CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
01 octobre 2013 à 11:46:21

J'ai aussi trouvé que ça manquait d'émotion. C'était censé être le grand final quoi, j'en attendais sans doute un peu trop. Ils ont colorié proprement, sans dépasser, ça donne un bon épisode mais au final j'aurai été marqué par les péripéties de la saison 5 plus que par sa conclusion.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
01 octobre 2013 à 12:04:47

Oui bien sûr c'est un avis à chaud on verra bien quand je me referai la série.

Mais au-delà du fait que c'est une fin un peu convenue je n'ai pas trouvé la réalisation à la hauteur, la dernière scène avec Todd par exemple m'en touche une sans faire bouger l'autre tellement c'est brouillon. Lydia idem, ça fait un peu bâclé.

Aussi, je peux accepter sans problème une fin un peu "prévisible", dans le fond ça ne me dérange pas qu'ils aient choisi cette route-là, mais il y a quelques facilités scénaristiques qui me dérangent un peu. Les ficelles sont un peu grosses là.

nemesis64
nemesis64
Niveau 5
01 octobre 2013 à 12:04:56

Peut-être j'en attendais plus aussi effectivement :) Mais malgré cette petite déception, cela reste pour moi quand même une des meilleurs série :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 13:22:53

En tout cas, Darkcarot a soulevé un point intéressant : C'est vrai que dans le premier épisode de la saison 5, au moment où il fait l'acquisition de la sulfateuse, Walt fait mention de quelqu'un qui ne doit pas passer la frontière. Il s'agit de qui au final ?

SergentBrody
SergentBrody
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:28:43

C'est pas le vendeur de l'arme qui demande a Walt de promettre que celle ci ne sortira pas des USA ? :(

Digan
Digan
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:35:50

Mogou :d) Le vendeur lui dit grosso modo a propos de l'arme: "vous me promettez qu'elle ne passeras pas la frontière?"

-Walt :"je la garde en ville"

Digan
Digan
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:36:33

Il parlait de la M60 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 13:37:43

Bien joué, il s'agissait bien du flingue. :o))

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
01 octobre 2013 à 14:09:50

"Je compte me mette a The Wire, elle et vraiment si bonne que ca?"

Arrêtez avec The Wire bordel.

The Wire est tellement réaliste et dépasse tellement le cadre de la "série" que pour moi elle ne devrait pas figurer à la première place. Elle sort totalement de la série de divertissement, c'est une oeuvre à part.

La série qui doit figurer à la 1ère place si on fait un classement, doit pouvoir allier "Réalisme/Suspense/Divertissement/Régularité"

The Wire flanche trop dans le "Divertissement" selon moi. :ok:

C'est pour ça que Breaking Bad ou The Shield méritent mieux cette place.

Et puis si on droit trouver un défaut à The Wire, il n'y a qu'a mater la saison 1. Vous y trouvez du génie vous ? On dirait ENCORE une série policière, certes cohérente et prenante, mais quoi de plus ?

Je sens que ça va clasher... :hap:

RobinThicke
RobinThicke
Niveau 8
01 octobre 2013 à 14:41:01

En quoi le fait qu'elle soit si réaliste devrait nous inciter à pas la citer dans le classement ? :o))

Justement, ce n'est pas le même registre, The Wire se veut réaliste, et elle surpasse tout ce qui se fait d'autre dans ce registre, concernant le dicretissement, je vois pas pourquoi elle flancherais ? :( C'est pas parce qu'il y a pas mal de gens qui arrivent pas à accrocher qu'elle n'est pas divertissante, au conraire une fois que t'es pris dedans, tu vois plus le temps passé, tu te contentes d'admirer et à chaque épisode tu te rues sur le suivant :o))

Après niveau suspense y'en a même si c'est clairement pas le même suspense qu'une serie comme Lost, ou même Breaking Bad, comme je le dis plus haut, à chaque fin d'episode y'as envie de continuer, de savoir comment la multitude de personnages très varié vont écoluer.

