CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:26:12

Début de semaine dernière je me suis mit à regarder BB, parce que le synopsis et le fait de voir le Al de Malcolm dans une série dramatique était pour moi quelque chose qui m'intriguait. Et après avoir terminé le dernier épisode de la saison 3 hier, j'ai eu des frissons en me relevant : « Quelle putain de série ! ». La subtilité du changement progressif de la mentalité de Walter White (et son interprétation magistrale et toute en finesse de Bryan Cranston) mais aussi des autres protagonistes, le réalisme frappant des situations et des réactions et le rythme saccadé entre longs plans contemplatifs et les brusques scènes d'actions que je rêvais de voir au moins une fois (marre des séries avec un montage des scènes tel qu'il laisse prévoir l'arrivée d'un moment clé de l'intrigue...).

Et que dire de certains épisodes qui m'ont juste laissé bouche-béé (la fin de la saison 3 à partir de l'épisode 7 est monumentale). Aucune baisse de rythme, une incroyable qualité d'écriture et de réalisation tout au long des épisodes... Breaking Bad est sans conteste pour moi l'une des meilleurs séries que j'ai pu regarder et j'attends avec impatience la 4eme saison ! En espérant que cet avis permettra à certains d'entre vous de vous y plonger.

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:33:04

ChloeGMoretz
Posté le 26 octobre 2010 à 03:09:14
Mais mon favori reste le 3x07

:d) +1 ! :bave:

ChloeGMoretz
Posté le 31 octobre 2010 à 02:02:42
C'est pas le meilleur, voici les trois cliffs de légende

(GROS SPOILER 3 SAISONS) http://hapshack.com/images/bbcvc.png (SPOILER 3 SAISONS)

:d) +2 !!! :bave:

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:33:27

Et pour ceux qui sont déçus du final de la saison 2 : cela aurait pu paraître un peu gros mais avant tout ce crash est logique et les changements qu'il apporte au reste de la série ne sont plus que minimes. Donc bon... :(

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:41:58

Ah et dernière question : où est-ce qu'on peut pécho les mini-épisodes ? :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 janvier 2011 à 14:47:40

Pour le final de la saison 2, c'est justement ça le problème, que les changements apportés soient minimes par la suite.
C'est un effet presque HS, ça parle de l'actualité générale et n'a que peu de rapports avec l'intrigue de la série.
C'est comme si l'on parlait dans la série du 11 septembre et que tout le monde était choqués, ouah...
Bon OK, reste le fait que Walt est indirectement responsable, et c'est CA qui aurait dû être traité en saison 3, mais mise à part la scène au gymanse, ça a été vite jarté...
Enfin bon, super série quand même hein, mais comme je l'ai dis y a quelques pages, ce final de saison 2 patauge un peu trop par rapport au reste.

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:53:59

Oui tu as raison, les changements sont vraiment trop minimes mais j'aurais vraiment pas apprécié que tout le scénario soit bouleversé à cause de cet évènement. Et c'est également vrai que les petits teasers en noir & blanc au début de chaque épisodes ne servent finalement à rien au vu de cet évènement plus "qu’anecdotique".

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
11 janvier 2011 à 15:42:38

Ca a été jarté car c'était tout pourris c'est tout.
Walt est indirectement responsable, c'est lui qui est a l'origine de la chute du premier domino, mais est il condamnable pour avoir fait chuter des avions? Non. Doit on alors faire 5 épisodes la dessus? Non.

Par contre le fait d'avoir laissé Jane crever c'est beaucoup plus intéressant car la, oui, il est 100% responsable et montrer sa culpabilité pour est donc bien plus pertinent.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 janvier 2011 à 16:03:03

Oui c'était tout pourri, car l'idée a été probablement remplacée au dernier moment par ce que les flash devaient VRAIMENT signifié... Un truc grave pour Walt, je dirais.

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:32:01

Oui sans doute, mais ça on saura jamais si c'est le cas. :o))

Perso je préfère cette version, le fait que Skyler apprenne la vérité est un cliff de fin de saison largement suffisant, pas la peine d'en faire des tonnes. Surtout pour une série comme ça qui se base plus sur les personnages que sur l'action.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 janvier 2011 à 16:40:46

Je suis d'accord, sauf que Skyler apprend ça au début de la saison 3 si ma mémoire est bonne.
Mettre ça en fin de saison 2 aurait été un meilleur cliff.

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:41:50

C'est kiff kiff, elle apprends qu'il ment et elle le quitte en fin de saison 2.

Elle a découvert son secret en saison 2.
En saison 3 elle découvre seulement la nature de ce secret, le cataclysme a déja eu lieu.

darkkira
darkkira
Niveau 5
11 janvier 2011 à 22:37:58

Minisodes vostfr : http://www.megaupload.com/?d=SQRBZ4OW

GucciVump
GucciVump
Niveau 10
12 janvier 2011 à 10:29:27

Merci beaucoup. :)

lockstock
lockstock
Niveau 11
12 janvier 2011 à 19:52:07

ils doivent faire de nouveaux minisodes prochainement. prévu avant la saison 4.

Fairview
Fairview
Niveau 10
15 janvier 2011 à 02:10:54

Cette série est juste géniale !

Rarement une série m'aura autant marqué, je la place en 2e position derrière LOST.

La réalisation est superbe, les scènes sont cultes : j'ai en tête l'épisode où Jesse va "prendre les choses" en main chez le couple avec le fils, la scène où Jesse se fait virer de chez lui et où il appelle Walt, ou encore la fin de l'épisode où Jesse et sa voisine se tiennent la main devant le plasma, etc.

Les acteurs sont géniaux et le père de Cranston est vraiment excellent dans son rôle. Le scénario est à l'image de ce que j'ai dit, tout aussi génial.

Je regrette pas d'avoir commencé. :content:

Fairview
Fairview
Niveau 10
15 janvier 2011 à 02:11:35

et Cranston* je voulais mettre le père de Malcolm mais j'ai oublié de virer le père de. :noel:

lockstock
lockstock
Niveau 11
15 janvier 2011 à 09:52:13

"Rarement une série m'aura autant marqué, je la place en 2e position derrière LOST."

:hap:

t'en es ou de la serie ?

Fairview
Fairview
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:11:16

J'ai fini hier le 2x07, quand à la fin de l'épisode, (attention spoiler) Jesse s'achète un écran plat et invite sa voisine chez elle. L'épisode se termine quand elle lui prend la main. :hap:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:28:16

Elle va finir 1ère de ton top. :hap:

netsaf
netsaf
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:32:03

Pas sûr, avec un LOST coincé dans l'oeil, on n'y voit plus très clair. :hap:

Sous forums
  • Musique