CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
31 juillet 2013 à 14:42:18

"Non mais lol... BB va avoir une des meilleures fins que l'on ait vu dans une série.
Ou du moins une excellente, j'en suis sûr. "

Ouais, mais je pense que beaucoup s'attendent à un bain de sang à la Tony Montana. Eux vont être deçus car je suis prêt à parier qu'il n'y aura pas de fusillade finale, mais une fin bien plus "frustrante".

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:47:23

Pas de fusillades finale ? :hap:

La M60 dans son coffre c'est pour faire quoi à ton avis ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 15:17:06

Si Skyler crève ce sera une fin extrêmement bien réussie pour moi :ok:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:21:09

Skyler + L'handicapé + Mary + Hank meurent :bave:

AU début ils faisait ça pour sa famille mais à la fin il tue toute sa famille et mène une vie solitaire jusqu'a la fin de ses jours :cool:

C'est probable vu qu'il change d'identité :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 15:22:38

Non pas Mary et Hank

A la limite Junior, je m'en fout
mais pas les 2 autres, je les trouve attachant.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 49
31 juillet 2013 à 15:35:04

Ouais, mais je pense que beaucoup s'attendent à un bain de sang à la Tony Montana. Eux vont être deçus car je suis prêt à parier qu'il n'y aura pas de fusillade finale, mais une fin bien plus "frustrante".

Exactement. Ce serait la pire façon possible pour moi et ce qui me fait c'est que ce parallèle n'est pas seulement fait par les fans, Gilligan en avait parlé une fois...
Déjà qu'à la base je trouve ce film extrêmement surestimé, ça me ferait vraiment chier que ma série préférée s'en inspire pour son final.

Depuis le début j'espère vraiment que ce sera le contre-pied qui sera employé. Bien évidemment c'est une série qui ne peut que se finir mal donc il y aura forcément un/des drame(s) qui arriveront mais je veux pas que ça tombe dans le spectaculaire.
En gros pour moi une fin à la Soprano ce serait parfait et comme pour cette dernière dans un premier temps ça frustrerait les fans mais ensuite ils se rendraient compte à quel point c'était la fin qui convenait.

Par exemple voir Walt se faire tout simplement rattraper par son cancer ce qui, je le rappelle, la chose qui est à la base de la série et le voir mourir seul, sans sa famille pour qui il s'était lancé là-dedans et qui l'a reniée justement à cause de ses actes qui n'avaient plus rien à voir avec le simple besoin de mettre ses proches à l'abri...
Sur le papier ça fait pas rêver c'est sur mais je trouve ça plus juste qu'un bain de sang idiot avec Hank dans le rôle de Jack Bauer et Walt qui défonce tout à la M-60.

Chacun aura son avis mais je sais pas, ça m'étonnerait franchement que la série tombe là-dedans, on aura un truc beaucoup plus ouvert et philosophique je pense, presque ironique même.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:37:34

Il y a la place pour les deux éléments en un épisode.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:41:22

Non mais au voit Walt dans le futur avec une M60 et des faux papiers, ça veut dire ce que ça veut dire, il est recherché par quelqu'un (la police ou le cartel ?)

ça veut aussi dire qu'il a survecu jusque là et à mon avis il ne peut pas mourir de son cancer :(

Le personnage a beaucoup évolué, I am the danger, I am the one who knoks etc... montrent que maintenant Walt est un personnage à la Tony Montana justement :oui:

Ouvretachatte
Ouvretachatte
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:44:15

ça serait drole si à la fin Walt s'en sort et passe un deal avec le FBI pour changer d'identité :rire: ça pourrait corroborer sa 2e vie comme père de malcolm :rire:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
31 juillet 2013 à 15:45:56

Non mais qu'il soit recherché ok, mais je ne le vois absolument pas utiliser sa M60. Du moins, pas comme on le croit.

Une scène dans laquelle Walt arme sa M60 et balaie plein de mecs du cartel, impossible. Et surtout, ce n'est pas digne de cette série, ça me décevrait beaucoup.

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:47:16

Jerry VDD :rire:

vDexter
vDexter
Niveau 36
31 juillet 2013 à 15:58:40

| Ouvretachatte  -  aujourd’hui à 15:44
| ça serait drole si à la fin Walt s'en sort et passe un deal avec le FBI pour changer d'identité :rire: ça pourrait corroborer sa 2e vie comme père de malcolm :rire:

M'ouais ça serait marrant :rire:

Je commence à me refaire les 5 saisons là :bave:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 49
31 juillet 2013 à 15:59:52

Le personnage a beaucoup évolué, I am the danger, I am the one who knoks etc... montrent que maintenant Walt est un personnage à la Tony Montana justement

Bah non. C'est pas parce qu'il sort des phrases chocs de cet acabit qu'il est forcément un Tony Montana bis.
Montana a toujours voulu devenir le boss, le mec qui chie sur les autres et qui reçoit le max' de respect dû à son rang de gangster numéro 1.
C'est l'interprétation cynique du rêve américain. L'immigré parti de rien, raillé par les autres et qui va, petit à petit, gravir les échelons pour devenir le type qui dominera la même classe sociale qui s'était foutue de sa gueule dans le passé.

Walter White c'est pas ça. C'est les différents événements qui lui sont arrivés au fur et à mesure qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, ce n'était pas une vocation à la base.
Ça a surement fait resurgir certains sentiments de vengeance (l'histoire de la vente de sa boite) mais pour moi, on est pas du tout la même évolution qu'un Montana qui rêvait depuis tout gosse d'être le taulier.
Walter se satisfaisait de sa vie banale de petit prof de physique et sans son cancer, rien de tout cela lui serait arrivé.

Alors oui, peut être que maintenant il est dans le même registre de pensé que Montana (dans la façon d'agir ça n'a rien à voir par contre) mais l'évolution est totalement différente, pour ça que l'amalgame n'a pas lieu d'être je trouve.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
31 juillet 2013 à 16:32:38

Je me suis imaginais que tous les persos principaux crevaient...

:bave:

Ouvretachatte
Ouvretachatte
Niveau 10
31 juillet 2013 à 16:40:11

heu tony montana est un personnage fait pour être détestable t'as pas vu le film ou quoi

mais arretez de les comparer walt n'est pas un drogué il réfléchit à ce qu'il fait ça n'a rien à voir

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
31 juillet 2013 à 16:47:44

Walt tu crois qu'il fait toujours ça pour subvenir aux besoins de sa gentille famille ?

Non c'est finis ça maintenant il veut devenir le boss, comme Tony Montana, même si les actes de Walt sont beaucoup plus reflechis c'est vrai je pense notamment à la ricine :ok:

UItraxion
UItraxion
Niveau 10
31 juillet 2013 à 16:56:38

Darkcarot Voir le profil de Darkcarot
Posté le 31 juillet 2013 à 16:22:58 Avertir un administrateur
Surtout que Walt est une belle tapette. Tony Montana n'est pas détestable. Walt, si.

:d) N'importe quoi...

vDexter
vDexter
Niveau 36
31 juillet 2013 à 17:13:47

| Darkcarot  -  aujourd’hui à 16:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7892323-282-0-1-0-0.htm#message_8149200
| Surtout que Walt est une belle tapette. Tony Montana n'est pas détestable. Walt, si.

M'ouais t'as d'autres conneries dans ce genre là ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 17:43:36

La drogue de Walt c'est l'adrénaline. Y'a des fois ou il agit en prenant 100 fois plus de risque lais c'est pas une tapette au contraire. Dans les derniers épisodes de la s5.1 il va trop loin. Il n'est plus lucide il fait carrément peur.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:47:46

Oui comme quand il dit Stay out of my territory, il a pas besoin de faire ça ou alors quand il demande d'aller dealer dans les autres territoires, tout ça montre à quel point il veut dominer, tout comme Montana, même si il ne se droghe pas.

Une fin à la Scarface c'est possible, tout comme un fin originale dont on ne se doute pas, faut voir on peut rien affirmer pour l'instant

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment