CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Fanatiiiko
Fanatiiiko
Niveau 4
30 septembre 2013 à 20:28:34

Bonjour les enfant,

Aujourd'hui papa Fanatiiiko n'est pas content.
En effet, j'aurais vraiment voulu vous réconforter face au départ de notre série chérie, mais je suis un salaud perfide.
Donc par ce fait, je vais vous faire chialer en vous remémorer le bon vieux temps ou vous découvriez le grale.
Regarder ça et dites moi que vous en voulez encore please :snif:

http://m.youtube.com/watch?v=3NrRJhKPKaA

Je sais et je m'excuse d'avance, mais cette vidéo m'a fait chialer :snif2:

JeanActimel
JeanActimel
Niveau 6
30 septembre 2013 à 20:29:57

Triste ? M'ouais non, j'aurais pas été preneur, trop "tire-larme", et puis là Walt peut enfin partir en paix avec soi-même, il a fini ce qu'il avait entreprit, ça y est, il peut partir.

Que ce soit pour les Lyrics, ou le registre, j'ai adoré, je suis d'ailleurs actuellement en train de l'écouter :noel:

Koreless
Koreless
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:31:23

mais ecstasy of gold est juste énorme :bave:

xetrox
xetrox
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:34:04

:spoiler:

Un peu déçu pour plusieurs raisons:

-Ca ressemble à un happy end. oui oui! La famille va bien et va toucher les sous, walt se venge, et jesse est sauvé
-C'est un peu gros parfois (le coup de la récine, ou les balles qui traversent les murs comme ça)
-AUCUNE SURPRISE, si ce n'est au début avec Eliot et Gretchen.
-Walt qui meurt comme ça et non par son cancer qui depuis le début est la trame de la série

Je voulais vraiment un final dark, une petite surprise qui aurait tout pété pour ce final. Imaginez la même scène lors de la fusillade. Tout le monde en voyant celle ci sait que Todd va passer un mauvais moment, et bah non ! Au lieu de se mettre à la fenetre comme un gland, Todd prend son flingue et tue Jesse, et c'est Walt qui le fini. Le choque horrible.

SeigneurDuTemps
SeigneurDuTemps
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:35:39

-C'est un peu gros parfois (le coup de la récine, ou les balles qui traversent les murs comme ça)

un calibre d'une mitrailleuse peut même stopper un tak :ok:

-Walt qui meurt comme ça et non par son cancer qui depuis le début est la trame de la série

passe un test de SI stp

SeigneurDuTemps
SeigneurDuTemps
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:35:50

passe un test de SI stp *

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:39:52

Ecstasy of gold pour l'ending ça aurait été tellement bidesque. Cette musique est bien trop cliché.

J'aurais aimé ça http://www.youtube.com/watch?v=myUFJzXnYxg
ou ça http://www.youtube.com/watch?v=RON64QRzo8E :oui:

xetrox
xetrox
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:40:57

Test de SI?

Lord-Wenger: Sur l'épisode final toutes les mauvaises personnes sont mortes, toutes les bonnes sont là. Il manquait un gros truc, comme avec Hank, ou la copine de Jesse.

M'enfin c'est ma série préféré !

RobinThicke
RobinThicke
Niveau 8
30 septembre 2013 à 20:41:15

Pour répondre à xetrox :

- Non ce n'est pas un happy end, Jesse est ravagé il a tout perdu, Walt meurt donc on peut pas parler de happy end

- Les balles qui traversent les murs rien de scandaleux, le coup de la ricine Walt a bien joué le coup, si vous faites attention elle s'assoit toujours a la même table à la même heure, mettre de la ricine dans un paquet de sucre c'est pas un exploit, surtout qu'il en avait mis un seul blanc (celui que Lydia utilise)

- Je suis d'accord

- On savait tous qu'il n'allait pas mourir par son cancer c'etait evident, quand t'es dans le domaine de la drogue, tu meurs rarement de raison naturelle :hap:

Le fait que Jesse allait survivre était évident, je l'avais dit hier, c'est logique de le faire vivre vu tout ce qu'il a enduré, il se met à la fenetre pour voir si le gars qui tirait ( en fait c'etait une machine mais il pouvait pas savoir ) etait encore la donc une fois de plus c'est logique je suis dsl, le reflexe après une telle fusillade est de voir si le danger n'est plus la, pas de tuer queqlqu'un qui n'a rien à voir avec la fusillade, quitte à tuer quelqu'un autant tuer Walt :ok:

RobinThicke
RobinThicke
Niveau 8
30 septembre 2013 à 20:42:23

Todd se met à la fenetre* Je parlais de Todd pas Jesse.

CosmicDream
CosmicDream
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:43:38

C'est pas la fin la plus originale mais la plus belle je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 20:45:20

KPTNkrabbs Voir le profil de KPTNkrabbs
Posté le 30 septembre 2013 à 20:19:11 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=5r5QIsgkQ-k

Celle la en fin aurai été tellement ... :snif:

je l'ai entendu plusieurs fois dans des séries ou films celle la :(

xetrox
xetrox
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:47:21

Je dis pas que c'était pas évident, je dis juste que ça aurait la surprise ultime. Ce que j'aurais préféré moi. Et à la place de Todd je sais très bien que Walt est dans le coup et je le bute.

Koreless
Koreless
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:48:12

http://www.youtube.com/watch?v=4-jCCphTlpk :cool:

led-zepp
led-zepp
Niveau 6
30 septembre 2013 à 20:49:59

C'est pas comme si la famille était brisé, Hank était mort etc. sans compter tout les autres. Faut arrêter de parler de Happy Ending. Et puis si il y aurait eu des surprises comme certains le souhaitaient, tout le monde aurait râler car la fin n'aurait pas été logique et en continuité avec les épisodes précédent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 20:52:09

BORDEL DE MERDE ! CETTE SÉRIE HANTE MON ESPRIT ! JE NE PEUX PAS PENSER, PEU IMPORTE À QUOI, SANS EN VENIR À BREAKING BAD !

En tout cas, c'est quand même marrant de se dire que le perso qu'incarne Aaron était censé mourir fin saison 1. :hap:

Un happy-end, j'ai envie de dire "oui" et "pas du tout". Disons que, vu comme ça c'était engagé, ça termine plutôt bien. Mais comme dit plus haut, chacun a morflé à un moment ou à un autre.

Le coup de la ricine, je vois pas ce qu'il y a de mauvais sur ce sujet.
Les bastos qui traversent les murs, ça n'a rien d'incroyable. C'est plutôt les 3/4 des films où les teuses ne creusent pas un mur épais comme une feuille qui sont dans l'erreur. En vrai, te cacher derrière un mur est inutile. Me demande pas derrière quoi te cacher alors...

Après, le fait qu'il y ait aucune surprise est, pour moi, et comme beaucoup apparemment, une bonne chose. Tout est crédible jusqu'au bout. L'efficacité de la mise en scène, l'évolution des personnages amenée à son paroxysme et la puissance du jeu des acteurs ont juste fait le reste.

xetrox
xetrox
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:52:22

Tes fou, y a eu des surprises dans tous les épisodes avec un stresse de fou. Dans cette épisode on sait TOUS ce qui va se passer et on vis pas le même truc pareil. J'attendais justement le truc qui me ferait halluciner.

RobinThicke
RobinThicke
Niveau 8
30 septembre 2013 à 20:57:10

Nan on sait pas tous ce qui va se passer, franchement quand le plan change et qu'on voir Walt dans la même pièce que Skyler ça m'a mis un coup de chaud de ouf, d'un coup je me suis dit OMG les adieux Walt/Skyler c'est maintenant, je m'y attendais pas, pareil pourle moment ou il est chez les nazis, on stresse comme des porcs quand il veut prendre ces clés, on stresse aussi quand ils sont à deux doigts de e tuer :ok:

La scène de chez Eliott aussi :bave:

On s'atttendait à des commandos pro etc et la ...

... Skinny Pete et Badger :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 21:00:06

+1 Robin. La scène où Skyler apprend par sa sœur au téléphone que Walt est dans les parages. Alors qu'il est juste là... Juste jouissif.

Shaye
Shaye
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:04:38

Je pense qu'avec un peu de recul la petite déception va se dissiper :oui:

Il faut regarder la série dans son ensemble maintenant.

Je pense que cela ne pouvait pas finir différement :non:
Ceux qui devaient mourir meurent et les autres survivent :ok:

Les scènes en plus qu'on demande auraient été trop lourdes je pense.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment