CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
02 septembre 2013 à 16:18:49

excellent episode, je suis juste decu qu'ils ne montrent pas la reaction du partenaire de Hank en apprenant ca :(

Squall159
Squall159
Niveau 10
02 septembre 2013 à 16:26:23

NewAmilys :d) J'ai exactement pensé comme toi pendant cette épisode, la confrontation est ultra ressemblante, rien que la conversation au téléphone d'ailleurs

Le-Cineaste
Le-Cineaste
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:07:10

Je vous copie-colle une théorie d'un fan anglophone, et sérieusement, je pense qu'il pourrait avoir raison. En tout c'est très très bien observé de sa part. Même si quelques éléments de l'épisode d'aujourd'hui me font penser qu'il a tort.

:spoiler:

I think Jesse feels something when Hank told Jesse how much he actually cared for him and started getting cold feet. That's when he asked if he could go take a piss. But on his way to the bathroom, he forgets something or wanted to say something and walks back out there and hears Hank and Gomey talking and heard when Hank said that if Walt kills Jesse then we got him. He turns around and go to the bathroom where there is a phone there still left over from when Hank was on crutches. Jesse called Walt and told him quickly what Hank was planning to do. So at the meeting he plays the role and gets Hank to think that he's going to take down Walt. And that's when Walt makes the call to Todd to take out Gomey and Hank. Or just Gomey and blame Gomey's death on Hank and have Hank arrested for murder and meth manufacturing. Marie goes crazy and Skylar talks to her and tells her you can either join us or you can die!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:12:13

Encore un très très bon épisode cette semaine. Vivement le dénouement, j'en peux plus d'attendre ^^

UItraxion
UItraxion
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:35:08

Le-Cineaste :spoiler:

=> malheureusement son raisonnement se barre trop en couille. Qu'il y ait des éléments comme ça peu evident à voir, ok pas de soucis, y en a plein de Breaking Bad. Mais la c'est juste trop, et trop surréaliste. Et appeler Todd pour ça, desolé mais non il aurait pu appeler avant. Il avait pas besoin d'attendre que Jessie fasse son cirque pour passer l'appel ensuite.

C'est sympa de faire des théories, mais bon faut arreter de tout défigurer n'importe quoi.

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
02 septembre 2013 à 18:35:23

Le-Cineaste :d) C'est cohérent, mais vu la colère et le désir de vengeance que Jesse a, ça serait étonnant. Le fait qu'il aille pisser je pense que c'est pas laissé au hasard et qu'il a effectivement entendu ce que Hank disait. A mon avis Walt ne sait rien, mais Jesse veut piéger à la fois Hank et Walt. Depuis 5 saisons qu'il se fait manipuler, Jesse mérite son moment badass et son heure de gloire

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:40:33

Oui je suis d'accord avec vous le coup du "je dois pisser" c'est évident qu'il s'est passé quelque chose dans la tête de Jesse maintenant est ce qu'il va se remettre avec Walt ? Je crois pas perso je sens qu'il veut pas regler l'affaire en justice mais il veut le faire souffrir :ok:

rodeIin
rodeIin
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:06:46

Déçus... bcp trop prévisible :(

:spoilers:

La maison ne brule pas, avec un minimum de réflexion on sait que c'est Hank qui l'a arrêté (surtout qu'on le connait, il aurait jamais dit d'arrêter de filer Jesse sans qu'il ne le fasse lui même), et la maison n'est pas brulée dans le début du S5E09

Le coup de parano de Jesse qui voit un gars et pense qu'il va le buter, pareil... et le ponpon quand on voit qu'il prend son enfant dans ses bras juste après...

Jesse qui repproche à WW (en plus d'avoir empoisonné l'enfant) de le traiter d'idiot à longueur de journée, c'est ce que fait Hank quand il foire la rencontre dans la voiture... :sarcastic:

Déçus, mais la sauce monte...

:spoilers:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:35:58

Tout se que j'ai mis dans mon poste hier sur Jesse à était entièrement résumé dans cette épisode 12 , j'suis réellement fort sérieux :ok:

Et comparé Shane et Jesse :malade:
Les deux personnages ont des similitudes c'est indéniables mais pourtant il n'ont rien à voir :ok:

Shane finit toujours se qu'il commence et vas jusqu'au bout , tout le contraire de Jesse :ok:

milnerjames
milnerjames
Niveau 9
02 septembre 2013 à 19:36:45

Cette deuxième partie de saison est la pire saison de toute ! Tout va trop vite il aurait fallu une sixieme saison, je sens la fin bâclée

ThaMobb
ThaMobb
Niveau 9
02 septembre 2013 à 19:37:28

J'ai pas compris pourquoi Gomey accepte de travailler "dans l'ombre" avec Hank :hap:

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
02 septembre 2013 à 19:41:08

ThaMobb :d) Pourquoi il accepterait pas?

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:49:07

"Jesse qui repproche à WW (en plus d'avoir empoisonné l'enfant) de le traiter d'idiot à longueur de journée, c'est ce que fait Hank quand il foire la rencontre dans la voiture... :sarcastic: "

Tu te vantes d'avoir tout prévu mais t'arrives même pas à prevoir que Jesse va baiser Hank et Walt, ça se voit quand il dit "je dois pisser", dans son regard etc qu'il mijote un truc contre Hank, c'est la surprise de la saion, Jesse qui se rebelle enfin :ok:

Et on savait tous que la maison n'allait pas cramé hein, c'était pas censé faire du suspense :ok:

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:26:14

Moi je pense que ce qui serait finalement le plus horrible, c'est que Jesse ait finalement décidé de rejoindre le camp de Walt mais que Walt le fasse quand même tuer et qu'il s'en rende compte au dernier moment.

En tout cas, c'est sûr qu'il mijote un truc contre Hank (le message de Jessie à Walt à la cabine téléphonique étant entendu par Hank, Jessie avait tout intérêt à raconter n'importe quoi pour brouiller les pistes.

Que va-t'il se passer finalement pour la fin de la série ? Je trouve que cet épisode à pas mal changé la donne et rend la chose moins "évidente" qu'elle le semblait auparavant.

cenaker
cenaker
Niveau 49
02 septembre 2013 à 21:37:43

Il appelle qui déjà Walt à la fin de l'épisode ?

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:39:03

Il appelle Todd le rouquin :ok:

Pastogay
Pastogay
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:41:34

Il appelle Meth Damon :hap:

DeSilvaAlbert