Je sais pas trop quoi dire non plus, ma tante a eu un cancer du poumon également auquel elle n'a pas survécu donc je vois pas trop quel genre de message positif je pourrais te donner.
après je vois que tu suis ça de très près, t'as l'air d'être très informé et je pense que tu prends toutes les informations sans trop te voiler la face, y'a sûrement des chances mais qui sont minces. Et je pense que c'est une bonne chose que tu vois ça comme ça, moi ma mère ne me donnait que du positif donc je pensais que ça allait bien se passer pour ma tante mais deux jours avant sa mort j'ai compris qu'elle allait pas s'en sortir et du coup ça a été violent mais j'ai eu du mal à en faire le deuil.
Donc si jamais ça se termine mal (ce que je ne souhaite absolument pas), certes ça sera toujours douloureux de repenser aux vieux souvenirs mais au moins je pense que ton deuil se passera pas trop mal même si c'est toujours dur les premiers jours et les premières semaines, mais là je compte sur tes amis et ta famille pour te soutenir.
En tout cas bon courage!