CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:52:03

:spoiler:

"Nan c'est chaud de détester Walt quand même, il à fait des sales coups mais toujours pour la bonne cause ont va dire"

Quelle cause ? Il a fait ça pour avoir la notoriété qu'il a raté en quittant Gray Matter :( C'était pas pour sa famille, il est égocentrique, veut tout diriger, il 'sen fout de l'argent, tout ce qui veut c'est se sentir puissant :(

Jesse lui faisait ça pour l'argent et si Walt l'avait écouter (Vendre sa part pour 5 millions), ils auraient tous eu la belle vie...
mais nous lui voulait dominer et a entrainé Jesse dans sa merde (et Andrea e par la même occasion).

Finalement Hank est vraiment L'INNOCENT qui est mort par sa faute :snif: Andrea aussi :oui: (C'est lui qui donne l'adresse aux gentils)

Après Jane elle se droguait et tout, il avait rien a faire la tfacon elle serait morte quand meme, Gale quand il a fait le choix d'etre dans le buisness il savait les risques, pareil pour Gus, Mike, Krazy-8, Tuco, les 10 mecs en prisons...

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:53:07

nazis* au lieu de gentils :hap:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:54:18

Koopan
Posté le 7 novembre 2013 à 20:47:03
Wahh ! Je viens de finir de regarder Breaking Bad, je suis tout simplement scotché ! Mon Dieu, quelle série ! A présent ( oui c'est cruel etc ... ) j'ai l'impression d'être vide ... Limite j'suis en deuil quoi :0 Ca m'fait bizarre, B.B a tellement relevé le niveau que j'ai l'impression que toute les autres séries c'est d'la grosse * * * * *

:d) Pareil et pourtant j'en ai vu des series, et du lourd (The Shield, Oz, The Wire, The Sopranos, Dexter...)

Koopan
Koopan
Niveau 2
07 novembre 2013 à 21:10:52

J'ai vraiment adoré cette série !

Je vais mettre du temps à m'en remettre :) Les saisons sont toutes excellentes (d'ailleurs c'est très étrange, trop parfait je dirais même), les personnages sont magiques, on s'y attache, on s'en détache, ensuite, nous les " rekiffons " pour les redétester, c'est un bordel pas possible, mais assez organisé parallèlement, l'idée est simple et originale, mais tellement unique, limite cela en devient endémique, il y a les séries et Breaking Bad à présent (enfin, pour ma part). W.W ... Walter White, j'ai jamais détesté ce personnage, au contraire, je m'y suis attaché, j'ai toujours été " fidèle " à lui, même quand il faisait des choses horribles, j'étais limite compatissant à chaque fois, chacun aura son avis, respectable, certes, mais détester W.W c'est juste incohérent quoi (enfin, pour ma part). Par contre, Jesse, je l'ai aimé, défendu, respecté, mais par contre vers la fin , bah, dès qu'il a commencé à être " contre " Walter, j'ai vraiment commencé à le détester, presque l'haire ! Allant même jusqu'à vouloir que le gars de la mafia nazi lui mette la balle dans la tête quoi ... (tout comme Walt' l'aurai voulu), ah ce Walt diabolique il est devenu ,mais tellement adorable, j'sais pas, c'est dur à expliquer, m'enfin, c'est Breaking Bad quoi ...

maintenant il faut redescendre ( oui c'est dur ), faire son deuil et essayer de passer à autre chose, quoi que, je pense attendre un peu, histoire d'oublier (oui ça va être dur aussi) et rematter B.B ... aille, j'me sens perdu moi rhooo

Koopan
Koopan
Niveau 2
07 novembre 2013 à 21:14:48

Je pense regarder The Soprano, qu'est ce que vous en pensez ? Je demande ça ici car, c'est plus rassurant de demander l'avis à des addict' de B.B

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:16:25

Perso j'ai eu un moment ou je haissais Walt : les épisodes 10 à 14. Enfin je le haissais pas dans le sens ou il m'insupportait, mais j'avais envie qu'il crève, qu'il souffre pour tout ce qu'il avait fait.

J'avais jamais ressenti ça, d'habitude j'aime bien les méchants justement parce que quand je regarde une série ou un film, je m'en fous de la morale. Mais la, pour tout ce qu'il a fait à des personnages que j'adorais, j'avais envie qu'il meurt.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:41:28

Koopan
Posté le 7 novembre 2013 à 21:14:48
Je pense regarder The Soprano, qu'est ce que vous en pensez ? Je demande ça ici car, c'est plus rassurant de demander l'avis à des addict' de B.B

Très bonne serie mais très très différente de Breaking Bad :ok:

En même temps une serie qui ressemble à BB ça existe pas en tous cas pas en ma connaissance :noel:

Koopan
Koopan
Niveau 2
07 novembre 2013 à 21:45:53

Tuttosport
Posté le 7 novembre 2013 à 21:41:28
Très bonne serie mais très très différente de Breaking Bad :ok:

En même temps une serie qui ressemble à BB ça existe pas en tous cas pas en ma connaissance :noel:

Arf :ouch2: J'suis perdu sérieux !! J'me dis qu'j'aurais jamais du la regarder en fin d'comptes ... Tu me conseil quoi comme série ? Genre pas forcément la même teneur que B.B mais une série qui accroche ?

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:50:29

The Shield a mon avis tu devrais bien accrocher.

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:13:21

The Shield reste une excellente série , passé la saison 1 , la série relève une vrai monté en puissance jusqu'à finir en apothéose avec une fin que j'ai particulièrement aimé (ce qui est pourtant rare)

Koopan
Koopan
Niveau 2
07 novembre 2013 à 22:19:38

Merci à vous ! Go pour The Shield alors ;)

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:20:32

The Shield c'est énorme oui, j'ai terminé la saison 5 tout à l'heure et bordel. :bave:
Perso j'ai mis moins de temps à accrocher à The Shield que Breaking Bad, parce que vu que t'as une enquête par épisode, tu t'ennuies jamais.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
07 novembre 2013 à 22:23:00

J'avais jamais ressenti ça, d'habitude j'aime bien les méchants justement parce que quand je regarde une série ou un film, je m'en fous de la morale. Mais la, pour tout ce qu'il a fait à des personnages que j'adorais, j'avais envie qu'il meurt.

:d) Pareil

Koopan
Koopan
Niveau 2
07 novembre 2013 à 22:24:22

Pouvez vous svp, m'indiquer par message privé, un site ou je pourrais la regarder tranquillement ( en toute illégalité certes ) parce que le site qui me proposait B.B ne me propose pas The Shield, m'accorder deux minutes vous placerais très haut dans mon estime :fier:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:32:18

Le père de Jane est sur FR4, dans FBI portés disparus en ce moment. :hap:

Koopan
Koopan
Niveau 2
07 novembre 2013 à 22:38:24

KPTNplank
Posté le 7 novembre 2013 à 22:32:18
Le père de Jane est sur FR4, dans FBI portés disparus en ce moment. :hap:

:rouge: Jane, quand Walt l'a laissé crever ( oui crever, parce que la façon dont elle meurt c'est clairement crever ), j'étais aux anges ( :cute: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2013 à 22:42:07

Y à Hank qui joue dans Under the dome aussi :oui:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:44:14

L'autre jour j'ai aussi vu Gus dans NCIS je crois, ainsi que Badger (même soirée :noel: ).

Koopan :d) Je trouve que c'est son basculement dans le crime perso. :(

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:44:48

Enfin dans l'immoralité, plutot que le crime.

Koopan
Koopan
Niveau 2
07 novembre 2013 à 22:48:20

KPTNplank :d) C'est vrais, un réel basculement, mais comme j'ai dis plus haut, j'ai toujours compati tout ce que Walt a pu faire :o)) Après chacun aura son point de vue ou son opinion, mais c'est vrais que l'immoralité était à son comble

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment