CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
26 août 2013 à 12:57:11

C'est pourtant pas ce qu'on essaye de faire. Je veux dire bien sûr que sur les blablas 15-18 et 18-25 t'en auras qui feront ça vu que c'est deux forums de connards. Mais en général c'est du débat; ce que beaucoup ici arrivent pas à accepter. Quand on pointe des défauts évidents on te dit pas " c'est pour ça que tu dois arrêter la série " on te dit que c'est pour ça que c'est une série qui a des problèmes (je parle pas de Lost, c'est un problème personnel que j'ai avec cette série et je suis même pas certain que ce soit rationnel. Je m'emmerde simplement devant les épisodes). Quand on critique une série vous en faites tous une attaque personnelle. On va dire que Lost a des problèmes ? Et bien ça veut dire qu'on déteste Angous, on va dire que TWD est une mauvaise série ? Bah on doit être un pauvre connard qui déteste toutes les personnes du topic.
C'est la même rengaine encore et encore... Vous acceptez pas la critique alors vous vous vexez et croyez que c'est une attaque contre vous :sleep:

[R]andom
[R]andom
Niveau 10
26 août 2013 à 13:04:19

On peut m'expliquer je suis paumé là

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
26 août 2013 à 13:07:02

Angous est un fanboy, il aime pas qu'on lui dise; je lui explique pourquoi il est gonflant.

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
26 août 2013 à 13:07:50

bah evidemment vu qu'on se dit "on doit etre une merde pour regarder ça"

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
26 août 2013 à 13:08:12

non kilowog il parle de la clope

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
26 août 2013 à 13:09:18

Angous_sexuel Voir le profil de Angous_sexuel
Posté le 26 août 2013 à 13:07:50 Avertir un administrateur
bah evidemment vu qu'on se dit "on doit etre une merde pour regarder ça"

:d) Mais non.
Et pour l'histoire de la cigarette j'ai eu du mal à saisir aussi

[R]andom
[R]andom
Niveau 10
26 août 2013 à 13:15:14

Je crois que les scénaristes ont merdés, y a aucune manière qu'il ait la clope de ricine, vraie ou fausse, la vraie car elle est dans la prise de Walt, la fausse car il s'en débarrasse dans le S5E2

[R]andom
[R]andom
Niveau 10
26 août 2013 à 13:15:43

Enfin dans la prise c'est juste la ricine pas la clope bien sur :hap:

_Keos_
_Keos_
Niveau 8
26 août 2013 à 13:19:31

La fausse confession de Walter est enorme sa me faisait rire :rire: la tete de hank omg :rire:

Par contre l'histoire de la cigarette ils ont craquer ... Genre jesse se souvient de cela alors que walter a fait semblant de remettre la cigarette dans l'appartement qui est dans l'aspirateur puis il la jette ensemble si je me rappelle bien.

Ok jesse avait un doute sur sa mais comme par hasard devant la voiture pour changer d'identiter il deduit sa ma decu ...

Sinon episode enorme :bave:
On part + sur une confrontation jesse - walter que walter-hank.

Ou bien alors le prochain episode walter arrive dans la maison tous juste et empeche jesse de la bruler et jesse va aider hank.

A mon avis sa va se passer comme ca.

CLAUDEVONSTROKE
CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
26 août 2013 à 13:21:19

Pour ceux qui se demandent pour la clope et qui savent lire l'anglais y'a ce post récapitulatif sur reddit : (ça spoil l'épisode d'hier soir attention) http://www.reddit.com/r/breakingbad/comments/1l3exa/spoilers_a_full_backstory_and_timeline_to_the/

En gros :spoiler: le fait que Huell lui repique son sachet de dope lui fais réaliser qu'il l'avais déjà fait avec la ricine, mais Walt lui avais fais croire autre chose (l'aspirateur etc) d'ailleurs dans l'épisode, re-regardez bien vous verrez que Huell lui prend le sachet c'est pourquoi Saul fais un petit mouvement d'oeil, j'avais pas vu du premier coup c'est intéressant) La il réalise qu'il s'est fais baisé par Walt. ce qui est très intéressant, c'est qu'avant que Walt lui retourne le cerveau, Jesse pensait que Huell lui avais prise quand il est allé voir Saul dans la saison 4. Et c'est ce qui ressors à ce moment là, il s'en souvient :spoiler:

_Keos_
_Keos_
Niveau 8
26 août 2013 à 13:21:54

Je parlais de la fausse cigarette :hap:

CLAUDEVONSTROKE
CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
26 août 2013 à 13:23:27

:spoiler: Non mais la ricine est bien dans la prise, ce que Jesse fume chez Saul c'est un joint banal

_Keos_
_Keos_
Niveau 8
26 août 2013 à 13:23:31

Ah oui sa me parrait + claire la :hap:

[R]andom
[R]andom
Niveau 10
26 août 2013 à 13:23:48

Ah ok, faut s'accrocher :rire:

_Keos_
_Keos_
Niveau 8
26 août 2013 à 13:24:51

Ouai j'avoue ils sont partis un peu loin :rire:

corne_de_chevre
corne_de_chevre
Niveau 10
26 août 2013 à 13:36:28

Heu ouais.. c'est tiré pas les cheveux.. J'ai pas tout tout compris :(

corne_de_chevre
corne_de_chevre
Niveau 10
26 août 2013 à 13:40:17

Ah ouais en gros en lui prenant son paquet d'herbe il s'est rappelé qu'on lui avait bien piqué sa ricine aussi nan ?

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
26 août 2013 à 13:40:34

Bah pour comprendre faut avoir vu les saisons précédentes il y a pas longtemps.

En fait ça peut paraître bizarre mais c'est ultra logique.

:spoiler:

Saison 4:

-Walt demande à Saul de voler la cigarette avec la ricine pour que Jesse croie qu'il l'a perdu
-Huell fait semblant de fouiller Jesse et lui vole la cigarette
-Brock se fait empoisonner et Jesse pense que c'est de la ricine
-Jesse pense que Huell lui a volé la ricine et accuse Walt d'avoir empoisonné Brock
-Walt manipule Jesse et accuse Gus
-Finalement c'est du muguet
-Walt mets une cigarette avec de la fausse ricine dans l'aspirateur pour faire croire à Jesse qu'il l'avait juste perdue

Saison 5:

-Jesse se rend un peu compte que walt est une ordure et n'a pas de limites
-Hank lui ouvre les yeux sur le fait qu'il a été manipulé
-Walt en rajoute une couche en jouant au papa
-Huell vole la came de Jesse
-Jesse se rend compte que Huell a +10 en furtivité, et donc fait le rapport avec ce moment de la saison 4. Hank et Walter lui ayant ouvert les yeux, sur le fait qu'il est manipulé depuis le début, il comprend tout.

En fait, si y'avait pas eu les dialogues Jesse/Hank et Jesse/Walt dans cet épisode, ça aurait en effet pas trop eu de sens.

CLAUDEVONSTROKE
CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
26 août 2013 à 13:40:51

Non, suffit de se dire que Jesse se doutait que Huell lui avais péta sa ricine avant que Walt lui retourne le cerveau. La comme en ce moment il a des gros doute su Walt (il se doute bien qu'il a buté Mike alors qu'il lui ment en lui disant qu'il ne l'a pas tué) bah le fait que Huell lui re-vole a nouveau quelque chose (sa weed) bah sa lui ravive le sentiment qu'il s'est fait baisé

CLAUDEVONSTROKE
CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
26 août 2013 à 13:41:37

Voila merci dupoulet :hap: c'est plus clair comme ça :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation