CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

dash2
dash2
Niveau 4
26 août 2013 à 11:32:59

http://uptobox.com/5dnmyu6oab84

CLAUDEVONSTROKE
CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
26 août 2013 à 11:33:51

:spoilers:
Non la maison ne brûle pas je pense pas. ce qui veux dire que quelqu'un (walt?) va le stopper ou il va changer d'avis :(
a propos du flingue gelé, j'y connais pas grand chose mais ça va peut être l'enrayé non ?
quel épisode sinon, il s'est passé tellement de trucs ! Le dîner avec le serveur qui casse les couilles, la fausse confession, la cigarette, cette fin d'épisode OMG :bave:
Je repense à ceux qui pensaient direct voir une alliance Hank/Jesse :rire: C'est bien mieux là :bave:
Parcontre j'aurais du regarder le Dexter avant, parce que là ça va me paraître très fade :hap:

:spoilers:

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
26 août 2013 à 11:44:43

Bonjour, je voit que cette serie est une des "meilleurs" mais le synopsie est bof bof, la serie vaut t-elle le coup d'etre regarder ?

CLAUDEVONSTROKE
CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
26 août 2013 à 11:48:43

Olympique-OL59
Posté le 26 août 2013 à 11:44:43
Bonjour, je voit que cette serie est une des "meilleurs" mais le synopsie est bof bof, la serie vaut t-elle le coup d'etre regarder ?

Je trouve le synopsys énorme perso :rire:

Sinon tu réponds toi même à ta questions, cette série est une des meilleurs si ce n'est la meilleur du moment si tu as entre 16-25 ans :ok: SI jamais tu te lances, n'arrête pas bêtement parce que t'as trouvé le premier épisode chelou :ok: continue au moins 4-5 épisodes :oui:

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
26 août 2013 à 11:50:41

Je pense que je vais faire cela VDD je vais regarder les 5 premier episode pour voir

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
26 août 2013 à 12:03:05

"
Sinon tu réponds toi même à ta questions, cette série est une des meilleurs si ce n'est la meilleur du moment si tu as entre 16-25 ans :ok: SI jamais tu te lances, n'arrête pas bêtement parce que t'as trouvé le premier épisode chelou :ok: continue au moins 4-5 épisodes :oui: "

pourquoi quand je dis ça de person of interest personne me croit :(

sinon oui breaking bad est UNE DES MEILLEURES séries (pas LA meilleure, il y'a assez de place pour plusieurs)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
26 août 2013 à 12:17:49

Car Person Of Interest n'a pas du tout la même prétention que Breaking Bad qui est un drama contrairement à PoI qui est juste une bonne série divertissante.

Mouai bof le coup de la cigarette, j'aimerai un gros rappel, pour savoir comment il fait pour se souvenir.

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
26 août 2013 à 12:21:21

non mais je ne place pas person of interest au niveau de breaking bad :rire: encore heureux

mais il vient de dire "laisse la série t'emporter, mate plusieurs épisodes :ok: "

il a raison, le début de BB est bien/moyen.

Mais PoI c'est exactement pareil et quand moi je dis ça, les gens mattent un épisode et disent "c'est nul" tout le contraire des critiques actuelles de la série...

Enfin je suis HS pardon

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
26 août 2013 à 12:23:49

J'ai pas maté qu'un épisode pour dire que POI était chiant

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
26 août 2013 à 12:25:34

C'est vrai que quand j'ai regardé le premier épisode de PoL j'ai pas trouvé ça super. Mais la qualité est venu un peu apres, surtout quand le fil rouge à pris de l'importance.

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
26 août 2013 à 12:27:14

alors pourquoi les critiques de serie télé (qui regardent breaking bad, game of thrones, homeland etc....) trouvent PoI bon et pas chiant?

Reflechissez, la série a ses qualités (notamment le scénario avec son fil rouge accrocheur). Faut juste se laisser porter.

Regardez le début de ce topic, au début les gens disaient "ouai bof" pour BB :(

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
26 août 2013 à 12:28:52

alors pourquoi les critiques de serie télé (qui regardent breaking bad, game of thrones, homeland etc....) trouvent PoI bon et pas chiant?

:d) On s'en bas les couilles des critiques télés, c'est comme dire que ton avis comptait sur Inception et Lost...

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
26 août 2013 à 12:30:14

GNNN...

Je vais me controler parce que je sais que le forum me trouve lourd en ce moment....

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
26 août 2013 à 12:34:56

En ce moment seulement ? T'as toujours été infernal

corne_de_chevre
corne_de_chevre
Niveau 10
26 août 2013 à 12:38:48

:spoiler:

Episode énorme mais quelques nuances pour moi.

J'ai kiffé le fait que Jesse ne dise rien à Hank, la rencontre au resto tellement tendax, la fausse confession.. Et puis la rencontre dans le désert et le hug tellement attendu.. ça fait tellement ouf, et je sais pas, mais on voit quand même que Walt est sincère envers Jesse.

Après j'ai pas trop aimé la façon dont Saul parle à Jesse, c'est comme un gros client et bon il devrait y avoir une relation un peu plus poussée je pense..

Mais la fin j'ai pas tout compris, de toute façon il s'aperçoit déjà en sortant de l’hôpital qu'il n'a plus la ricine non ? Ensuite on lui apprend que ce n'est pas la ricine, et puis bastah il se dit qu'il l'a perdu non.

Devant la voiture sur la route il se dirait "tiens mais si je ne l'avais pas perdu, si Walt l'avait empoisonné"

Enfin si quelqu'un peut m'expliquer.. Car il me semblait qu'il n'y avait plus la ricine dans son paquet puisque c'est justement pour ça qu'il a dit aux infirmiers "c'est la ricine !" car il pensait que Gus l'avait empoissonné avec ça..

Donc qu'est ce que Saul aurait pris ? fin, c'est confus pour moi cette partie

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
26 août 2013 à 12:49:04

"En ce moment seulement ? T'as toujours été infernal "

je viens de ravaler ma fierté et tu me pietines, c'est pas comme ça que vous allez m'aider a emprunter le chemin de la rédemption

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
26 août 2013 à 12:50:55

Et qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Ne viens pas te jeter sur quelqu'un qui trouve tes séries chiantes ou surcotées ça sera un bon début. On a eu ce débat des dizaines de fois, à chaque fois tu faisais " oh oui pourquoi pas " mais t'attendais une semaine pour revenir faire la même chose :sleep: t'es connu sur tout JVC pour être le pire fanboy (et pourtant ici y'a un level de dégénéré) de l'histoire de France quand tu t'y mets :noel: j'ai jamais vu ça avant :rire:
Enfin bref, comme d'hab si tu arrive à changer ça sera cool mais bon...

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
26 août 2013 à 12:53:45

Kilowog mais t'arrives a comprendre qu'a chaque fois vous dites ça de mes gouts, ça me donne l'impression qu'on cherche absolument a vouloir ME changer mes gouts et me faire admettre que ce que je regarde c'est de la merde?

Un peu comme si on me mettait la tête dans une bassine d'eau et qu'a fois qu'on me laissait respirer on me demande "ALORS T'ADMET QUE LOST C'EST DE LA MERDE?" et si je dis non on me refous la tête dedans

[R]andom
[R]andom
Niveau 10
26 août 2013 à 12:54:38

Ok j'ai pas très bien compris l'épisode on peut m'expliquer les points suivants :

J'ai pas compris l'histoire de la clope avec la ricine, déjà de 1) la ricine est censé être dans la prise de Walt, de deux la cigarette est censé avoir été vidée quand Walt fait semblait de la retrouver chez Jesse, ensuite pourquoi on lui prendrait la clope (qui est pas censé être dans ce paquet) si c'est juste un faux ?

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
26 août 2013 à 12:56:33

t'arrives ptet a te dire quand on crtiique un truc que tu aimes "je m'en fous de l'avis des autres, je m'assume, j'aime ce que je veux"

mais moi j'y arrive pas!!! Quand vous critiquez un truc que j'aime j'ai l'impression que vous me dites "tu es imparfait, tu dois corriger ça"

:-(

Random: c'est ptet une manipulation :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment