Maitre_Yi Voir le profil de Maitre_Yi
Posté le 30 septembre 2013 à 17:25:47 Avertir un administrateur
Breaking Bad restera pour moi une excellente série, mais malheureusement la dernière saison a été pour moi la pire, la plus fade, celle qui ne m'a pas fait vibrer, l'alchimie entre Jeese et Walt était l'intérêt de cette série, et quant elle n'existe plus la saison s'est retrouvé beaucoup plus chiante
Mon Dieu non, cette saison était pour moi l'une des meilleurs (3>5>4>1>2). La variété des situations et des intrigues (le relancement de l'affaire au tout début, l'alliance avec Todd, la retraite, la révélation du secret, puis la fin) et surtout les nombreux retournements de situation (Todd qui tue le gamin, la superbe mort de Mike, le premier face à face entre Hank et Walt, et le 5x14 sublime de bout en bout. Bref, cette saison est excellente. Et à propos du final je pense que le seul bémol que je trouverais serait l'astuce utilisée de l'eternelle balle perdue et du héros qui n'en a plus pour longtemps. J'aurais limité préféré que Walt survive, s'enfuit et meurt seul, isolé quelque part, de son cancer mais en paix avec lui même.