CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:18:07

:spoiler:

Très bonne fin, pas de surprise de fou ou de super tension mais une conclusion logique et rationnelle qui a le mérite de ne pas partir dans le n'importe quoi. Pas mal d'émotions.

Dommage on avait été un peu spoilé par les flash forward.

J'ai rematé la série, je comprends mieux le comportement de Skyler alors que je l'ai détestée la première fois. Quant à Gus, toujours aussi superbe, il a participé au succès de la série je pense.

Les finals des saisons 3 et 4 et l'épisode 4x11 sont tellement magiques que je ne pense pas retrouver ça dans une autre série. :snif:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 64
30 septembre 2013 à 21:19:36

Bref les gars ratez pas le nouveau projet de Vince:

BATTLE CREEK;

Nobudo
Nobudo
Niveau 7
30 septembre 2013 à 21:19:50

pseudoituer t'as des hémorroïdes?

Pseudoituer
Pseudoituer
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:23:30

Ouais, c'est la connerie qui me donne des hémorroïdes, et là j'en ai jamais eu autant..

Nobudo
Nobudo
Niveau 7
30 septembre 2013 à 21:23:30

et puis c'est "si ça avait été" pas si ça aurait....les ré ne sont pas les amis des si, moyen mnémotechnique pour pas passé pour un analphabète.

Pseudoituer
Pseudoituer
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:24:40

C'est assez faible de s'attaquer sur la forme, manque d'arguments flagrant.

Nobudo
Nobudo
Niveau 7
30 septembre 2013 à 21:25:02

faut toujours un gros con pour venir t'emmerder sur un forum quand tu demande rien a personne.
Ici on parle de notre ressenti, mais c'est trop subtil pour un bourrin dans ton genre, allez je te laisse m'insulter, c'est l'arme des faibles.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:26:30

Arrête tes conneries pseudoituer, il a une fille, il s'identifie à WW.

C'est taré d'être agressif comme ça pour rien.

xetrox
xetrox
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:28:10

Grave ta craqué mec.

xetrox
xetrox
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:29:04

Franchement j'ai trouvé la musique finale bidon. Elle convenait pas en terme de mélodie/son

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:29:50

Pareil, autant les paroles sont parfaites et correspondent, autant ça ne va pas avec l'ambiance du truc je trouve.

Pseudoituer
Pseudoituer
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:29:52

"allez je te laisse m'insulter, c'est l'arme des faibles."

" gros con pour venir t'emmerder "
" un bourrin "

passons, j'ai mal lu, je pensais que tu avait dit que tu étais une fille et que tu t'identifiait du coup au bébé.

Bref j'aime pas les AW mais là c'est juste une erreur de fatigue. My bad

Nobudo
Nobudo
Niveau 7
30 septembre 2013 à 21:31:36

Un "where is my mind" des pixies aurait pu le faire, mais fight club est passé avant ^^

RobinThicke
RobinThicke
Niveau 8
30 septembre 2013 à 21:32:32

Je viens de revoir la scène finale et :bave:

Ce chef d'oeuvre :bave:

Il caresse la "machine" exactement comme il caresse sa fille, et on voit son reflet sur la machine, le parrallèle avec sa fille qui est aussi son reflet en quelques sorte est énorme :bave:

xetrox
xetrox
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:32:32

Ouais voilà, c'est les paroles qui collent au truc, mais le reste...

Findun
Findun
Niveau 9
30 septembre 2013 à 21:36:09

La scène de la boite n'est ni un flash-forward ni un rêve, c'est bel et bien un flash back.
Jesse en parle lors d'un de ses séances de désintoxication dans la saison 3 je crois. Il devait rendre une boite. Il bâcle sa première tentative pour sortir voir ses potes plus tôt, puis se fait troll par son prof alors il recommence plusieurs fois jusqu'à la perfection. Il fini par vendre la boite pour s'acheter du shit...

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:37:29

Au premier abord, la grande surprise que nous laisse Breaking Bad avec son dernier épisode, elle n’est ni dans notre cœur, ni dans notre tête : elle est dans notre bouche. Elle est dans le fait que, pour la première fois, ce n’est pas un goût épicé qui chauffe notre lange ou notre palet, mais celui, plus conventionnel, du « satisfaisant ». Et, initialement, on a beau digérer le plat comme il faut, toujours est-il qu’on reste sur sa faim. « Satisfaisant », se dit-on face à notre serviette même pas salie, c’est un terme à la mode trop souvent employé par les commentateurs ; vous savez, ceux qui dressent des listes, des éléments à cocher, des questions à répondre, puis concluent « c’était satisfaisant »… ou pas. Or une œuvre d’art n’a pas à satisfaire – jamais. Et Breaking Bad, comme toute bonne œuvre d’art qui se respecte, a, oui, toujours cherché au contraire à rentrer dans le lard. Or là, curieusement, disons-le : ça sent la sécurité… mais, en même temps, certes, c’est « satisfaisant », et, certes, commence-t-on à admettre, peut-être Vince Gilligan et son équipe ont-ils eu raison de prendre cette route compte tenu du lynchage général reçu par le series finale de Dexter une semaine plus tôt. Puis, finalement, on comprend. On comprend que, à l’image de ce premier plan où Walt déneige le coin de fenêtre d’une voiture comme s’il grignotait notre propre écran, nous sommes, avec ce dernier épisode, passé de l’autre côté du rideau. Contre toute attente, le finale de Breaking Bad… est un épisode sur la paix. Explications.

La suite ici : http://yesfuture.fr/breaking-bad-saison-5-le-stade-limpide-du-mal/

RobinThicke
RobinThicke
Niveau 8
30 septembre 2013 à 21:38:10

Pas forcement ça peut être un flash forward aussi il peut très bien être nostalgique de l'epoque ou il était jeune et sans problème (avant que Walt ruine sa vie quoi :o)) ) et refaire cette boîte symbolique :ok:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:39:30

J'aime bien le sang sur la machine à meth, c'est un beau symbole du sang versé par Walt à cause de la meth, les deux sont liés dès le début de la série, dès le premier épisode, jusqu'à la fin.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:40:40

"puis se fait troll par son prof alors il recommence plusieurs fois jusqu'à la perfection. Il fini par vendre la boite pour s'acheter du shit..."

:d) Non, au contraire, si tu revois la scène de la cure, il ne dit jamais qu'il a recommencé.

C'est un flash forward.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment