CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

MadameQuetier
MadameQuetier
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:31:26

Vaut mieux se refaire toute la série avant que la saison 5 reprenne ? Ou juste la saison 5 ?

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
26 juillet 2013 à 20:38:19

Moi je me refais tout, par plaisir et pour avoir tout en tête le 11 août.

JuckyDogg
JuckyDogg
Niveau 4
27 juillet 2013 à 12:51:12

Ce détail me choque dans la saison 5 quand walt paye la confrérie arienne pour tuer les 9 homme. Il s'attarde sur un tableau et dis qu'il l'a déjà vu quelque part... et justement on le voit à l’épisode 3 de la saison 2, quand walt est à l’hôpital après s’être mis nu dans un super marché.

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:01:16

TribAx
Posté via mobile le 25 juillet 2013 à 15:54:52
On s'en fout que la VO soit excellente, si t'es pas bilingue ça sert presque à rien à part se donner un genre. Surtout que la VF de BB est pas mauvaise.

:d) Oh bloody.... La VO ça sert à s'améliorer en anglais au début et à avoir un confort

milnerjames
milnerjames
Niveau 9
27 juillet 2013 à 13:32:50

Alors quand tu regardes les grands films Italiens tu mattent en Italien ? Non parce que c'est pas en mattant un ou deux épisodes par jour que tu seras billingue

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:33:43

Si je veux m'améliorer en italien oui :doute:

vDexter
vDexter
Niveau 36
27 juillet 2013 à 13:36:16

| milnerjames  -  aujourd’hui à 13:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7892323-277-0-1-0-0.htm#message_8147532
| Alors quand tu regardes les grands films Italiens tu mattent en Italien ? Non parce que c'est pas en mattant un ou deux épisodes par jour que tu seras billingue

Bah pourquoi pas ? :noel:

Et en plus même si t'es pas super bon en anglais tu vas attendre 10 mois de plus pour pouvoir regarder la 2ème partie ? :noel:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:27:55

milnerjames Voir le profil de milnerjames
Posté le 27 juillet 2013 à 13:32:50 Avertir un administrateur
Alors quand tu regardes les grands films Italiens tu mattent en Italien ? Non parce que c'est pas en mattant un ou deux épisodes par jour que tu seras billingue

:d) je vais pas répondre à cette question vu qu'etant Italien, je regarde les films Italiens en VO :hap:

Mais par exemple le film Old Boy (Ceux qui l'ont pas vu depechez vous de le voir) je l'ai vu en VF d'abord puis en VO et faut avouer que même si j'ai aucune envie d'apprendre le Corréen le film et beaucoup plus percutant en VO (deja qu'en VF il fait bien mal :noel: )

En plus ça me parait logique qu'un film se deroulant en corée soit en coréen tout comme ça me parait logique qu'une serie Americaine se regarde dans la langue du pays :(

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:33:10

Moi par contre je regarde aucun teaser, synopsis ou noms d'episodes, je veux que la surprise soir totale :bave:

GeorgeClononche
GeorgeClononche
Niveau 27
27 juillet 2013 à 14:38:29

Tous les films asiatique de toutes façon si tu les mattes pas en VOST c'est même pas la peine...

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:10:52

C'est même pas ma peine de quoi ? J'ai aussi regardé Millenium en Suedois et si demain j'ai envie de regarder un film Allemand je le regarderais en Allemand même si je deteste cette langue.

Le fait de connaître la langue ça aide un peu c'est vrai, t'as moins besoin de regarder les sous-titres, ton oreille es plus habituée etc... mais regarder un film en une langue inconnue c'est pas mal aussi.

AU bout d'un moment tu t'habitues à la VO et quand tu tombes par hasard sur DR House en zappant sur TF1 tu te dis que y'a un vrai problèmes et que les voix ne sont pas authentiques.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:13:40

desolé j'avais mal lu ton message... Je suis d'accord que c'est pas la peine de les regarder en VF, parce que c'est pas credible, le français ne se parle pas de la même façon et c'est toujours plus realiste de voir un asiatique parler en chinois ou en coréen que parler parfaitement français sans aucun accent.

TheBadBreaker
TheBadBreaker
Niveau 8
27 juillet 2013 à 15:44:46

j'avais pas remarqué le coup du tableau doggy :(

Tribax
Tribax
Niveau 15
27 juillet 2013 à 18:06:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7892323-277-0-1-0-0.htm#message_8147518
| Ecrit par « Clint-Barton », 27 juillet 2013 à 13:01:16
| « TribAx
| Posté via mobile le 25 juillet 2013 à 15:54:52
| On s'en fout que la VO soit excellente, si t'es pas bilingue ça sert presque à rien à part se donner un genre. Surtout que la VF de BB est pas mauvaise.
|
|
|
| :d) Oh bloody.... La VO ça sert à s'améliorer en anglais au début et à avoir un confort »

Oui quand tu connais un minimum la langue mais si c'est pas le cas, que tu la découvres, comment tu fais pour progresser alors que tu captes absolument rien ?

lilja2
lilja2
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:13:45

La VF :noel:

vDexter
vDexter
Niveau 36
27 juillet 2013 à 18:14:04

| TuttosporT  -  aujourd’hui à 15:13
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7892323-277-0-1-0-0.htm#message_8147614
| desolé j'avais mal lu ton message... Je suis d'accord que c'est pas la peine de les regarder en VF, parce que c'est pas credible, le français ne se parle pas de la même façon et c'est toujours plus realiste de voir un asiatique parler en chinois ou en coréen que parler parfaitement français sans aucun accent.

Exactement quand j'ai regardé le film The Raid qui vient d'Indonésie j'ai regardé en VOSTFR alors que c'était de l'Indonésien et je comprends même pas un mot de cette langue, mais pourtant j'ai plus profité du film en VOSTFR qu'en VF :oui:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:38:23

" Oui quand tu connais un minimum la langue mais si c'est pas le cas, que tu la découvres, comment tu fais pour progresser alors que tu captes absolument rien ?"

Premièrement quand tu regardes un film en VO la premiere raison c'est pas pour apprendre la langue c'est parce que la qualité est meilleur, plus authentique.

Deuxièmement je pense que quelqu'un qui n'a aucune notion en anglais par exemple peut apprendre grâce à la VOST (certes il faut en regarder beaucoup)

C'est comme quand j'etais petit, j'avais jamais appris l'anglais mais je savais dire oui, non, rejouer, essayer encore, vie etc... grace aux jeux vidéos :ok:

[Teetow]
[Teetow]
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:41:56

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:07:34

Oui quand tu connais un minimum la langue mais si c'est pas le cas, que tu la découvres, comment tu fais pour progresser alors que tu captes absolument rien ?

:d) On s'en fou, le film est meilleur en VO même si y'a de la vostfr. Tu connais pas la langue ça t'empêche pas de mettre la VO et les sous titres à coté pour que ce soit authentique. La VF est une insulte aux acteurs d'origine ça restitue jamais ce que l'acteur fait passer et c'est même plus son jeu qu'on a devant nous.

lilja2
lilja2
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:12:20

Oui, il a raison.
Bien qu'il existe d'excellentes VF, elles ne seront jamais à la hauteur de la V.O qui est doublée par l'acteur, il transmet dans ses intonations une partie de son jeu, la voix colle au personnage, en VF l'impression d'avoir quelque chose de fabriqué est fréquent même si le doubleur fait de son mieux, la synchro labiale est parfaite.

Bon soit... il ne faut rien voir en Vf dans l'absolu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment