CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

VirtonBarca
VirtonBarca
Niveau 10
10 octobre 2013 à 02:04:33

trop de spoil ici :pf:

vDexter
vDexter
Niveau 36
10 octobre 2013 à 07:31:16

5/20 pour le troll au-dessus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 11:00:32

Falckorn Voir le profil de Falckorn
Posté le 9 octobre 2013 à 22:25:32 Avertir un administrateur
Quel fin de merde n’empêche :honte:
Les scénaristes ont fait n'importe quoi , fallait s'en douter vu qu'eux meme ne savaient pas quels fins faire pour BB au début du saison 5 ...
On sera pas que devient Jesse , si le mec va donner l'argent ou pas ou meme si walt va aller en prison non monsieur Gilligan a voulu se la jouer grand scenariste et a nous pondre une fin de merde ou on sait pas la fin

:d) La fin y'a pas à réfléchir, walter serait mort de toute manière D'un cancer ou d'une balle et franchement la fin est ce qu'il fallait pour Heisenberg, pour Jesse là aussi pas besoin de réfléchir, il va être rechercher par les flics parce qu'il n'a aucune preuve d'avoir travailler avec les stup et il y'a ces empreintes sur la scène de crime de fin.

Pastogay
Pastogay
Niveau 10
10 octobre 2013 à 11:06:28

| pixeljuncky  -  aujourd’hui à 11:00
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7892323-495-0-1-0-0.htm#message_8173188
| Falckorn Voir le profil de Falckorn
| Posté le 9 octobre 2013 à 22:25:32 Avertir un administrateur
| Quel fin de merde n’empêche :honte:
| Les scénaristes ont fait n'importe quoi , fallait s'en douter vu qu'eux meme ne savaient pas quels fins faire pour BB au début du saison 5 ...
| On sera pas que devient Jesse , si le mec va donner l'argent ou pas ou meme si walt va aller en prison non monsieur Gilligan a voulu se la jouer grand scenariste et a nous pondre une fin de merde ou on sait pas la fin
|
|
| :d) La fin y'a pas à réfléchir, walter serait mort de toute manière D'un cancer ou d'une balle et franchement la fin est ce qu'il fallait pour Heisenberg, pour Jesse là aussi pas besoin de réfléchir, il va être rechercher par les flics parce qu'il n'a aucune preuve d'avoir travailler avec les stup et il y'a ces empreintes sur la scène de crime de fin.

Ne tombe pas dans son troll bas de gamme sérieux :hap:

SerieB
SerieB
Niveau 7
10 octobre 2013 à 11:47:58

FaizePlay Voir le profil de FaizePlay
Posté le 9 octobre 2013 à 12:11:09 Avertir un administrateur
Salut :)

J'ai voulu rendre un hommage à la série "Breaking Bad" et surtout à W.W alias Heisenberg et Jesse Pinkman les plus beaux salauds du cinéma ! :p)

Aucun spoil :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=modo9XOh5f8

:d) PK t'as foutu de la VF au milieu serieux ? :hap:

Skuuyka
Skuuyka
Niveau 4
10 octobre 2013 à 16:45:40

Dreamworks propose 75millions pour 3 épisodes supplémentaire :bave:

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:10:25

FaizePlay Voir le profil de FaizePlay
Posté le 9 octobre 2013 à 12:11:09 Avertir un administrateur
Salut :)

J'ai voulu rendre un hommage à la série "Breaking Bad" et surtout à W.W alias Heisenberg et Jesse Pinkman les plus beaux salauds du cinéma ! :p)

Aucun spoil :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=modo9XOh5f8
Lien permanent

:d) J'ai arrêté quand j'ai vu que t'avais piqué une partie du travail d'un autre :hap:

Koreless
Koreless
Niveau 10
10 octobre 2013 à 18:01:07

le WHY ARE YOU STILL ALIVE restera toujours gravé :bave:

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
10 octobre 2013 à 18:36:55

9800 messages :fete:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
10 octobre 2013 à 18:57:04

non.

-reborn
-reborn
Niveau 10
10 octobre 2013 à 21:31:07

9902* :ok:

Loukanidis
Loukanidis
Niveau 5
11 octobre 2013 à 00:22:08

9342 :ok:

Lenwoloppali
Lenwoloppali
Niveau 13
12 octobre 2013 à 15:04:42

WAW je viens de finir la série hier soir. La saison 5 m'a complètement scotché, incroyable. Quelle tension permanente, puis cette tournure dramatique :bave: J'ai regardé les 16 épisodes en deux soirées seulement. Je pouvais juste pas m'arrêter...
Cette série m'a foutu une sacrée claque en tout cas. A tout niveau, elle est parfaite. Le scénario, la mise en scène, l'ambiance et puis surtout le jeu d'acteur est incroyablement bluffant.

:spoiler:
Concernant la fin elle-même, j'en suis assez content. Depuis le début, il est clair qu'un vrai "happy ending" était impossible et inapproprié compte tenu de la tournure qu'a pris l'histoire. Je n'y aurais pas changé grand chose, sauf peut-être un poil de précision sur le sort de Jesse. Ok il est vivant et il s'enfuit mais voilà c'est tout. J'ai du mal à me contenter de ça étant donné comme on s'attache au personnage. Je trouve d'ailleurs qu'on lui en fait p-e un peu trop baver sur l'ensemble de la série. Je vois pas pourquoi il fallait encore qu'il morfle à ce point jusqu'à la fin (la scène ou on abat sa nana et ou il est ligoté dans la bagnole :snif: c'est un peu trop je trouve... Mais bon je respecte les choix du scénariste. J'aurais quand même aimé qu'il s'en sorte un peu mieux mais bon, on peut s'imaginer bcp de choses finalement avec cette fin.
En tout cas, j'ai adoré comme la situation dégénère totalement à partir du moment où Hank devine qui est vraiment Walt. Les acteurs m'ont vraiment impressionné tout au long de l'histoire, j'ai plusieurs fois été très ému, bouleversé après certaines scènes.
fin du :spoiler:

Je pourrais continuer mon pavé pendant des heures mais c'est inutile. En tout cas, quelle série! Elle rentrent dans le club fermé des séries "à ne manquer sans AUCUN pretexte" et s'impose comme une référence ultime. Ca va être dur de regarder un autre série maintenant. Ca prendra du temps avant de retomber sur une série d'aussi bonne qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 15:43:16

"Ca va être dur de regarder un autre série maintenant."

C'est vrai. J'hésitais à reprendre SOA... Après visionnage du premier épisode de la saison en cours, j'ai décidé d'abandonner. Peut-être finirai-je plus tard... Sûrement.

Breaking bad, quoi qu'on dise, enchaine le talent à tous les niveaux.

En ce moment, il y a, dans un tout autre registre, American Horror Story.
Qui, je trouve, n'a pas à rougir face à BB tant au niveau de la mise en scène, du jeu d'acteurs, de l'ambiance ou encore du scénario.
Si dans les 2 séries, il se passe toujours quelque chose, la différence se fait au niveau du rythme : lent pour une, (trop) rapide pour l'autre.

Breaking bad reste quand même la plus passionnante sur la mise en scène.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:48:39

Faut pas exagérer, AHS c'est sympa mais c'est à ranger dans la même catégorie que Spartacus, c'est divertissant mais ça vole pas très haut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 15:57:35

Je sais pas, je regarde pas Spartacus. :o))

Ba sincèrement, personnellement, passé la première saison en demi-teinte de AHS, j'ai trouvé la saison 2 vraiment excellente. Comme Breaking bad, c'était le panard de la mater.

Du coup, oui, avec la saison 1, AHS est en demi-teinte aussi du coup.
Mais dans AHS, nouvelle saison = nouvelle histoire. Je conseille quand même la seconde saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 16:20:01

Y'a game of thrones si vous ne savez pas quoi regardé, sinon falling skies ou broadwalk empire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 16:29:30

Falling skies, faut que je teste oui, si tu le dis. Même si j'ai un mauvais pressentiment... :hap:

Par contre, Game of thrones, testé mais pas approuvé... Tellement pas, que je me rappelle de rien du peu que j'ai vu.

Mais à mon avis, je commencerai par Boardwalk.
Rien que pour mon ami Donny (Buscemi :ok: ).

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
12 octobre 2013 à 18:46:17

Boardwalk Empire c'est une valeur sûre, ça fait un peu réchauffé par rapport aux Soprano mais si t'as pas vu cette série tu devrais aimer sans problème. :)

MaxLanderSanada
MaxLanderSanada
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:43:38

GoT c'est largement surcoté, pour une bonne série bien entamée faut se pencher sur du Mad Men, Boardwalk Empire voir même Justified.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment