CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
03 septembre 2013 à 15:53:47

J'ai un peu de mal à concevoir qu'on puisse avoir vu les derniers épisodes de Breaking Bad et ne pas le trouver faible. Il est complètement flingué psychologiquement.

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
03 septembre 2013 à 15:57:25

J essaie de defendre de Jessy !!! :hap:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
03 septembre 2013 à 15:59:37

Commence par bien écrire son prénom ce sera un bon début !!! :hap:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
03 septembre 2013 à 16:03:04

Oui oui. Entre temps est zombifié et hurle comme un fou en voulant tout cramer. Walt est toujours dans une phase de réflexion, il a des plan et les met en exécution.

Après ce sont différents points de vue, d'une certaine manière, mettre ses émotions de côté ça peut être de la faiblesse mais déconnez pas, dans la série celui qui perd la boule le plus souvent c'est Jesse.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
03 septembre 2013 à 16:04:53

Reptilis ---> Ne me cite pas dans tes débats à la con :ok:
Tu veux débattre fait le comme un grand mais me sort pas pour justifier je ne sais quoi :(

J'essaye d'éviter les débats à la con le plus souvent possible et lui me sort comme sa dans l'histoire ... :(

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
03 septembre 2013 à 16:06:52

Je ne t'ai pas demandé d'entrer le débat, tu fais ce que tu veux, mais tu as posté des messages qui sont désormais à dispositions de tous les visiteurs de JVC, j'ai le droit de prendre en compte ce que tu as dit.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
03 septembre 2013 à 16:08:30

J'ai dit que tu n'avais pas le droit ? J'ai juste dit que t'évites point final , surtout si pour faire uniquement dans la provoc :ok:

Maintenant fait ton débat à la con mais me sort pas point barre .

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
03 septembre 2013 à 16:12:39

De la provoc' ? Je comprends pas, depuis le début tu dis que je suis énervé alors que c'est toi qui à l'air très agité depuis tout à l'heure. :( T'as posté des commentaires j'ai tout à fait le droit de les reprendre, tu vas m'interdire de te citer ? On aura tout vu.

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
03 septembre 2013 à 16:23:22

-------------------------------------------------
Reptilis | 3 septembre 2013 à 15:59:37

Commence par bien écrire son prénom ce sera un bon début !!! :hap:
-------------------------------------------------
J ai un pote qui s appelle comme ca, voila pourquoi. :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
03 septembre 2013 à 16:24:09

Bon pourquoi partir en couille , j'te dit juste une chose , tu veux débattre , OK libre à toi tu fais se que tu veux :(

Mais simplement ne me sort pas dans le débat alors que je n'en fait pas partie point , assume tes responsabilité et débat avec les gens sans avoir besoin de me sortir pour justifier quoi que se soit , surtout que comme tu le dit , j'ai dit des trucs "stupides" , donc pourquoi t'en servir vue que c'est "stupide" ?

Et puis tu m'excuses mais c'est pas moi qui a commencer les attaques personnelles , avec des remarques à la con du genre "gamin" donc bon ...

Maintenant , fait se que tu veux mais me les brises pas :ok:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
03 septembre 2013 à 16:31:27

"assume tes responsabilité"

je parle tranquillement alors que toi tu t'énerve comme un enragé juste parce que je parle de tes messages dans le débat. Waouh. Oui bien sûr c'est moi qui n'assume pas. De plus tu sembles vraiment perdre toute notions des choses, respire un peu, une ligne tu me dis de ne surtout pas te citer, une autre ligne tu me dis de faire ce que je veux, et tout ça dans un vocabulaire un poil trop grossier à mon goût. Pas besoin de perdre les pédales comme ça, c'est inutiles.
Par contre j'ai le droit de débattre avec les autres tranquillement, t'as posté des messages, j'ai le droit de les reprendre, je vois pas en quoi ce que je fais et si horrible que ça. Si tu regrettes ce que tu as posté tu peux demander de supprimer tes messages, les modos peuvent le faire s'il le veulent. :oui:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
03 septembre 2013 à 16:37:29

Bon j'ai l'impression que cette discussion vas durer une éternité , donc maintenant je stop , t'es content c'est toi qui a la plus grosse d'entre nous deux :hap:
Bravo .

HillbillyJim
HillbillyJim
Niveau 6
03 septembre 2013 à 16:42:07

Chaud n'empêche toutes les provocations de Reptilis, heureusement que MAX4DEAD8200 est patient. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 16:51:58

Ceux qui disent " olol c'est sur une place publik jamai il lauré tué la "

Vous avez oublié que Walt a commandité le meurtre de 9 détenus dans une prison criblée de flics ?

Vous avez oublié le coup du faux Heisenberg qui a été payé pour allé en taule a sa place ?

A la place de Jesse j'aurais réagi pareil, qui dit qu'il aurait pas engagé un condamné a mort (sida/cancère contre une somme d'argent a sa famille) pour lui donner un coup de couteau ? en 5 secondes le mal est fait, que ça soit sur une place publique ou pas et que Hank se trouve la n'aurait rien changé ! Jesse serait mort.

Jesse devient méfiant et c'est normal avec tout ce qu'il a fait et en s'en prenant a un gamin c'est la moindre des choses de faire machine arrière pour le rdv.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
03 septembre 2013 à 16:55:51

"qui dit qu'il aurait pas engagé un condamné a mort (sida/cancère contre une somme d'argent a sa famille) pour lui donner un coup de couteau ? en 5 secondes le mal est fait, que ça soit sur une place publique ou pas et que Hank se trouve la n'aurait rien changé ! Jesse serait mort."

Si Walt avait fait ça il aurait été complètement grillé :doute:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
03 septembre 2013 à 16:56:44

Ouais non j'ai rien dit en fait. Oubliez-moi.

Legreau
Legreau
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:36:51

il est évident que quelqu'un qui ne sait pas se contrôler est faible ou immature.

certains ont justement besoin de perdre le contrôle pour réaliser des actes que l'on qualifie de courageux.

On peut etre émotif et savoir controler ses émotions.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:19:01

J'avoue que j'avait zapper cet aspect sérieux :rire:
Toutes les fois ou Walt et Jesse se sont battues , Jesse a explosé la tronche de Walt :rire:

N'empeche toutes les fois ou ils se sont battues , j'était vraiment mort de rire , tellement c'était con :rire:

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:28:08

Aucun des deux ne sait se battre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 19:32:12

J'ai découvert cette série il y a 2 semaines, je peux dire que j'en suis plus que fan ! :oui:

Ca fait drôle de voir "le père de malcolm" (bryan cranston) dans cet état là :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma