CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

RobinThicke
RobinThicke
Niveau 8
30 septembre 2013 à 21:43:22

Très bon l'article sur yesfuture.

RobinThicke
RobinThicke
Niveau 8
30 septembre 2013 à 21:46:34

Oui la preuve que c'est un flash forward, c'est ses gestes, son regard, son toucher, on voit qu'il est ravagé et triste, un mec de lycée ne ferais pas ça avec un tel soin et un tel amour dans le geste :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 21:47:21

Je pense pas que ce soit un FF sinon on aurait vu des cicatrices sur son visages ( il est balafré sur sa joue droite) et il me semble que pendant la cure il a bel et bien dit qu'il a recommencé la boite plusieurs fois avant d'en faire une parfaite.

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:48:18

Même si c'était un peu court, cette fin est géniale :coeur:

Vraiment émouvant :snif:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:49:23

"et il me semble que pendant la cure il a bel et bien dit qu'il a recommencé la boite plusieurs fois avant d'en faire une parfaite."

:d) Possible, je vais essayer de retrouver la scène.

Skynect
Skynect
Niveau 9
30 septembre 2013 à 21:51:06

J'aurai aimé que cet épisode dur 10 minutes en plus pour voir ce que deviennent le reste de la famille White, Saul, Jesse, Badger et Skinny Pete :'( Mais ça reste une très bonne fin :hap:

RobinThicke
RobinThicke
Niveau 8
30 septembre 2013 à 21:51:19

Oui je crois que c'est ça :ok:

Par contre je suis tout de même persuadé que c'est un flash forward, c'est pas possible de caresser et d'embrasser une boite juste pour faire plaisir au prof :(

On dirait vraiment que c'est de la nostalgie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 21:53:49

Lors de la réunion sur la petite boite, il raconte qu'il était particulièrement enthousiaste face à sa création, enfin parfaite. Il dit même qu'elle sentait bon ou une connerie du genre. (Il l'embrasse pas, mais la sent. Enfin si je me souviens tout bien.) :ok:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
30 septembre 2013 à 22:01:27

La fin est parfaite,l'épisode conclut très bien l'épisode. Finir avec un retournement de situation aurait été trop risqué, Gilligan est trop intelligent pour tomber dans le piège.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:01:55

Je viens de revoir, effectivement le prof lui dit qu'il peut faire mieux donc il recommence et il en fait une quasi parfaitement qu'il vend.

Moi je pense que c'est quand même un flash forward en clin d'oeil a cette scène. Il n'a pas l'air drogué ni rien, il a l'air bien et apaisé.

RobinThicke
RobinThicke
Niveau 8
30 septembre 2013 à 22:03:16

Oui je suis d'accord je me rapelle de ce moment mais je pensais que dans le futur il crée un boîte pour se rememorer de l'epoque avant-Walt, que c'etait un symbole de la destruction de Walt :(

Après quand j'y reflechis ça paut etre un flash back aussi vu qu'on en a eu un devant la TV :hap:

Et Jesse qui se rememore le bon vieux temps ou il n'avait pas encore rencontré Heinsenberg :ok:

Finalement je suis mitigé ça peut être les deux mais l'abcense de cicatrice prouverait que c'est dans le passé :(

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
30 septembre 2013 à 22:04:21

Justement, le fait de voir qu'il était parfaitement bien en faisant cette boîte rajoute au côté dramatique dans le sens où on se rend compte que Jesse a bousillé sa vie à cause de la meth, alors qu'il était capable de bien belles choses. Juste après, le voir enchainé comme un esclave à préparer de la meth, c'est extrêmement poignant

rodeIin
rodeIin
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:04:59

C'est pas un flash foward la boite, il a l'air assez jeune et je le répète, cette boite il en a déjà parlé, d'ailleurs il l'échange contre de la meth, c'était au lycée...

RobinThicke
RobinThicke
Niveau 8
30 septembre 2013 à 22:05:25

Oui justement pour moi le Flash Forward nous indiquerais que Jesse a repris sa vie en main et le fameux self-acceptance, il s'accepte comme il est, au contraire de l'epoque après Jane ou après Gale ou il a carrement sombrer premiere fois avec le repondeur, deuxieme fois avec la drogue :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 22:06:08

En même temps, à l'époque de la boite, Jesse devait tourner seulement au cannabis ou à sa résine. Tu n'as rien d'un drogué en fumant ça. Je veux dire, d'un point du vue purement physique. Au delà chacun jugera.
Normal donc qu'on le voit avec un air et une attitude aussi sereine que saine.
Et franchement, comme dit plus haut, il n'a pas de cicatrices sur la gueule alors que pourtant... Et qui plus est, la couleur de cette scène y est sûrement pour beaucoup, mais Jesse parait plus jeune que la première fois qu'on le voit dans la série BB.

À mon humble avis, c'est un fb. Mais bon, c'est pas comme si ça changeait toute l'histoire hein... :p)

rodeIin
rodeIin
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:06:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380571582-jesse.png

Il est jeune

rodeIin
rodeIin
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:07:03

il l'échange contre de l'herbe-- pas de la meth

RobinThicke
RobinThicke
Niveau 8
30 septembre 2013 à 22:07:56

A l'epoque de la desyntox aussi il a une tete de gamin : http://www.charactergrades.com/sites/default/files/wp-content/uploads/2010/03/jessegardener_3.png

C'est la drogue qui amoche son visage a chaque fois :(

rodeIin
rodeIin
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:10:50

Mouais, mis à part la "main experte" (quoique quand il en parle il dit qu'elle était parfaite), y'a aucun argument pour un flash foward

Surtout le placer à cet endroit, c'est insensé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 22:12:28

Nan mais Robin il s'est shooté avec la dernière fournée de Jesse c'tout. :hap:

Et il a raison, faut pas gaspiller.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation