesse pour le faire venir à son cabinet, pour que son vigile le fouille et prenne la clope.

:spoiler:

Davidbivaslebg
Davidbivaslebg
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:47:11

C'est bien du muguet. ("Lily of the valley" est le nom anglais du muguet)

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:50:53

Ha, ok. :dehors:

ag0w
ag0w
Niveau 10
26 décembre 2013 à 21:37:48

+1 Silent j'avais mal compris moi aussi

RedPeepper
RedPeepper
Niveau 10
27 décembre 2013 à 00:52:55

C'est quand la saison 6 ?

cenaker
cenaker
Niveau 49
27 décembre 2013 à 01:39:21

Demain

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
27 décembre 2013 à 02:52:06

Jamais, à moins que tu ne parles de la deuxième partie de la 5 qui a déjà été diffusée. :(

Milliarde
Milliarde
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:32:42

Eh bah putain, l'ironie c'est un art difficile à appréhender pour certains idiots, à ce que je vois.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
27 décembre 2013 à 13:53:43

En même temps à partir du moment où sa question était légitime t'aurai pu y répondre sérieusement... :doute:

DreyHD_23
DreyHD_23
Niveau 7
27 décembre 2013 à 22:41:01

Milliarde :d) Va voir le mot ironie au dictionnaire et apprend à l'utiliser de manière intelligente :nonnon:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
27 décembre 2013 à 23:16:21

Ne nous fâchons pas pour des conneries et pensons à WW alias Heisenberg :ange:

Milliarde
Milliarde
Niveau 10
28 décembre 2013 à 13:05:26

Eh bien, heureusement qu'on peut apprécier Breaking Bad sans en passer obligatoirement par les forums de jeuxvideo.com qui recèlent en leur sein la lie de l'humanité. De petits individus mesquins cachés derrière leur ordinateur, toujours prêts à user de la violence verbale pour un rien.

Bref, relax les enfants, ce n'est qu'un forum hein, et user d'un peu d'ironie (parce que oui, sa question revenait à dire "Dois-je regarder du contenu bonus pour profiter et comprendre pleinement le contenu principal?", et la réponse est évidemment "Non", mais c'est tellement évident que je me suis permis un peu d'ironie..) ce n'est rien. Par contre, que plusieurs personnes me crachent littéralement à la gueule pour ça, alors que dans la réalité ils auraient fermé leur gueule comme les pisseuses qu'ils doivent être (parce que pour être aussi agressifs dans le virtuel, ils doivent avoir besoin de se "décharger" du réel).

Allez, salut à tous.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
28 décembre 2013 à 13:29:34

Salut raclure.

:noel:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
28 décembre 2013 à 13:38:49

"Eh bien, heureusement qu'on peut apprécier Breaking Bad sans en passer obligatoirement par les forums de jeuxvideo.com qui recèlent en leur sein la lie de l'humanité. De petits individus mesquins cachés derrière leur ordinateur, toujours prêts à user de la violence verbale pour un rien. "

Ah bah merci :fou:

ag0w
ag0w
Niveau 10
28 décembre 2013 à 14:40:26

Ouais allez Milliarde retourne jouer avec ta DS au lieu de venir cracher ta méchanceté gratuite ici.

Merci.

Milliarde
Milliarde
Niveau 10
28 décembre 2013 à 16:34:11

" Milliarde va mater les Simpson et nous casse pas les couilles merci. "

:d) Ta première intervention qui suit mon post ironique.

" Ouais allez Milliarde retourne jouer avec ta DS au lieu de venir cracher ta méchanceté gratuite ici. "

:d) Ta dernière qui suit mon post précisant que votre agressivité était malvenue étant donné que je n'agressais personne et disais simplement quelque chose sur un ton léger.

Qui crache sa méchanceté gratuite, franchement? Et c'est assez intéressant que tu verses dans l'ad hominem en m'enjoignant à "retourner jouer à la DS", m'infantilisant par ce biais, alors que d'après ta CDV tu as 17 ans, tandis que moi je vais bientôt entamer ma quatrième année d'études de Médecine, que je suis indépendant et certainement bien plus cultivé et mesuré que toi, petit être qui te repais de ta vulgarité sur des forums face à des anonymes qui eux, sont certainement bien plus épanouis que toi dans la réalité.

Mais non, au lieu de retourner jouer à la DS, je vais plutôt lire un essai d'économie, après avoir vu The Wire, deux choses qui sont certainement et conceptuellement, et artistiquement trop élevées pour toi.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
28 décembre 2013 à 16:38:59

Sinon c'est quoi le problème de jouer à la DS ?

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
28 décembre 2013 à 16:39:47

"Mais non, au lieu de retourner jouer à la DS, je vais plutôt lire un essai d'économie, après avoir vu The Wire, deux choses qui sont certainement et conceptuellement, et artistiquement trop élevées pour toi."

:rire: :rire:
Putain les chevilles :rire:

ag0w
ag0w
Niveau 10
28 décembre 2013 à 16:47:44

On a compris que t'était un chaud, économie et tout , medecine et tout, t'es supérieur a tout le monde ici on te doit le respect maitre . :rire:

va te faire foutre et osef de ton CV, t'es sur topic de BreakingBad la , faire l'attentionwhore ou le beau c'est pas ici et normal que SI tu es plus agé que moi et que tu a continué tes études tu à de meilleur qualification,c'est logique pas besoin de s'en venter tu fais tiep. :non:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:41:00

Je vois que ma question a mis une bonne ambiance sur ce topic :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation