CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Sophie-Anne
Sophie-Anne
Niveau 5
30 septembre 2013 à 15:13:22

:spoiler:

La scène avec Jesse et sa boite, au début, c'est pour nous illustrer son histoire qu'il avait raconté là où il avait rencontré Andrea. J'ai trouvé cette scène vraiment très belle tout comme les dernières secondes avec Walt.

:snif:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:20:37

Genla Voir le profil de Genla
Posté le 30 septembre 2013 à 14:25:27 Avertir un administrateur
Ils auraient mis cette musique a la fin, là j'aurais chialer :

http://www.youtube.com/watch?v=RON64QRzo8E

:snif2:

j'aurais ttop aimé aussi

DonLimpio
DonLimpio
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:20:57

J'aurait aimer que se soit un peu moins "Happy Ending" Ok ces pas le truc le plus joyeux qu'on et pus faire,mais en gros les "Méchants" y passe(Walter,Les Nazis,Lydia...) et les "Gentils" s'en sortent bien(Jesse,Skyler,Marie...)

cenaker
cenaker
Niveau 49
30 septembre 2013 à 15:26:37

Bon bon bon, l'aventure Breaking Bad est terminée, une très bonne fin même si les épisodes 14 et 15 m'auront beaucoup plus emporté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 15:33:00

"et les "Gentils" s'en sortent bien(Jesse,Skyler,Marie...) "

D'accord lol.
Jesse a quasiment tout perdu si ce n'est Brock, son humanité en prend presque un sacré coup d'ailleurs.
Skyler aussi a la vie ruinée à cause de Walt, même si sa venue l'a un peu apaisé, on voit qu'elle est malheureuse.
Et Marie a perdu son mari ( :hap: ), elle va retrouver sa tombe, son corps, c'est sûr qu'elle s'en tire à merveille :noel: :noel:

En fait limite celui qui a le plus de chance c'est Walt, son agonie est limite un détail tellement il en a chié avec son cancer, et le tout abrège ses souffrances, il meurt apaisé, heureux, dans son véritable élément naturel, en ayant éradiqué chaque menace sur son passage.
Ce qui est un tant soi peu incohérent c'est pourquoi il sauve finalement Jesse ? Pris de pitié au dernier moment sur son état ? C'est bien probable mais bon.

Enfin moi de base je suis con j'avais pas compris que Walt était mort, je pensais qu'il se rendait moi, mais en revoyant la scène, quand je vois les flics qui se barrent c'était flagrant :pf:

Enfin comme beaucoup, fin prévisible, on savait que le M80 était pour les nazis, la ricine pour Lydia (ok les gros sabots avec le plan sur la tasse quoi ..), Walt avait 99% de chance de crever et j'étais quasi sûr que Jesse survivrait (vu tout ce qu'il a morflé), les autres personnages ont une micro conclusion à eux et voilà. C'est dommage, oui et non, dans le sens ou la fin "fait le boulot" comme on dit. Mais on aurait pu s'attendre à plus inventif, plus surprenant, de la part d'une série qui aura su nous scotcher rapidement .. :/

Après évidemment, le tout est relevé par une mise en scène toujours aussi géniale, sur ce point on peut rien lui enlever (le coup du m80 par exemple c'est du génie)

cenaker
cenaker
Niveau 49
30 septembre 2013 à 15:36:51

Putain Sophie !! Ton spoil sur Dexter. :nonnon:

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:39:09

J'ai l'impression de m'être fait largué ou d'avoir perdu quelqu'un de cher, c'est vraiment étrange, ce final va me baiser la journée (voire la semaine).

Sophie-Anne
Sophie-Anne
Niveau 5
30 septembre 2013 à 15:39:17

Arf désolée j'ai pas fait gaffe. :-(

cenaker
cenaker
Niveau 49
30 septembre 2013 à 15:43:48

Fuuu. Je me fais spoiler juste avant de regarder le dernier épisode en plus. :-(

Sophie-Anne
Sophie-Anne
Niveau 5
30 septembre 2013 à 15:47:54

C'était pas voulu, me kickez pas.

Catblock
Catblock
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:55:16

Cette nuit j'ai pas réussi à dormir, me réveillant ttes les 3 heures en espérant qu'il soit midi, heure à laquelle je vais choper mon épisode d'habitude. J'avais l'impression d'avoir encore 8 ans ahah.

Bref, ce dernier épisode est sincèrement à la hauteur. Aucune frustration rien, la série a été magistralement conclue. Il ne me reste qu'un peu de tristesse, pas pr WW mais pour moi-même, de me dire que c'est fini.

Le génial et si classe coup de pression sur les Schwartz, qui s'avère être un coup fourré tout pété comme il sait si bien les faire et qui servira sa cause. L'adieu d'avec Skyler, la mitraillette qui sort du coffre, une autre fois tellement ingénieux. Et l’exécution de Jack. Bref, tout est mené d'une main de maître. Aucun retournement de situation inattendu, et c'est pas plus mal. Le final continue de suivre avec une logique impressionnante le fil conducteur imposé et la psychologie des personnes (Jesse qui refuse de tuer Walter par exemple). Bref, rien à dire si ce n'est merci Vince d'avoir tenu bon et de ne pas nous avoir déçu. :content: :snif:

Et pour en revenir au débat page 459, personnellement (et je suis pas le seul sur le coup la quasi-totalité pensait pareil) que la mort de Gus est sans doute parmi les rares trucs foirés de la série, si ce n'est le seul. Incohérent, surréaliste et mal foutue en terme d'effet spécial, ça correspond plus à du Terminator que Breaking Bad.

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
30 septembre 2013 à 16:03:05

salut je cherche les sous titres vous auriez pas un lien?merci

Dawnwalker
Dawnwalker
Niveau 6
30 septembre 2013 à 16:10:10

final magistral, pas de retournement de situation rocambolesque, pas de dexter ou lost like, breaking bad a toujours été une série méthodique et extremement soucieuse des petits détails, aucune incohérence pour ce final, la boucle est bel et bien bouclée,
mention spéciale a baby blue, la musique de fin, le titre en rapport avec la meth bleue pour qui walter a tant d'amour, en effet comme il le précise a skyler, il a fait tout ça pour lui et non pour sa famille.

pour ceux voulant encore plus de sang mais quel est votre problème? un putain de massacre de nazi et vous en redemandez encore? si vous aviez compris réellement la série et la psychologie de walter, perceptible dès le premier épisode, vous devriez être contentés de ce final merveilleux meme si prévisible, pour les autres je sais pas, remattez vous les épisodes et vous comprendrez

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
30 septembre 2013 à 16:10:47

Une fin parfaite a mon goût, pas besoin de ce faire des histoires, j'aurais aimer voir l'enterrement de Hank et l'avenir de Skyler. Après le final décevant de Dexter je suis soulager. WW qui nous livre deux derniers coup de maitre avec le coup de pression sur les Schwartz et le massacre de la bande des nazies.

Legreau
Legreau
Niveau 10
30 septembre 2013 à 16:14:37

c'etait quand meme plus simple d'embaucher 5 gars avec kalachnikov et aller les tuer au lieu de miser sur une mitrailleuse rotative mais bon fallait du spectacle pour le dernier épisode, pas du réalisme.

:fin du spoiler:

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
30 septembre 2013 à 16:18:12

Je pense qu'il voulait le faire lui même pour venger Hack

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 16:20:32

Par contre je sais pas pour vous mais dans cet épisodes j'ai retenu mon souffle 2 fois :

Compte tenu de l'effet de surprise pour Hank et la soeur de Brook j'avais peur pour Jesse no fake : quand il démarre la voiture je me suis dit autant elle est piégée ça va sauter :rire: . Ou quand celui ci démarre, avec l'ombre de Walt ça a fait un trompe l'oeil je croyais qu'il allait l'écraser :o)) Et a la fin je me suis dit oh putain le fou il va faire une autre fournée :rire:

N’empêche que ça laisse une fin ouverte avec Jesse et Saul en vie :cute:

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
30 septembre 2013 à 16:25:51

VDD

Pour la voiture j'y ai pas penser, mais j'ai aussi cru qu'il allait le renverser

DonLimpio
DonLimpio
Niveau 10
30 septembre 2013 à 16:28:39

br0dy :d)

J'ai aussi cru qu'il allait le renverser,j'etait déjà prêt a l'insulter de lache :hap:

lemra
lemra
Niveau 10
30 septembre 2013 à 16:30:37

pas mal du tout cette fin :bave:

dommage que walt meurt meme si c'était ultra prévisible :( (et le mieux pour lui )
jesse qui survit ça c'est cool ,dommage qu'il récupéres pas tout les millions de jack
la scene chez les Schwartz :bave:
et quand il tue jack qui finit pas sa phrase :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment