Ouais, mais je pense que beaucoup s'attendent à un bain de sang à la Tony Montana. Eux vont être deçus car je suis prêt à parier qu'il n'y aura pas de fusillade finale, mais une fin bien plus "frustrante".
Exactement. Ce serait la pire façon possible pour moi et ce qui me fait c'est que ce parallèle n'est pas seulement fait par les fans, Gilligan en avait parlé une fois...
Déjà qu'à la base je trouve ce film extrêmement surestimé, ça me ferait vraiment chier que ma série préférée s'en inspire pour son final.
Depuis le début j'espère vraiment que ce sera le contre-pied qui sera employé. Bien évidemment c'est une série qui ne peut que se finir mal donc il y aura forcément un/des drame(s) qui arriveront mais je veux pas que ça tombe dans le spectaculaire.
En gros pour moi une fin à la Soprano ce serait parfait et comme pour cette dernière dans un premier temps ça frustrerait les fans mais ensuite ils se rendraient compte à quel point c'était la fin qui convenait.
Par exemple voir Walt se faire tout simplement rattraper par son cancer ce qui, je le rappelle, la chose qui est à la base de la série et le voir mourir seul, sans sa famille pour qui il s'était lancé là-dedans et qui l'a reniée justement à cause de ses actes qui n'avaient plus rien à voir avec le simple besoin de mettre ses proches à l'abri...
Sur le papier ça fait pas rêver c'est sur mais je trouve ça plus juste qu'un bain de sang idiot avec Hank dans le rôle de Jack Bauer et Walt qui défonce tout à la M-60.
Chacun aura son avis mais je sais pas, ça m'étonnerait franchement que la série tombe là-dedans, on aura un truc beaucoup plus ouvert et philosophique je pense, presque ironique même.