Sinon La saison 1 est géniale tout comme les 4 autres, elle excelle niveau regularité :oui:

Donc au final tu peux te dire qu'elle n'a aucun défaut, on entend souvent qu'il se passe pas grand chose mais on peut pas lui repprocher de manquer d'action, ça n'aurait aucune cohérence avec son caractère réaliste :ok:

goodending
goodending
Niveau 9
01 octobre 2013 à 14:46:25

En tout cas perso la série me fait chier... Même si certains moments sont très bien...

J'ai fini la saison 4 y'a un moment, et non j'ai pas vraiment envie d'attaquer la 5 :(

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
01 octobre 2013 à 14:48:47

J'ai pas réussi à passer le cap de la première saison la dernière fois que j'ai voulu la regarder. A ce qu'il paraît ça devient mieux après. J'irai au bout un jour.

waynestark001
waynestark001
Niveau 10
01 octobre 2013 à 15:07:06

Super cette fin de saison, mais ils auraient pu faire un petit epilogue sa aurait été top :ok:

MrColt1911
MrColt1911
Niveau 9
01 octobre 2013 à 15:07:23

Yop, une question con.

Le fils de Walt il est vraiment comme sa ou il joue ?

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
01 octobre 2013 à 15:15:41

Juste handicapé mental je crois.

RobinThicke
RobinThicke
Niveau 8
01 octobre 2013 à 15:17:45

Ah :(

Ben ça doit dépendre des gens moi j'ai enchaîné les saisons sans aucune difficulté, à peu près au même rythme que les première saisons de Breaking Bad.

J'en connais pas mal qui ont arrêtés au bout de 2-3 episodes parce qu'il "se passait rien", je suis pas du tout d'accord, après c'est vrai que comparé au pilot de Lost ou de BB, il se passe pas grand chose, mais bon comme je l"ai dis les gros points forts de la serie sont le réalisme, les dialogues et le scénario mais le scenario sur une durée élevée, d'ailleurs ce qui fait aussi le charme de la serie c'est l'évolution des personnages, et cette évolution ne peut pas être perçue en regardant 2 épisodes :(

Mais si il y a quelque chose qui demarque The Wire des autres series policières c'est qu'il n'y a pas de personnage principal, et que à peu près tous les sujets sont abordés (Poilice, drogue, système scolaire, éducation, politique, même une approche économique et sociale est abordée dans la saison 2 qui est plus axée sur le port de Baltimore et la situation des Dockers), The Wire arrive d'ailleurs à mettre en relation tous ces sujets à merveilles. Ce qui fait que quand tu finis la série t'as presque l'impession d'voir vécu à baltimore quoi :o))

RobinThicke
RobinThicke
Niveau 8
01 octobre 2013 à 15:21:33

Dans la vraie vie il arrive à marcher sans bequilles, il a juste des problèmes d'élocution il n'est pas handicapé mental (dans la serie non plus d'ailleurs).

Enfin à moins que les probleme de coordination des gestes est une maladie mentale mais en tous cas il est pas fou quoi, il raisonne comme nous tous, il a juste du mal a bougé ses deux pieds en même temps par exemple (dans la serie)

RobinThicke
RobinThicke
Niveau 8
01 octobre 2013 à 15:22:25

Tu peux voir qu'il marche très bien dans cette vidéo d'ailleurs il a une allure de bg :cool: :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=-dma6gGhbHg

MrColt1911
MrColt1911
Niveau 9
01 octobre 2013 à 15:26:03

Ok merci.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
01 octobre 2013 à 15:28:14

"Dans la vraie vie il arrive à marcher sans bequilles, il a juste des problèmes d'élocution il n'est pas handicapé mental (dans la serie non plus d'ailleurs).

Enfin à moins que les probleme de coordination des gestes est une maladie mentale mais en tous cas il est pas fou quoi, il raisonne comme nous tous, il a juste du mal a bougé ses deux pieds en même temps par exemple (dans la serie)"

:d) Effectivement mais ça reste une maladie mentale. Pas forcément grave, mais tout de même.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment