Alors d'une part, je commence sérieusement à penser que tu ne sais pas ce que tu racontes. Ça veut dire quoi, "une patte artistique et d'autres choses autour"? J'ai dit que c'était une démarche uniquement artistique? Non, et c'est normal puisque ce n'est pas le cas. j'ai jamais tenté de dire le contraire. Et ça n'invalide absolument pas tout ce que j'ai dit avant.
Justin Bieber est irremplaçable mais pas Paul et Cranston? Je vois pas en quoi. Justin Bieber aurait très bien pu être n'importe quel gamin avec une gueule pas dégueulasse et qui arrive à enchaîner trois notes. Dnc maintenant qu'il a bien été manufacturé, il a sa place et il ne peut pas être remplacé, si c'est ça l'idée. Mais dans ce cas, ce raisonnement marche pour Paul Et Cranston. On ne remplace pas un acteur dans une série sans abimer le personnage. Bien sur, d'autres auraient pu jouer le rôle, tout comme Bieber, car navré, mais c'est un pantin, si il n'avait pas eu ça, le mec serait comme tout le monde. Forcément qu'il agit comme une star, il est payé, entrainé pour ça.
Ton argumentation pour moi c'est juste de l'esprit de contradiction, ou alors faut sérieusement que tu revoie tes jugements de valeurs si t'es capable de reconnaitre le talent de Bieber mais de penser que les personnages de Walt et jesse auraient pu être joués par n'importe quelle clampin entraîné par hollywood. Parce que oui, c'est ce qui se dégage de ce que tu as dit.
D'autre part, depuis quand y'a besoin de parler japonais pour regarder des anime en vost? En plus c'est incomparable, c'est de l'image animée. En plus Kilowog a t-il dit qu'il fallait apprendre une langue pour regarder une série? Non, par contre faut arrêter de cracher sur tout ce qui n'est pas traduit. Et pour ta gouverne, regarder des séries en vost ça doit être le meilleur moyen d'apprendre à parler anglais après aller directement dans le pays. C'est pas à l'école que j'ai appris à le parler, et j'ai pas appris à le parler pour regarder la télé.