Durant l'une des séances de soutien aux personnes addict à la meth et autre drogue , Jesse partage au groupe le fait qu'il avait créé une boîte dont il était fier , poussé par le " C'est tout ce que t'est capable de faire " que lui avait lancer le prof qui avait donné le projet suite à la première boîte qu'il avait fabriqué et qui n'avait pas convaincu le prof en question .
Il avouait ensuite qu'il l'avait vendu la boîte contre un pochon de shit et à fait comprendre par la même occasion que fabriquer la boîte lui avait plu . Celui qui gérait le groupe de soutien lui a dit qu'il était possible qu'il suive des cours et qu'il n'était pas trop tard pour se lancer dans ce genre de création . Mais Jesse à dit qu'il était trop tard , étant évidemment occupé par l'activité qu'on lui connaît tous .
Le flash back n'est pas à négligé non plus . Personnellement je l'ai vécu comme ça . Jesse préférant s'abriter dans un passé plus joyeux pour supporter la réalité qu'il vivait sur le moment .
J'ai eu très peur que Breaking Bad ce rate sur la toute fin , mais plus de peur que de mal au final . Je dois avouer que mon coeur à chavirer au moment où Walt prend le masque dans ses mains , que de nostalgie .
Merci à Vince Villigan et tout les autres pour avoir créé et fait vivre cette série .