CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

_Keos_
_Keos_
Niveau 8
01 octobre 2013 à 17:25:05

Pareil pour Homeland , Got je sais pas encore :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:27:17

Mogou :d) Vraiment pas bête.

De plus, à en juger par le raccord mouvement juste parfait qui lie les deux séquences, on peut aussi se demander si ce n'est pas avec cette envie (que cette vision caractérise) qu'il trouve cette motivation à cuisiner.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:28:49

Si tu considères qu'Homeland c'est de la daube à côté, ça va pas le faire bonhomme :hap:

Surtout que de base ces comparaisons que t’établis n'ont évidemment pas de sens.

Catblock
Catblock
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:30:08

"Ca vous va comme ça ?"

Non mais y'a pas de ça vous va comme ça, tu penses ce que tu veux. Simplement qu'on en sait rien de ce qu'il adviendra Jesse dans le futur et c'est pas plus mal de n'avoir aucun indice là-dessus. On le laisse en pleine cavale après une année "d'esclavagisme", on laisse la famille de Walt en pleine tourmente, on laisse Marie meurtrie... Bref, on laisse le futur de tous ces personnages en suspend et j'ai pas envie de savoir si la boulangerie de Saul marche bien, et c'est en ça que cette fin est parfaite.

Après reflexion oui, je pense que ce passage-ci avec la conception de la boite c'est plus un rêve. L'image y est trop brillante et douce, l'atmosphère et les gens trop "suaves" et Jesse a l'air épanoui. Ni pour un fb (même à l'époque il avait pas l'air si épanoui que ça) ni pour un ff.

_Keos_
_Keos_
Niveau 8
01 octobre 2013 à 17:31:12

Le 1er épisode de Homeland de la saison 3 je l'ai trouver terriblement nul perso :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 17:32:51

Cours de menuiserie d'ailleurs, et non maçonnerie. Au temps pour moi. :o))

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:33:34

Non mais ça va, le gars pas trop excessif :hap:

J'attends de le voir cela dit, mais je doute fortement qu'on ait une aussi grosse baisse de qualité.

_Keos_
_Keos_
Niveau 8
01 octobre 2013 à 17:38:51

La série télévisée "Breaking Bad" a pulvérisé son record d'audience aux Etats-Unis avec la diffusion dimanche de son tout dernier épisode, en rassemblant quelque 10,3 millions de téléspectateurs, selon des chiffres de l'institut Nielsen cités par le magazine Variety.

Y'avait Homeland à coté qui était diffuser en même temps qui a fait son meilleure lancement à 1,9 millions de téléspectateurs.

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:43:42

:spoiler:
Je vais donner mes avis persos même si vous vous en fichez :hap:

Pour la boite de Jesse, je pense que c'est juste un rêve, son imagination. C'est surement la boite dont il parlait dans le groupe de soutient, qu'il a revendue contre de la drogue. Il avait prit du plaisir à la faire et en était fier. Dans son rêve il l'idéalise surrement en pensant que ça aurait pu être sa vie. Cette boite, il en a prit soin, il l'a chérie pour au final la laisser tomber. Donc pour moi, la boite du rêve fait aussi référence à Andrea. Il l'a accueillie, avec Brock, chez lui, il l'a aimée (et aime toujours, je suis d'accord) mais l'a foutue dehors et laissée tombée.

Pour la montre, je pense qu'il la laisse pour deux raisons.

:d) La première :
Il sait qu'il va mourir et sait qu'il va essayer de sauver Jesse. C'est lui qui lui a offert. A mon avis il ne veut pas que les flics retrouve sa trace en la trouvant sur lui.

:d) La deuxième :
Pour être encore plus crédible face à Lydia et Todd quand il leur dit qu'il n'a plus un rond et besoin d'un million.

Voilà :)
:spoiler:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:47:35

"La série télévisée "Breaking Bad" a pulvérisé son record d'audience aux Etats-Unis avec la diffusion dimanche de son tout dernier épisode, en rassemblant quelque 10,3 millions de téléspectateurs, selon des chiffres de l'institut Nielsen cités par le magazine Variety.

Y'avait Homeland à coté qui était diffuser en même temps qui a fait son meilleure lancement à 1,9 millions de téléspectateurs. "

Et ? Walking Dead explose tout le monde, c'est la meilleure série ?

_Keos_
_Keos_
Niveau 8
01 octobre 2013 à 17:48:28

Non mais je voulais pas faire une comparaison des audiences :(

C'étais juste pour dire que la diffusion à coté d'homeland , breaking bad aurait pu faire + d'audience :ok:

KhaleesiAddict
KhaleesiAddict
Niveau 1
01 octobre 2013 à 17:51:35

Saviez vous que la série bat le record de gaten nombre de telechargement aussi http://bit.ly/15HUD9i

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:52:22

Peut-être ouais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 18:24:26

L'idée que le flash forward/flash bacK n'est finalement qu'un rêve, une pensée de Jesse, est effectivement très probable.

Jesse devait simplement faire sa fournée assez machinalement, lui laissant le temps de vaquer à ses pensées, ses rêves.
Lorsqu'il se déplace autre part, la chaine fait masse de bruits, le ramenant directement, comme nous, à la réalité.

Cette solution me semble plus plausible qu'un fb effectivement.

goodending
goodending
Niveau 9
01 octobre 2013 à 18:28:13

Oui sûrement une pensée, mais il l'a vécu donc c'est aussi un flashback :hap:

Koreless
Koreless
Niveau 10
01 octobre 2013 à 18:30:45

je pense aussi au rêve :(

Aviciii
Aviciii
Niveau 10
01 octobre 2013 à 18:43:17

Vous vous souvenez de cette musique ?
http://www.youtube.com/watch?v=3ownK4kKeTQ#start=0:00;end=3:26;cycles=-1;autoreplay=true;showoptions=false
Je sais qu'elle est dans la saison 1 mais je sais plus à quelle scène ?

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
01 octobre 2013 à 18:45:37

C'est écrit dans la description de la vidéo...

Aviciii
Aviciii
Niveau 10
01 octobre 2013 à 18:46:13

Ah ok autant pour moi :rire:
merci gama.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 19:09:00

Apparemment, l'histoire de froitière, c'était au sujet de la mitrailleuse en question. Il ne veut pas qu'elle passe la frontière.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment