Magnifique fin. Effectivement on s'y attendait tous, cela fait trois semaines que je ressasse dans ma tête la fin de BB, et celle ci revenait constamment. Comme l'a dit Vince Gilligan, cette fin est la plus juste, la plus propre. Je préfère ça à un retournement de situation complètement démesuré qui en aurai déçu BIEN plus ici qu'avec cette fin simple, mais pure. Comment auriez vous réagi si la fin avait été surprenant mais complètement HS à la série ?
C'est vrai que j'aurai aimé voir ce que Jesse devient, ainsi que Skyler et les autres... Mais en y repensant, ce n'est pas compliqué de le deviner. Pas besoin d'en faire des tonnes ou dans la surenchère d'émotion, ça ne serai pas Breaking Bad, et les "déçus", vous le savez parfaitement aussi bien que moi.
J'ai retenu mon souffle quand Walt est chez les Nazis, j'avais une rage pas possible et j'ai crié "YES BITCH" dans ma chambre quand tous ces FDP sont tombés comme des mouches, j'étranglais Todd avec Jesse sur mon canapé. Bref j'étais à fond dedans.
Très satisfait de cette fin, pour moi BB est clairement la meilleure série que j'ai pu voir, de par sa réalisation magistrale, ses acteurs, son scénario... Je vais m'empresser de commander la version collector ! Ce sera une 1ere pour moi d'acheter un coffret de série, mais elle en vaut tellement le coup...
Merci Breaking Bad !!!!