CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:31:31

Reptilis Voir le profil de Reptilis
Posté le 3 septembre 2013 à 13:03:55 Avertir un administrateur
Nan mais stop, voilà le retour des commentaires à la con rempli de haine. Ok Jesse se laisse dicter par ses émotions, et alors ? Sans déc' on dirait un gamin qui réclame Superman quoi, c'est juste stupide.

Ton message m'a tuer sérieux :rire:
Comment t'oses dire que mon message est rempli de haine alors que c'est toi qui attaque sur le plan personnel , alors que je critique un personnage fictif hein ! Calme toi jeune homme , il est fictif , tu comprends fictif :rire:

J'ai l'impression d'avoir critiquer un de tes proches sérieux , tu dois faire partie de ceux qui ont envoyés des menaces de mort à Anna Gunn non ? :rire:

Ah oui , pas besoin de répondre à ce post , je ne débat pas :ok:

xixy
xixy
Niveau 35
03 septembre 2013 à 13:43:08

Darkcarot Voir le profil de Darkcarot
Posté le 3 septembre 2013 à 08:30:35 Avertir un administrateur
Ça ne me dit rien. :)

Walt se fait avoir par ses sentiments, il devient Jesse alors que Jesse devient Walt.

Rofl c'est tout l'inverse.

• spoilers*

Quand tu vois la scène du rendez-vous tu te rends bien compte à quel point Jesse est fragile. Il n'ose pas avancer et n'arrive pas encore à cerner Walt. Malgré l'argumentaire de Hank très juste, il ne comprend toujours pas que Walt n'aurait jamais engagé un gros bras pour le faire tuer sur une place publique. Jesse est un idiot aveugle, complètement largué. Il n'a pas de sang froid, et même s'il a parfois un peu de clairvoyance (Walt qui veut le faire changer de vie), il n'atteint en rien le niveau de Walt.

• spoilers*
Reptilis
Reptilis
Niveau 29
03 septembre 2013 à 13:45:38

Je suis tout à fait calme, pas la peine de t'exciter. Ta tentative d'inverser les états d'esprit à échoué je crois :hap:

Et justement je défend Anna Gunn et même son personnage, ça me fatigue juste de voir des gens vociférer comme des chiens enragés sans réelle raison, et c'est le cas avec toi sur Jesse.

"pas besoin de répondre à ce post , je ne débat pas"

oui vaut mieux s'avouer vaincu dès le début. :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:51:35

xixy ---> Exactement , le mec était complètement enragé et voulait à tout prix faire la peau à Walt , là il a l'occasion en or de se venger de Walt , mais il n'a meme pas les couilles de le voir dans un lieu PUBLIQUE , le genre d'endroit ou meme un faible comme lui peux gueuler comme un porc pour se faire aider :rire:

Sachant qu'en plus il n'était pas seul , il était accompagner , espérons qu'il finisse comme tout les toxicos de son genre :bave:

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
03 septembre 2013 à 14:27:36

T'es stupide

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:49:20

Lol il lui a pas parlé dans le lieu publique car il a un plan c'est gros comme une maison, il va baiser Walt :ok:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:53:31

Oui je suis stupide insulte moi , j'aime sa :bave:
Mais n'empeche que je pense clairement tout se que j'ai dit :bave:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
03 septembre 2013 à 15:02:01

Il n'a pas parlé à Walt car il pensait qu'il était accompagné d'un tueur à gage (le type chauve).
Et si Jesse hésite toujours c'est car malgré tout ce qu'il à enduré il à encore une conscience. Il est peut être "faible" mais il garde son humanité, c'est ce qui fait que j'adore son personnage. :oui:

"espérons qu'il finisse comme tout les toxicos de son genre :bave: "

Tu te rend compte de ce que tu dis? C'est pas car quelqu'un prend de la drogue qu'il mérite de mourir. :pf:
A ce point je crois qu'on à dépassé la stupidité. :pf:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
03 septembre 2013 à 15:08:05

Stop de le défendre comme si il exister réellement vous faites flipper sérieux :(
Et pour ma phrase sur les toxicos c'est en restant dans le contexte de la série , et puis j'vais pas t'mentir les drogués dans la vrai vie j'en n'est rien à branler moi :ok:

Chacun fait se qu'il veux et chacun assume se qu'il fait point barre .
Et puis Jesse est loin d'etre un ange hein , le mec a déjà tuer des gens donc bon ...

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
03 septembre 2013 à 15:13:08

On le défend pas spécialement, c'est toi qui crache sur lui sans raison alors bon... :noel:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
03 septembre 2013 à 15:16:03

Bon soyons clair , j'ai pas envie de perdre mon temps à échanger des post pour essayer de me justifier donc maintenant cessons .

Vous pensez que Jesse n'est pas faible OK , je pense que Jesse est faible OK .
POINT :ok:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
03 septembre 2013 à 15:18:13

Roh lala t'es tendu. :nonon:

Et justement je dis que Jesse est faible.

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
03 septembre 2013 à 15:25:49

Juste pour la précision, c'est Hank qui tire sur Tuco, pendant que Walt et Jesse sont cachés.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
03 septembre 2013 à 15:28:10

De toute façon encore 4 épisodes et nous verrons qui crèvera , qui se vengera , qui chialera ...

Soyons patient , nous aurons sans doute droit à un final détonant , vue la tournure que prennent les derniers épisodes diffusés , nan sérieusement c'est quand meme fichtrement bien Breaking Bad :bave:

Par contre l'épisode 12 , limite j'ai eu l'impression de regarder pendant seulement 10 minutes tellement c'est passé vite :ouch:
Dès que l'épisode s'est achevé , j'me suis dit : C'est quoi se putain de bordel c'est fini ?!

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
03 septembre 2013 à 15:28:57

Bien sûr que si il est faible, il est sans cesse sous l'influence de ses sentiments, pendant toute la série c'est comme ça. Walt met ses sentiment de côté, il sifflote tranquillement alors qu'un gamin vient de mourir par leur faute, etc.... Jesse c'est tout le contraire, quand il va chez Walt pour tout cramer il devient limite fou, et hors de contrôle, si ça ne 'est pas être faible....

Et je dis pas ça péjorativement hein, je crache pas stupidement sur ce personnage comme le fait MAX4DEAD mais je dis juste la vérité là. C'est d'ailleurs pour ça que je suis plus attaché à Jesse qu'à Walt, parce qu'il est plus humain tout simplement.

Davidbivaslebg
Davidbivaslebg
Niveau 10
03 septembre 2013 à 15:31:50

Max-and-Daxter Voir le profil de Max-and-Daxter
Posté le 3 septembre 2013 à 15:25:49 Avertir un administrateur
Juste pour la précision, c'est Hank qui tire sur Tuco, pendant que Walt et Jesse sont cachés.

:d) Non, Jesse tire bien sur Tuco avant que Hank arrive.

Hawai
Hawai
Niveau 10
03 septembre 2013 à 15:33:15

Entre être faible et émotif, y a un monde

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
03 septembre 2013 à 15:39:03

La dernière fois que j'ai vu ce genre de débat c'était sur Skyler !

Sa vous a lassez ? Maintenant c'est au tour de Jesse ? :hap:

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
03 septembre 2013 à 15:39:23

Il est pas faible, il a juste un peu perdu la tete parce qu'il est pas resistant du tout, c est pas le genre de mec a affronter une epreuve tout seul. Et son passé de toxicamane ca l'aide pas puis tout le monde sait que la drogue ca rend un peu parrano et on se renferme sur soi. :ok:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
03 septembre 2013 à 15:43:16

WolkAde2 :d) ton message est contradictoire, tout ce que tu dis fait penser à la faiblesse. :hap:

Après on pourrait peut-être remplacer faible par humain si ça vous dérange tant que ça, mais perso j'ai aucun problème à aimer un personnage qui est faible, c'est réaliste.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment