CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
30 septembre 2013 à 14:25:55

:spoiler: Episode 16 :spoiler:

Pour Lydia,il avait pas le choix,il avait déja pris trop de risques en la sauvant de Mike,puis c'était elle qui a relancée arbitrairement la production de meth et elle voulait que les nazis se débarrassent de Walt sans compter qu'elle avait toutes les informations sur lui ou sa famille,donc elle aurait pu faire une crasse a Walt Jr.
Il assure la fin de production en la tuant vu qu'elle a tous les contacts.

:spoiler: Episode 16 :spoiler:

DonLimpio
DonLimpio
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:29:03

Ca y'est ces fini :snif2: :snif2:

:spoiler:

Très bonne épisode sans trop de surprises mais qui reste excellent tout de meme,meme si j'aurait aimer un Walter avec encore moins de pitier,mais bon il descend les Nazis et Lydia,Jesse qui bute Todd,j'ai trouver cette scene intense et la manière et parfaite :oui:

Merci Breaking Bad pour tout ces bon moments :coeur:

Shaye
Shaye
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:33:23

Superbe épisode ! :bave:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Vous trouvez pas que la fin ressemble à celle de Drive ?

Mais je suis juste déçu de pas avoir eu un prologue pour voir ce que l'argent devenait.

Je sais pas vous mais moi il m'a moins marqué que le 14 :(
J'aurais aimé plus pleurer quoi :noel:

fin du :spoiler:

[Saint-Denis]
[Saint-Denis]
Niveau 9
30 septembre 2013 à 14:35:10

Besoin d'un lien svp j'ai 3 torrents qui avancent pas
Merci :ange:

Sophie-Anne
Sophie-Anne
Niveau 5
30 septembre 2013 à 14:35:37

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: ..........

DonLimpio
DonLimpio
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:35:41

J'aurait aussi aimer une scene a la fin ou on voit ce que les personnages devenait :(

FuckElite
FuckElite
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:37:38

le coup des schwartz était super il a profité de son statut de baron de la drogue sans pitié pour fair peur a c'est ancien assos ça nous a aussi de revoir deux personne que j'aime beaucoup bagger et skinnypett la declaration de walt a skyler comme quoi il avait fait ça juste pour lui est aussi trés bien jouer on s'en vraiment qu'il aimer ça.
frenchement j'ai vraiment adoré la fin. c'est la meilleur fin qu'on pouvait espéré ( enfin moi tout particuliérement )
walt était obligé de mourire car c'était son foie qui était toucher et le voir une dernier fois heureux dans le labo ma fais verser une larmes !
j'ai même crus a un moment donner qu'il allez ce fair le plaisir de fair une dérniére fournée pour le plaisir avant de mourire ça aurai était symbolique au vue des dir qu'il a eux pendant l'épisode.
jesse s'en sort je suis content il s'enfuit avec un etrange mélange d'émotion dans la voiture entre la rage la tristesse et la joie que tout ce merdié soit fini !
merci vince pour cette merveilleuse séries !

Shaye
Shaye
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:39:17

Je voulais dire épilogue et non prologue :noel:

Je confonds souvent les deux :)

[Saint-Denis]
[Saint-Denis]
Niveau 9
30 septembre 2013 à 14:39:19

Aucun lien ? :hap:

DonLimpio
DonLimpio
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:40:32

Et la scene finale et a la fois triste et magnfique,Walt qui termine dans un labo,la musique "My Baby Blue" qui correspont parfaitement :coeur:

goodending
goodending
Niveau 9
30 septembre 2013 à 14:41:34

Perso j'ai été un tout petit peu déçu tout de même, mais ça reste très bon.

Déjà, le manque de surprises. Au final, je suis pas sûr que c'était une bonne idée de nous montrer les flashforwards, ils auraient juste du montrer rapidement avec la barbe...

Mais à part quelques facilités, le dénouement de l'histoire est très bien.

Sinon je m'attendais quand même à un peu plus d'émotion, je trouve que ça finit trop soudainement, j'aurais bien voulu une scène en plus pour voir un peu les autres personnages qui apprennent la mort de Walter par exemple ou je sais pas :o))

Shaye
Shaye
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:45:58

Je suis d'accord avec toi Goodending :oui:

En fait, on attendait tellement de cette épisode que il suffisait que ce soit un peu un dessous de ce qu'on voulait qu'on est assez déçu.

Par exemple si Jesse avait tiré sur Walt, là on aurait eu une scène très triste et une fin plus intéressante.

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:46:42

Je trouve la fin particulièrement bonne car d'un côté ils sortent des sentiers battus en décidant de laisser au spectateur son opinion quand a l'avenir des personnages. Chacun imagine l'avenir qu'il a envie pour les personnages. :)

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:48:26

"ils sortent des sentiers battus en décidant de laisser au spectateur son opinion quand a l'avenir des personnages"

C'est vrai que c'est très original de faire ça.

Shaye
Shaye
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:48:46

Max__8290 :d) Tout le monde fait ça :oui:

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:53:32

Super fin, vraiment parfaite, à l'image de la série :coeur:
La scène des snipers, super classe, un peu moins quand on sait qu'en fait c'était Skinny et Badger :noel: je m'y attendait pas, vraiment sympa de les revoir une dernière fois.
Pour Lydia, c'était elle la plus dangereuse au final, elle fait pas de sentiment, donc bien fait pour elle :content:
Et la scène des nazis :bave: Walt qui venge Hank, et Jesse qui venge Andrea :bave:

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:54:02

Oui, c'est vrai que tout les chef-d'oeuvres ont souvent des fins tragiques, j'ai parlé un peu vite. :-p

goodending
goodending
Niveau 9
30 septembre 2013 à 14:56:10

Et à part ça, je sais bien que c'est pas le but de la série d'être réaliste, mais la tout se passe tellement bien qu'on a l'impression qu'il a réfléchi à ce plan depuis des mois, en explorant toutes les possibilités,...

Genre, l'arme qui couvre pile la largeur de la baraque des nazis :noel:

Un tel plan (chez Elliot, le rdv entre lydia et todd + la ricine, l'adieu à sa famille, la fusillade chez les nazis en tuant bien tout le monde) aurait genre 1% de réussite :o))

Shaye
Shaye
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:02:53

CharlotteGarce :d) Lois ne joue pas dans la série, elle est venu sur le tournage une fois :ok:

Et pas besoin d'engueuler les gens du topic, la fin était assez prévisible que même tout seul tu aurais pu la deviner :oui:

Shaye
Shaye
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:12:57

Parce que les gens sont cons :noel:

C'est parce qu'ils ont vu qu'elle était venu sur le tournage et je ne sais pas qui a fait croire qu'elle jouerait dedans mais c'est faux :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment