J'ai vraiment adoré cette série !
Je vais mettre du temps à m'en remettre
Les saisons sont toutes excellentes (d'ailleurs c'est très étrange, trop parfait je dirais même), les personnages sont magiques, on s'y attache, on s'en détache, ensuite, nous les " rekiffons " pour les redétester, c'est un bordel pas possible, mais assez organisé parallèlement, l'idée est simple et originale, mais tellement unique, limite cela en devient endémique, il y a les séries et Breaking Bad à présent (enfin, pour ma part). W.W ... Walter White, j'ai jamais détesté ce personnage, au contraire, je m'y suis attaché, j'ai toujours été " fidèle " à lui, même quand il faisait des choses horribles, j'étais limite compatissant à chaque fois, chacun aura son avis, respectable, certes, mais détester W.W c'est juste incohérent quoi (enfin, pour ma part). Par contre, Jesse, je l'ai aimé, défendu, respecté, mais par contre vers la fin , bah, dès qu'il a commencé à être " contre " Walter, j'ai vraiment commencé à le détester, presque l'haire ! Allant même jusqu'à vouloir que le gars de la mafia nazi lui mette la balle dans la tête quoi ... (tout comme Walt' l'aurai voulu), ah ce Walt diabolique il est devenu ,mais tellement adorable, j'sais pas, c'est dur à expliquer, m'enfin, c'est Breaking Bad quoi ...
maintenant il faut redescendre ( oui c'est dur ), faire son deuil et essayer de passer à autre chose, quoi que, je pense attendre un peu, histoire d'oublier (oui ça va être dur aussi) et rematter B.B ... aille, j'me sens perdu moi rhooo