CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Mysticall666
Mysticall666
Niveau 5
30 septembre 2013 à 13:47:47

:spoiler:

Lorsque walt est sur le sol, a la fin ; il est mort ou pas ? on voit des flics tout autour, mais il est bien blessé quand meme !!! du coup j'ai un doute !

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
30 septembre 2013 à 13:53:10

Il est mort, il s'écroule par terre, le regard vide, il ne respire plus, les policiers s'attardent pas sur son cadavre, ils savent très bien qu'il a succombé à ses blessures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 13:53:44

Je l'ai regardé en VO je pouvais pas attendre la trad' ce soir je me le rematerai bien comme il faut.

Putain petit pincement au coeur quand même. Il gagne tout de même. :cute:

Mysticall666
Mysticall666
Niveau 5
30 septembre 2013 à 13:56:42

merci pour ta lanterne master_DBZ, je viens de voir la fin, j'avais pas trouvé ça tres clair :)

oxim
oxim
Niveau 10
30 septembre 2013 à 13:56:49

:spoil:

Le nazi qui était dans le fauteuil autoatique était vivant finalement ou pas ?
pourquoi il leur a pas niké leurs meres avec un gun à Walt et Jesse ? :(

Putain d'épisode trop bien.
Qu'on ne vienne pas nousvoir pour dire que Dexter est à l'égal de Breaking Bad svp.

:spoil:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 14:00:49

Ah ouais je suis trop content pour Todd. Ce mec méritait de crever des mains de Jesse, puis par strangulation c'est parfait. Scène intense :bave:

Lydia j'ai mis 5 secondes pour capter que c'était elle malgré la sonnerie, la tronche :rire: mourir dans la peur, stressée comme elle est, elle a dû angoisser puissance 1000 :fou:

Mysticall666
Mysticall666
Niveau 5
30 septembre 2013 à 14:00:58

Au moins walt finit pas bucheron ....

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
30 septembre 2013 à 14:03:18

C'est vrai que son regard est étrange, on distinguerait presque une petite lueur de vie dans ses yeux, peut-être que c'est une métaphore pour signifier que Heisenberg sera toujours dans la légende, en tant que roi de la meth :bave:

UItraxion
UItraxion
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:04:43

J'aime beaucoup aussi le fait que Walt avoue à Skyler qu'il a fait tout ça pour lui. Quand il disait qu'il faisait ça pour la famille, il leur mentait mais surtout il se mentait à lui même. La scène finale montre bien qu'il était heureux dans son laboratoire, pour rien au monde il aurait laissé Jesse ou quiconque lui enlever ça.

Mysticall666
Mysticall666
Niveau 5
30 septembre 2013 à 14:05:47

ouais sur le coup gros doute, entre la prison et la mort

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
30 septembre 2013 à 14:11:19

Je trouve que le titre de la série est vraiment bien trouvée. Durant toutes les saisons, y'avait toujours un truc qui faisait que les plans de Walt partaient en sucette, entraînant des morts et des problèmes avec sa famille. Mais pour le coup, dans le dernier épisode, tout ce que Walt avait prévu de faire a fonctionné. A part bien sûr la balle perdue, on est jamais à l'abri d'une couille :hap: De toute façon il allait bientôt mourir, cette balle a pas eu de répercussion sur ses intentions. Et il avait l'air de s'en foutre royalement de crever :hap:

FleXx0
FleXx0
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:11:24

L'épisode est génial, aucun rebondissement, tout est très bien ficelé, bien coordonné :bave:

Seule déception, c'est pour la fin de Jesse, dommage qu'il soit pas mort, ça aurait été le final parfait. :bave:

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
30 septembre 2013 à 14:11:31

Très bon Series Finale

- Walter va jusqu'au bout de son plan, meurt
- Jesse survit

Je n'en demandais pas plus.
Le tout est très bien réalisé, très bien joué.
Adieu à la série qui entre désormais aux panthéon des meilleures séries.

elcantante
elcantante
Niveau 11
30 septembre 2013 à 14:14:54

A ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode : vous allez avoir droit à du grand Heisenberg :bave:

L'épisode est bon. Le final est bon. Rien à dire.
Surtout, ce qui me bluffe, c'est à quel point Walter va déployer toute son intelligence (le bougre est quand même prix Nobel) pour en finir avec tout le monde.
Il réussit à entuber ses deux anciens partenaires de Grey Matter pour qu'ils filent son argent à Flynn. Mention spécial au coup des lasers. Il a vraiment pensé à tout :bave:
Le coup de la mitraillette dans le coffre aussi m'a saisi :bave: même s'il a vraiment pris des risques énormes.
Et oui, comme tout le monde, j'avoue avoir ressenti un certain soulagement quand j'ai vu Jesse en finir avec Todd. Cet enculé le méritait bien.

Une question cependant :
Pourquoi avoir tué Lydia ?? :(

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
30 septembre 2013 à 14:17:31

Lydia était une sale hypocrite, faible, égoïste, dont son existence ne sert qu'à gêner les autres, surtout Walt. Elle méritait de mourir :oui: Et c'était le "cerveau" de la meth bleue.

Genla
Genla
Niveau 69
30 septembre 2013 à 14:19:55

Et c'est meme Lydia qui a dit a Todd de tuer Walt, pour ça qu'au tel, elle lui demande "C'est fini, son compte est bon ?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 14:20:42

Pour Lydia c'était pour éliminé toutes les personnes qui ont été impliqué dans le processus de production puis elle connaissait sa famille. Bref tout ceux qui on voulu faire leur commerce sur le dos de Walt l'ont payé de leur vie. Seuls Bagger Skiner et Jesse sont resté saint et sauf. :cute:

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:21:24

Je suis vidé. J'ai chialé comme une meuf.
Magnifique final, tout était parfait.
Le seul truc qui me ronge c'est de pas savoir si Jesse va s'occuper de Brock ou pas.
Mais sinon putain, le retour de Badger et Skinny Pete m'a fait rire, la scène ou on voit les dépouilles des nazis avec l'autre sur son fauteuil massant encore en marche, du grand art. Puis la scène finale ou Walt succombe en laissant sa marque. Putain j'en reviens pas c'est vraiment épique.

Merci Vince Gilligan.

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:22:51

Et la chanson a la fin "My Baby Blue", mais plus parfait... :bave:

Genla
Genla
Niveau 69
30 septembre 2013 à 14:25:27

Ils auraient mis cette musique a la fin, là j'aurais chialer :

http://www.youtube.com/watch?v=RON64QRzo8E