CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Catblock
Catblock
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:41:20

Pck la boite utilisait ses recherches pour se faire du fric dessus. Perso moi ça me suffit comme explications, j'ai pas envie que parmi les 55 minutes du season final il y ai de ce temps précieux qui soit utilisé pour nous raconter la raison d'une intrigue antérieure à l'histoire qui somme tout est plutot anecdotique.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
24 septembre 2013 à 21:42:46

Anecdotique ? C'est quasiment l'élément déclencheur m'enfin.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:47:38

Je pense que l'intervention des Schwartz était surtout la pour lui faire comprendre que walter white n'existait plus, alors que depuis un moment il tente de se raccrocher a ce walter white qui a une famille il se rend compte après avoir parlé avec son fils que tout ça est terminé, du coup a la fin il redevient heisenberg.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:55:02

Ca n'a rien d'anectodique dans le pilote tu le vois se lever avec en encadré "prix nobel de chimie", puis tu le vois donner des cours dans un lycée avec la moitié des élèves entrain de dormir, il fait m^me de la discipline en faisant changer de place un mec.

Là tu te dis " comment un prix nobel peut arriver à enseigner dans un vieux lycée publique ? :( "

Et cette question je me la pose toujours, si il avait continuer son chemin de grand chimiste ( Oui c'est un très grand chimiste, demandez vous pourquoi Gale qui a fait XXX années d'etudes ne lui arrive pas à la cheville...) il aurait surement pas fini par fabiquer de la drogue pour subvenir aux besoins de sa familles donc pour moi c'est important et je pense qu'il ira leur rendre visite, si ça se trouve la ricine c'est pour eux deux même si je n'y crois pas trop m'enfin c'est envisageable...

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
24 septembre 2013 à 22:16:27

c'est vrai que ce serait intéressant de savoir pourquoi il a quitté la boite, sur wiki aucun détail non plus:

Walter White a étudié à l'université California Institute of Technology avec Elliott Schwartz dans le domaine de la cristallographie1. 2. En 1985, les recherches de Walt concernant la radiographie contribuent à un projet qui reçoit le prix Nobel de chimie. Il co-fonde par la suite la compagnie « Gray Matter Technologies » avec son ami Elliott Schwartz. Walter quitte ensuite son assistante de laboratoire, Gretchen1. 3, pendant les vacances avec sa famille, laissant tout derrière, son assistante et ses recherches2. 1.
Gretchen se marie avec Elliott, et Gray Matter devient une entreprise couronnée de succès grâce aux recherches de Walt. Walter estime secrètement que son travail lui a été volé et blâme amèrement Elliott et Gretchen pour son sort.

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:21:57

L'intervention des Schwartz lui fait réaliser le monstre qu'il est devenu c'est tout. Heisenberg a tué Walter Whiter.

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:22:09

White*

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:23:20

SCHIZOLAND :fou:

Aviciii
Aviciii
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:28:01

Oh putain merde :ouch: Je viens juste de finir l'épisode 15 :ouch:

:spoiler:

La dernière scène avec le main thème oh putain excellent j'en ai eu des frissons c'est vraiment bien foutue, c'te mise en scène de malade putain mais j'en revient pas la dernière scène avec le thème breaking bad juste énormement bien foutue :bave:
Putain vivement (ou pas) la semaine prochaine :bave:

:spoiler:

Sinon, moi j'ai vu l'épisode version 52 min, qu'y à t'il de plus dans la 75 min ?

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:28:41

Ba la pub.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 22:29:34

En gros, l'épisode faisait 5 min de plus que les autres, mais de la pub a été ajoutée :rire:
:(

Aviciii
Aviciii
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:33:21

Ah bon ? Et tout les journaux/sites web (dont AMC) affirmait que l'épisode ferait 75 min avec pub (25 minutes de pub c'est chaud quand même) ? :(

Au fuck j'en peut plus :bave:

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:36:58

C'est pas chaud c'est les USA c'est tout. Là bas t'as des programmes télé méga bien, par contre niveau pub tu bouffes sévère :oui:
Suffit de voir une course de Nascar, elle dure 3-4h aux USA, tu la regardes sur internet, t'as les pubs en moins et tu descends à 1h30 de visionnage à tout péter :(

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:37:56

Puis perso, je préfère 25min de pub et un épisode de Breaking Bad, Walking dead, Game of Thrones, Hell on Wheels ou un truc équivalent ; que 5 min de pub et le combo joséphine ange gardien/les experts/julie lescaut :(

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:38:58

Puis on a pas à se plaindre, en streaming on a pas la pub. :noel:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:39:57

Ca doit être horrible d'avoir 3 coupures de pub pendant 1 episode franchement comment ils font pour tenir :fou:

Perso je serais obligé de me taper toute la pub par peur de louper ne serait-ce que 20 secondes :hap:

Aviciii
Aviciii
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:42:51

Le pire c'est mes parents qui fonts du bruit derrière quand je regarde la télé (ce que je ne supporte pas).
S'il y à ne serait-ce que le moindre petit bruit de mouche Lundi prochain, je tue tout le monde :fou:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:45:56

Une mouche pendant Breaking Bad ça donne un épisode délirant ... :hap:

Aviciii
Aviciii
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:47:35

Et un épisode chiant surtout :hap:

Tuttosport
Tuttosport