CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

rodeIin
rodeIin
Niveau 10
21 août 2013 à 04:27:10

:spoiler:

La production de meth dans le car wash :cool:

:spoiler:

Himgary
Himgary
Niveau 9
21 août 2013 à 09:00:55

J'ai du mal à comprendre comment on peut être déçu par ces deux nouveaux épisodes. Breaking Bad conserve son rythme lent, avec de longues scènes mais fascinantes et qui garde sa belle photographie inimitable (Jesse en bad sur l'espèce de balançoire qui tourne, Walt qui enterre les bidons avec caméra incrustée et tout...) tout en foutant une telle profondeur tragique que ça passe incroyablemnt vite. (L'épisode 10 m'a donné l'impression de durer 30min).

J'ai été choqué par les scènes de confrontation de Walt et Hank, puis Skyler et Marie, avec le moment où Marie essaye de prendre la gosse qui m'a retourné. D'ailleurs Hank prend une telle importance que je commence à voir réellement à sa juste valeur la perf de l'acteur.

Ya pas encore eu de grands moments cultes au niveau de l'action, mais pour ce qui est de l'intensité des personnages et du tragique de l'histoire, la qualité de la série est au rendez-vous, et seule Breaking Bad peut faire ça en ce moment. Je pense que ça va se terminer en fanfare, pour conclure une série parfaite de bout en bout.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 août 2013 à 09:07:00

"seule Breaking Bad peut faire ça en ce moment" :d)

J'ai adoré les deux derniers épisodes mais faut pas pousser :hap:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 août 2013 à 09:25:13

Bah il a raison en même temps, en terme d'intensité et de jeu d'acteur, c'est ce qui se fait de mieux durant ce mois d'Aout 2013. Et c'est pas la dernière saison de Dexter qui me fera changer d'avis :rire2:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
21 août 2013 à 09:52:06

The newsroom, the white queen voire même Continuum pour certaines scènes excellentes c'est 3 séries d'été qui ont un jeu d'acteur vraiment au dessus. C'est juste que Breaking Bad arrive pendant la période creuse où les séries d'été sont finies ou presque et où les séries de la rentrée " scolaire " ont pas commencé donc bon.
Mais y'a aussi bien que breaking bad si ce n'est mieux.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 août 2013 à 10:25:04

C'est vrai que Breaking Bad est quand meme une excellente série , et c'est pas la saison 5 qui viendras ternir le constat , l'aspect dramatique prend toute sa forme dans la deuxième partie de la saison 5 . :ok:

J'ai était impressionner par la réaction de Marie et Hank , j'était vraiment mal à l'aise :ouch:

Et on voit clairement que c'est la saison FINALE la aux moins , pas comme dans une autre série que je ne citerait point ... :hap:

Ultraxive
Ultraxive
Niveau 6
21 août 2013 à 11:24:21

CLAUDEVONSTROKE Voir le profil de CLAUDEVONSTROKE
Posté le 21 août 2013 à 00:42:19 Avertir un administrateur
Jesse Pinkman decides to make a change, while Walter White and Skyler White try to deal with an unexpected demand.

:d) Oui, c'est sur à 100% qu'un deal va conclure entre Mike et Jesse. D'ailleurs j'en peux plus d'attendre cette confrontation...

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 août 2013 à 11:58:59

C'est clair moi aussi j'suis vraiment impatient , aux moment ou Hank rentre dans la salle d'interrogatoire j'me suis pencher face à mon ordi vue que sa allait etre explosif :bave: et la POUF c'est la FIN de l'épisode :ouch:

J'ai eu bien la haine :hap:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 août 2013 à 13:02:40

Kilowog :d) Je ne connais aucune des trois séries que tu as cité, je ne suis peut-être pas le mieux placé pour juger du coup ^^

J'essayerai d'y jeter un œil à l'occase :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 août 2013 à 13:38:17

Quand il disait "en ce moment", je pensais séries en cours, par au moins d'août.

Mais sinon y'a Ray Donovan quand même.

Himgary
Himgary
Niveau 9
21 août 2013 à 13:50:43

Oui je parlais des séries en cours, mais c'est surtout que Breaking Bad est ma préferée, donc c'est un peu dans tous les domaines que je trouve que c'est ce qui se fait de mieux :hap:
Par contre j'veux bien qu'on me dise des séries que vous trouvez aussi bien voire mieux. Ya "House of cards" qui s'annonce pas mal (Kevin Spacey :bave: )

-Okami
-Okami
Niveau 10
21 août 2013 à 19:26:00

House of cards est vraiment génial :bave:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 août 2013 à 19:27:24

Kevin Spacey le psychopathe :bave:
Dans Seven il était juste magnifique en psychopathe sérieusement il m'a fait flipper perso :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
21 août 2013 à 19:28:14

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 21 août 2013 à 13:38:17 Avertir un administrateur
Quand il disait "en ce moment", je pensais séries en cours, par au moins d'août.

Mais sinon y'a Ray Donovan quand même.

:d) Oui bon là j'ai la flemme de faire la liste aussi :hap: y'en a énormément

Skysenberg
Skysenberg
Niveau 5
21 août 2013 à 19:54:10

Saul Goodman mérite vraiment sa propre série

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 août 2013 à 20:09:43

Ah mais c'est sûr qu'il y a mieux que Breaking Bad oui :hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 août 2013 à 01:36:16

Oye Oye , si vous etes ici c'est que vous adorez breaking bad , donc vous avais un excellent gout

Donc j'aimerais savoir si y a d'autre série que vous adorez , j'en ai plus aucune a regarder :(

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 août 2013 à 01:45:54

Liste de ce que t'as regardé ?

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
22 août 2013 à 01:57:16

Comme série pas mal ta The Wire , The Shield , Luther , Oz , Dexter , Homeland , Sons Of Anarchy , Secret Story (:hap) , Esprits Criminel (mais c'est dans un registre particulier) , Mad Men et d'autres ... :oui:

Mais pour l'instant avec sa , y'a forcément une série qui te prendra aux tripe :ok:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 août 2013 à 02:07:39

Ma liste des séries que j'ai vraiment adorez (et qui me vienne a l'esprit) :

Breaking bad
Walking dead
Sons of anarchy
Dexter
Prison break
Lost
Jericho