CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

AntonioMeucci
AntonioMeucci
Niveau 8
14 octobre 2013 à 22:42:02

:spoiler:

Quand le gars des aspirateurs lui fait ses papier, il a encore le crâne rasé donc c'est logique :hap:

Koreless
Koreless
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:01:07

milmo :d)

Euh en partie, théoriquement c'est quand même à cause de lui que Hank est mort :hap:
De plus, Walter était un exemple pour Walt jr, sa réaction est plus que compréhensive, mettez vous à sa place, qu'auriez tu fait si ton père te disait de monter dans la bagnole faire tes valises pour se barrer vite d'ici et que ta mère dit qu'il a tué ton oncle ? :hap:

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
15 octobre 2013 à 11:41:43

@Koreless

L'attitude de Walt à ce moment là est quand même discutable. Il veut se sauver avec sa famille. Il se devait d'être convaincant. Du moins de dire que ce n'est pas lui qui l'a tué.
Là, son silence insinuait que c'était vraiment lui. Alors que dans les fait, quand il a vu Hank dans la voiture, il a annulé sa demande d'aide. Et surtout, il a proposé de donner tout l'argent pour lui sauver la vie. Donc malgré qu'il ai du sang sur les mains, sa famille passait avant. Il s'est lancé dedans pour eux à la base. Au final, Walt est encore plus détesté par ses proches.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
15 octobre 2013 à 15:12:53

AntonioMeucci :d) Oui je sais bien, c'est ce que je me suis dit. Mais c'est quand même un peu con. Le type le garde plus longtemps parce que c'est "un cas spécial", il est recherché par toutes les polices du pays, sa photo doit circuler dans tous les journaux et il est pas foutu de lui changer la gueule sur sa nouvelle carte d'identité, pas très pro tout ça :(

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:04:38

Superbe vidéo sur Jesse

:spoilers:

http://www.youtube.com/watch?v=amoS5hoC1SA

La première scène confirme bien que c'est un flash back dans le dernier épisode.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
15 octobre 2013 à 16:29:32

Bon, vous avez fini avec cette vieille polémique. Ce n'est ni un flashback, ni un flash forward. C'est un simple rêve.

La mise en scène le suggère de façon assez clair (la lumière, le retour brut à la réalité, etc.)

Jesse s'imagine ce qu'il aimerait être entrain de faire, c'est à dire quelque chose qu'il aime. Après, oui, il avait déjà construit une boite comme ça dans le passé et ça peut en effet donné un indice sur ce qu'il fera plus tard. Mais ça va pas plus loin, faut arrêter de chercher à tout pris des significations cachées qui n'y sont pas.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
15 octobre 2013 à 18:21:51

Breaking Bad est sûrement une des séries les moins comprises par ses propres fans, c'est désolant (voir l’interprétation foireuse du dessus, ou toute la haine déversée contre Skyler et Jr.) :-(

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
15 octobre 2013 à 18:25:54

Putain mais vous êtes cons ou vous le faites exprès ? Il le dit clairement qu'il l'a faite cette boîte, c'est un flash back, c'est pas un rêve.

Enfin bref, assez perdu de temps avec des plots qui n'ont compris cette série qu'à moitié visiblement.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
15 octobre 2013 à 18:35:35

déformation dans l'imaginaire d'un événement passé = rêve.
Du moins c'est une définition qui s'en rapproche plus que du mot "flashback".

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
15 octobre 2013 à 18:48:34

En quoi c'est déformé ? ça colle exactement a ce qu'il dit j'vois pas ou c'est déformé.

Et dans un flash back aussi les jeux de lumières sont souvent exagérés etc. donc bon, je maintiens que c'est un flash back.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
15 octobre 2013 à 18:59:35

C'est un rêve, on va pas le dire 50 fois.

Alexio l'a remarquablement réexpliqué. C'est un imaginaire idéalisé de ce qu'il a déjà vécu et de ce qu'il aimerait vivre à l'instant présent (au moment où on le force à faire de la meth).

C'est quand même pas compliqué.

Si c'était un flashback, déjà il l'aurait pas mis à ce moment là dans l'épisode et avec ce montage particulier de retour à la réalité, et puis surtout, on voit bien qu'il est plus âgé (bon, ça s'est plutôt une contrainte technique) et qu'il se trouve dans un atelier très professionnel, alors on peut pas être sur mais ça m'étonnerait que les parents de Jesse soient charpentier et qu'il ait a disposition tout un matériel. Et enfin, oui souvent les flashback ont une réalisation et un traitement sur la lumière différent des scènes dans le présent, mais cette scène-ci est surréaliste, presque au ralenti, c'est typique des rêves.

Bref, je vois même pas pourquoi on discute là dessus de toute façon, c'est tellement évident.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:02:57

Je rajouterai que la musique de cette scène fait très "onirique".

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:03:15

Non mais dans ta vidéo, on réunit des scènes sorties de leur contexte propre pour en créer un nouveau et faire comprendre autre chose. Là, évidemment, ça a l'air d'un "flashback". Mais c'est qu'une question de montage hein. Dans la série c'est amené d'une toute autre manière. D'une manière telle que ce ne soit PAS un flashback :hap:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
15 octobre 2013 à 19:32:12

Je suis a l'épisode 5 de la saison 2, quelqu'un peut m'expliquer la chronologie jusqu'à là parque je comprend plus rien. :merci:

Anus-gris
Anus-gris
Niveau 9
15 octobre 2013 à 19:46:00

La chronologie à propos de l'ourson rose ?

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
15 octobre 2013 à 20:21:49

Quoi quel ourson ? Non. Il y a des histoires passés qui reviennent dans les épisodes 6 et 5 du coup je suis totalement perdu :(

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
15 octobre 2013 à 20:33:41

ok l'épisode 7 de la saison 1 est le meme que le 7 de la saison 2 :doute:

Anus-gris
Anus-gris
Niveau 9
15 octobre 2013 à 20:35:34

Je suis désolé mais tu t'est trompé là :rire:
L'épisode 7 de la saison 1 n'est pas le même que celui de la saison 2 :rire:
Et si tu en était à la saison 2, tu comprendrai pourquoi je te parle d'un ourson :rire:

A mon avis tu t'est trompé dans les épisodes

-reborn
-reborn
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:38:11

J'suis desole mais j'me rappelle plus du tout...

Je viens de finir Breaking Bad ! Même si la fin n'est pas aussi marquante, rythmée et intense que certains épisodes, j'ai adoré.

Je regarde pas trop de série mais j'pense quand même avoir raison en disant que cette série est une perle.

:bave:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
15 octobre 2013 à 22:30:23

L'épisode 7 de la saison 1 n'est pas le même que celui de la saison 2 :rire:

:d) C'est pour ça que je comprenais rien, j'pensais que Hank était déjà à El Paso et plein d'autre chose.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment