CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
01 octobre 2013 à 01:51:06

Bah tout dépend de si tu aime autant que moi ou pas, y en à qui trouve sa chiant, d'autres qui sont sublimé, elle à un style totalement différente que les séries qu'on à l'habitude de voir ! Donc elle peut aussi ne pas plaire ...

Moi en tout cas je la met en tête de liste sans hésiter, après j'ai pas vu The Sopranos, mais par contre j'ai vu la majorité des immanquables. :)

Catblock
Catblock
Niveau 10
01 octobre 2013 à 02:16:05

Bin si le type n'aime pas les trucs lents genre The Wire il aurait pas accroché à Breaking Bad...

Bin The Sopranos a posé toutes les bases de la série telle qu'on la connait aujourd'hui, en plus d'un scénario béton, de persos géniaux et d'idées dingues. Bref, pour moi encore la meilleure des meilleures.

oueur666
oueur666
Niveau 7
01 octobre 2013 à 04:08:01

De toute facon il ya les 4 fantastiques :

The Wire - The Sopranos - The Shield et maintenant rejoint par Breaking Bad.

Apres t'as des series comme Oz (peut etre un poil tro hard) ou Mad Men (que je ne regarde pas) mais les 4 cités ....

Catblock
Catblock
Niveau 10
01 octobre 2013 à 04:45:45

Plutot mitigé pour The Shield, ok elle est excellente mais j'irais pas jusqu'à la mettre dans les 4 fantastiques comme tu dis alors qu'il reste Six Feet Under ou même Twin Peaks.

Mad Men c'est top mais si tu trouves BB lent alors prépare toi au pire ahah.

xetrox
xetrox
Niveau 10
01 octobre 2013 à 06:04:00

Les flics vont retrouver la cassette d'aveu de Jesse, et va partir en prison.

Non mais pour Jesse qui fait une boite c'est évident que c'est un flash back pour nous, mais un rêve pour lui, un rêve qu'il idéalise d'où sa tête un peu débile.

GTA5seramoyen
GTA5seramoyen
Niveau 10
01 octobre 2013 à 06:51:54

The Widaube :rire:

Aucune série n'égale Breaking Bad. Mais genre aucune.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 07:35:39

Aucune série ?
Ça c'est ton avis mais breaking bad je la classe pas premier :(

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
01 octobre 2013 à 08:50:05

Breaking Bad compte 62 épisodes, le Samarium est le 62e numéro atomique qui tue les cellules cancéreuses notamment dans le traitement du cancer du poumon.

Dans la série, Walter White est atteint du cancer du poumon en phase terminale.

Vince Gilligan a pensé aux nombres épisodes par rapport à ceci. :( Chapeau...

Kalas_2006
Kalas_2006
Niveau 8
01 octobre 2013 à 08:53:53

Bonjour à tous,

je sais pas si qqun peut me renseigner: normalement on avait appris que Jane Kaczmarek qui joue la maman de Malcolm dans le série du même nom devait apparaître en guest dans le dernier épisode, et en fait bah je l'ai pas vue!

Alors bien ma grotte surement, mais si qqun peut me dire à quel moment on la voit...

Merci d'avance.

Kalas_2006
Kalas_2006
Niveau 8
01 octobre 2013 à 09:26:10

Darkcarot
Posté le 1er octobre 2013 à 08:59:28
Elle avait démenti.

Ok merci, bizar quand même j'avais pas vu qu'elle avait démenti, surtout après la photo la montrant sur le tournage :(

Kalas_2006
Kalas_2006
Niveau 8
01 octobre 2013 à 09:41:00

Oui forcément, dommage ca aurait été sympa, j'étais sur qu'on la cerrait, tant pis!

Kalas_2006
Kalas_2006
Niveau 8
01 octobre 2013 à 09:41:26
  • verrait*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 10:43:10

RobinThicke Voir le profil de RobinThicke
Posté le 30 septembre 2013 à 21:51:19 Avertir un administrateur
Oui je crois que c'est ça :ok:

Par contre je suis tout de même persuadé que c'est un flash forward, c'est pas possible de caresser et d'embrasser une boite juste pour faire plaisir au prof :(

On dirait vraiment que c'est de la nostalgie :ok:

Pendant le cure Jesse raconte qu'il était doué pour ça, que c'était sa plus grande fierté ou un truc du genre, que tous les soirs il passait du produit dessus et qu'il adorait l'odeur du bois etc..., ajoute a ça le manque de cicatrice que pourtant on voit très nettement quand il s'apprête a prendre la voiture pour partir, je persiste a dire que c'est bel est bien un flashback, le seul moment de sa vie ou il était vraiment heureux dans son atelier.

Aviciii
Aviciii
Niveau 10
01 octobre 2013 à 11:01:30

Oh Mon Dieu je viens de finir l' épisode final :-(

L'épisode en général n'est pas aussi énorme que le 14, mais il est quand même bien réussi :-(
Et puis, tout le monde savais que Walt allait mourir, mais pas de cette façon :-(
Et Jesse quand il part de chez les Nazis, sont cris de joie :bave:

Putain :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 11:06:18

Ce n'est pas un flashback, cette finition de bois est impossible sans un réel apprentissage

Il l'a recommencé plusieurs fois, et il le dit lui même a la fin elle était niquel. M'enfin chacun donne sa propre définition a cette scène et puis c'est tout. Pour moi c'est un flash back, y'a qu'a voir le garage et tout.

Aviciii
Aviciii
Niveau 10
01 octobre 2013 à 11:10:04

Vous pensez que sur le spin off de Goodman, ça se passera après Breaking Bad ? Ou avant ?
Moi j'aimerai bien que ça se passe après Breaking Bad, avec 2/3 "apparitions" de Jesse :bave:

RobinThicke
RobinThicke
Niveau 8
01 octobre 2013 à 11:10:22

La cure ça prouve pas que c'est un flash back, comme je l'ai deja dis il a vraiment la technique, les outils de professionnels etc...

Ça ressemble plus a un ado qui fait un atelier et qui est vexé par son prof ou a un mec qui vit en solitaire et qui a le travail du bois comme seul passe temps ?

Il a tres bien pu refaire la boite qu'il avait fait à cette epoque :ok:

Pour moi il a réussi à s'accepter comme il est, et si c'est vraiment le cas, c'est une fin magique.

Après vous trouvez pas que c'est bizarre si c'est un flash back qu'il n'ai laissé aucun indice sur sa vie future ?

Pour Skyler et Walt Jr on sait a peu pres qu'ils cont recevoir l'argent, pour Saul on sait qu'il a disparu, mais pour Jesse qui est le deuxieme perso le plus important, on aurait rien ?

Pour moi dans la cure quand il disait parfaite c'etait pas parfaite à ce point, justement il m'a refaite une nouvelle fois pour qu'elle soit encore plus parfaite :oui:

RobinThicke
RobinThicke
Niveau 8
01 octobre 2013 à 11:29:51

:spolier:

Et c'est surtout que dans ce dernier episode, j'attendais surtout de voir ce qu'allait devenir Jesse, j'esperait un "happy ending" vu comment il avait souffert.

Jane est morte à coté de lui, il a tué un homme innocent de sang froid, il a vu Andrea se prendre une balle dans la tete, il a été pendan plus de deux mois esclave des nazis bref je me demandais ce qui allait lui arriver après ça ?

De savoir qu'il est toujours en vie ça suffit pas, je eux aussi savoir comment il va faire pour vivre avec tout ça sur la conscience ?

Et de le voir entrain de sculter du bois, avec une bonne mine pour moi ça nous donnerait assez d'indice pour savoir qu'il a repris sa vie en main, qu'il est pas retombé dans la drogue.

:spoiler:

nemesis64
nemesis64
Niveau 5
01 octobre 2013 à 11:33:18

Bon je vais me faire lyncher mais j'ai trouvé ce dernier épisode plus que moyen :malade: Ca manquait grandement d'émotion je trouve, m'enfin...

RobinThicke
RobinThicke
Niveau 8
01 octobre 2013 à 11:40:55

Ouais tu va te faire lyncher dsl pour toi :hap:

Encore dire que y'a mas de gros retournements de situation OK mais qu'il y a pas d'émotion, c'est pas vrai.

- La scène des adieux Walt/Skyler est énorme, Walt caché par un poteau, changement de plan magnifique, il avoue enfin qu'il a fait ça pour lui.

- Après quand Flynn rentre chez lui et qu'il ferme la porte, on voit pas son regard, comme si Walt n'existait plus pour lui :snif:

- La mort de Walt dans un labo de meth, le parrallele entre l'adieu à la meth et l'Adieu à sa fille, il caresse la machine comme il caressait sa fille plus tôt dans l'épisode, sur la machine on voit son reflet, tout comme sa fille qui est aussi son reflet, il laisse une trainée de sang symbolique pour tout le sang versé pour la meth...

... Un chef d'oeuvre :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment