CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Harder_Sty
Harder_Sty
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:25:11

Et fu je fail mes balises :-( :spoiler:

Sophie-Anne
Sophie-Anne
Niveau 5
10 septembre 2013 à 00:25:21

:spoiler: S05E13

Bouche-bée.

Dès le moment où Walt est parti suite à l'appel de Jesse j'ai plus bougé mes yeux de l'écran. J'ai pas senti le piège du tout et lorsque Walt se rend à Hank j'étais sur le cul (bien que j'étais assise 'fin passons). Mais bon, vu les flashforwards je me suis dit qu'obligatoirement Walt allait s'en sortir et j'ai vite deviné que les autres allaient s'amener.

Et la fusillade, j'ai pas cessé d'attendre les premiers coups de feu. En tout cas je suis d'accord avec vous, vu l'appel de Hank à Marie je ne serais pas étonnée que ce soit un adieu et qu'Hank y passe. D'ailleurs je pensais que les coups de feu allaient sortir de nulle part et que Marie les entendrait au téléphone.

Putain j'ai hâte de voir la suite. De quoi pour quelle raison Walt est en capable et surtout ce qu'il compte faire avec l'arme qu'il s'est procuré.

:spoiler:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:31:36

QUel episode magistral putain :ouch:

Sur et certain que Walt y passe vu la mise en scène, beaucoup trop facile et son coup de fil a Marie qui sonne comme ses derniers mots.
Je commencais a bien l'apprecier, deg qu'il meurt comme ca :-(

Pareil pour Gomy, merde, on perd les 2 meilleurs agents de la Dea :-(

J'ai rarement pris autant de plaisir devant une serie, c'est absolument jouissif !

Maitre_Yi
Maitre_Yi
Niveau 10
10 septembre 2013 à 01:37:58

C'est évident que Walt va s'en sortir, ce qui m'étonnerait par contre c'est qu'il accepte le deal des nazis, d'ailleurs je me demande si Pinkman va s'en sortir vivant, on sent clairement que Walt le hais à présent et veut clairement sa mort

Walt va sûrement nous faire une scène à la scarface dans le dernier épisode et finira par crever

Markovitch
Markovitch
Niveau 8
10 septembre 2013 à 01:52:38

Episode Magistral, juste un détail.. au point où en était Walt, j'aurais laissé les Todd et sa bande de néo nazis venir en restant planqué=.. Comme ça, hop, ils font l'ménage et walt repart tranquillos fin d'la saison. :noel: Ok ça aurait été radicale et Walt voulait pas un bain d'sang..

Nan franchement vivement la suite! :bave:

lenoor_la_moche
lenoor_la_moche
Niveau 7
10 septembre 2013 à 02:15:58

Le mec qui balance tous ses crimes au téléphone >>>>

calogery
calogery
Niveau 9
10 septembre 2013 à 05:24:50

et si Hank et/ou Gomez s'en sortaient ?

leur sort semble scellé mais peut etre trop justement...
(les types en face sont plus nombreux et mieux armés, le coup de fil de Hank à Marie...)

on peut se dire que si Hank devait mourir ici, il se serait fait tuer sur place et l'épisode se serait terminer là dessus
(j'ai eu très peur de ça d'ailleurs pendant un moment)

Mysticall666
Mysticall666
Niveau 5
10 septembre 2013 à 05:40:54

mais quelle horreur cette fin d'episode !!!!!!!
ils nous laissent comme ça pendant une semaine ???
je vais mourir !!!

-paci-
-paci-
Niveau 10
10 septembre 2013 à 09:29:01

J'avoue que vu comment les nazis arrivent a rater Hank et son pote alors qu'ils sont plantés en plein milieu du décors et qu'ils ont des mitrailleuse qui peuvent te degomer un tank, on se demande s'ils vont vraiment arriver a tuer qui que se soit :rire:

Et puis une mort de personnage en debut d'épisode, j'y crois pas trop. Ca a plutot tendance a se passer en fin d'épisode justement.

On verra, en tout cas c'est un bon suspense qu'ils ont posé la :bave:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
10 septembre 2013 à 10:15:51

Ceux qui disent que Hank fait pas attention, vous pensez vraiment qu'il s'attendait à ce que pinkman s'associe avec son beau-frère ? C'est la dernière chose qu'il aurait pensé ! Déjà Hank déteste pinkman, puis walt été persuadé que c'était pas une poucave, bref, Jesse c'est une putain de lopette, j'éspère que Walt va l'achever :noel: Jerry de la tête de Jesse pendant la fusillade genre : "Merde pourquoi j'ai fais ça" :rire:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
10 septembre 2013 à 10:16:07

Désolé, ceux qui disent que WALT fait pas attention*

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
10 septembre 2013 à 15:29:21

KOI SA TIEN PA DEBOU JE VOU ME A SA PLACE E VOU FERIE MEME PA 1/10 DE CE KIL FE

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
10 septembre 2013 à 15:37:16

Bon épisode mais hyper prévisible. Et puis ça tient pas vraiment debout. Alors oui Walt est en colère et ne réfléchit quand il reçoit le coup de fil, mais faire des aveux au tel faut être vraiment débile...

:d) Walt ne se doute vraiment pas que Jesse soit avec la police. Et comme on le dit bien dans l'épisode, il veut sauver son argent à tout prix.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
10 septembre 2013 à 15:39:43

EddardStarck Voir le profil de EddardStarck
Posté le 10 septembre 2013 à 15:29:21 Avertir un administrateur
KOI SA TIEN PA DEBOU JE VOU ME A SA PLACE E VOU FERIE MEME PA 1/10 DE CE KIL FE

• lance un Larousse *
JeanMasturbin
JeanMasturbin
Niveau 23
10 septembre 2013 à 15:40:35

Enorme ce dernier épisode la tension énorme à la fin :bave:

Vivement la semaine prochaine :oui:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
10 septembre 2013 à 15:41:51

"Et puis une mort de personnage en debut d'épisode"

C'est clair impossible, à moins d'avoir un épisode tout en flash forward et la mort de hank à la fin en retour au présent mais bon c'est tiré par les cheveux..

Je pense que les coups de feux vont s'arrêter, les tueurs vont discuter brièvement et embarquer Jesse et Walt.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
10 septembre 2013 à 15:44:21

" Bon épisode mais hyper prévisible. Et puis ça tient pas vraiment debout. Alors oui Walt est en colère et ne réfléchit quand il reçoit le coup de fil, mais faire des aveux au tel faut être vraiment débile... "

En même temps il resté 4 épisode, fallait bien qu'il finisse par ce faire avoir d'une manière ou d'une autre ! :ok:

Canard
Canard
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:43:15

Perso je suis pas certain que Hank va mourir, même si la mise en scène avec le coup de fil à Marie laisse l'impression que c'est leur dernière discussion. Je verrais plutôt Hank réfléchir et se dire que quoiqu'il arrive il peut pas s'en sortir à 12 contre 2, à moins de faire sortir Walt de la bagnole et de le prendre en otage. Par contre Gomez c'est fort possible qu'il y passe, je vois bien au moins un mort parmi les 3.

babyelric5
babyelric5
Niveau 9
10 septembre 2013 à 17:01:57

Vous avez raison!
Et si Hank prend Walt en otage, mon dieu la tension de MALADE qui va s'installer quoi! :bave:

Lovestache
Lovestache
Niveau 5
10 septembre 2013 à 17:26:06

'Tain mais c'est pas possible vous attendez tous GTA ? :doute:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics