Darkcarot Voir le profil de Darkcarot
Posté le 3 septembre 2013 à 18:14:26 Avertir un administrateur
"Jesse perd la boule"
J'ai l'impression qu'entre les deux, c'est le seul qui a la tête sur les épaules, quand Walt, lui, n'a qu'un schéma de pensée, un schéma égocentrique, simplement.
Mais c'est effectivement du point de vue.
C'est que, personnellement, si je devais tuer quelqu'un "d'innocent" pour un connard, si ma petite amie devait mourir par ma faute, ou si je soupçonnais grandement quelqu'un à qui je faisais confiance d'avoir empoisonné mon neveu de 7 ans...je crois que je m'en voudrais.
C'est que je n'ai rien contre les remords et la culpabilité, ce sont des sentiments qui aident à se comporter normalement.
Walt, en ne ressentant rien, n'est qu'un égoïste-je-n'en-foutiste de plus.
Bon, c'est une vision personnelle, hein ! C'est intéressant de voir qu'on a tous des perceptions différentes d'un même show, c'est là où c'est réussi.
Non mais tas raison, Walt est un connard egocentrique, rien d'autre.
On pourrait dire que c'est son cancer qui l'a rendu comme ca pour l'excuser " fuck le reste, je veux vivre la vie que j'ai jamais pu vivre " parce qu'il etait frustre par sa vie monotone et le fait d'avoir rate le cap majeur de sa vie par rapport a la societe qui rapporte des millions, quand lui a fini simple professeur.