J'ai du mal à comprendre comment on peut être déçu par ces deux nouveaux épisodes. Breaking Bad conserve son rythme lent, avec de longues scènes mais fascinantes et qui garde sa belle photographie inimitable (Jesse en bad sur l'espèce de balançoire qui tourne, Walt qui enterre les bidons avec caméra incrustée et tout...) tout en foutant une telle profondeur tragique que ça passe incroyablemnt vite. (L'épisode 10 m'a donné l'impression de durer 30min).
J'ai été choqué par les scènes de confrontation de Walt et Hank, puis Skyler et Marie, avec le moment où Marie essaye de prendre la gosse qui m'a retourné. D'ailleurs Hank prend une telle importance que je commence à voir réellement à sa juste valeur la perf de l'acteur.
Ya pas encore eu de grands moments cultes au niveau de l'action, mais pour ce qui est de l'intensité des personnages et du tragique de l'histoire, la qualité de la série est au rendez-vous, et seule Breaking Bad peut faire ça en ce moment. Je pense que ça va se terminer en fanfare, pour conclure une série parfaite de bout en bout.