CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
26 août 2013 à 14:22:00

Cosinus > en s'en prennant à Brock, Walt s'en est pris à sa "famille" aussi quelque part :oui:

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
26 août 2013 à 14:22:25

Mais il l'a compris que Walt a emprisonné Brock! Certes Walt a apporté la preuve du contraire, mais Jesse sait désormais que c'est un énorme manipulateur, et qu'il est prêt à tout pour sa propre survie. Or Walt à ce moment là, avait absolument besoin que Jesse soit de son côté, et surtout contre Gus afin qu'il puisse le tuer.

Et ça Jesse le réalise, et comprend ce que Walt a fait. c'est pas comme si il avait aucun soupçon et qu'il était en bon termes avec Walt. Il flippe et il sait que c'est une ordure, un menteur, un manipulateur, qu'il est prêt à presque tout, et que tuer des enfant c'est visiblement que du dommage collatéral (Todd et le gamin début saison 5)

Shaye
Shaye
Niveau 10
26 août 2013 à 14:22:48

Maitre_Yi :d) Ce mal de crâne :rire:

De toute façon je pense qu'il y aura des explications dans le prochaine épisode, c'est très probable :oui:

cenaker
cenaker
Niveau 49
26 août 2013 à 14:32:22

C'est moi ou cette série ne connait pas le mot "mauvais" ? :bave:

killerbees
killerbees
Niveau 6
26 août 2013 à 14:45:06

Preview épisode 12

:spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=FGTvDQHJ4x4&lc=nK16oz_P06H1Xyz8ND6kdhCzK60C9Gnv_5W2eIXOOGg

Mr. White...he's the Devil

Fin du :spoiler:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
26 août 2013 à 14:45:44

Ne pas cliquer ne pas cliquer

CaptainPiixel
CaptainPiixel
Niveau 28
26 août 2013 à 15:37:45

Excusez-moi, quelqu'un peut me rappeler le truc de la cigarette, j'ai une petite mémoire ? :rouge:

Ultraxive
Ultraxive
Niveau 6
26 août 2013 à 15:41:06

C'est dingue qu'autant de gens n'aient pu comprendre le comment du pourquoi...C'est pourtant evident et ultra logique que Jessie déduit qu'il s'est fait prendre la ricine par Huell tout comme il venait de se faire piquer le joint....Par ailleurs dans la saison 4 il se doutait deja à ce moment que la cigarette avait été piquée dans sa poche au moment ou il s'etait fait fouillé....par Huell.

Si il cherche dans ses poches juste avant de réaliser, vous croyez que c'est pour le fun peut être ? :hap:
Il cherche son joint, il a disparu, Saul ne voulait pas qu'il garde la drogue sur lui, et juste avant de quitter son etablissement, il regarde bizarrement Huell après l'avoir eraflé....

Ce qui me fait encore plus halluciner c'est que vous captez pas que le seul truc illogique à ce moment là c'est que les medecins avaient conclus que Brock n'etait pas empoisonné avec la ricine, mais avec le Lys des Vallées. Mais en fait au fond c'est pas de l'illogisme, c'est juste Jessie qui pète les plombs. Lui même sait très bien que la ricine n'y est pour rien. Y a juste un truc qui clochait depuis le début avec cette cigarette, et c'est ça qui fait peter un plomb a Jesse car il voit très bien qu'il est manipulé depuis le début.

]France[
]France[
Niveau 10
26 août 2013 à 16:44:40

La vidéo de Walt :bave:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
26 août 2013 à 16:47:38

La vidéo de Walt je m'y attendais pas du tout, excellente stratégie de la part d'Heisenberg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 16:56:16

Je n'ai qu'une chose à dire : ENFIN ! IL ETAIT TEMPS QUE JESSE SE REVEILLE ! :bave:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
26 août 2013 à 16:57:19

Cet épisode est excellent ou c'est moi ? :bave:

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
26 août 2013 à 17:02:38

c'est toi

:noel:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
26 août 2013 à 17:06:04

Si vous voulez voir exactement quand Huel pique la cigarette dans la poche de Jess la première fois, il faut matter l'épisode 12 de la saison 4 à 18:45 (tvrip)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 17:19:48

J'avais jamais fait gaf lors de mon premier visionnage, en même temps faut le voir, c'est plus que subtile là :fou:

ThaMobb
ThaMobb
Niveau 9
26 août 2013 à 18:09:00

Je l'ai vu du premier coup :cool:

:hap:

Skysenberg
Skysenberg
Niveau 5
26 août 2013 à 18:34:20

en même temps c'était pas dur,vu qu'ils en parlent après.
De plus on sait que c'est Walt qui a fait le coup pour le gosse,donc on savait que le gros avait échangé de paquet de cigarette

amkz
amkz
Niveau 10
26 août 2013 à 18:39:25

mais omg cet épisode de taré :ouch2: :ouch2:

Iddys
Iddys
Niveau 10
26 août 2013 à 18:43:21

J'tiens à rappeler quand même que Walt a fait piquer la clope mais qu'il ne l'a pas utiliser hein

Squall159
Squall159
Niveau 10
26 août 2013 à 18:50:10

La cigarette est encore cachée dans la maison de Walt, derrière la prise électrique de sa table de nuit :hap: :spoil:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment