CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:38:39

Demain :oui:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
13 septembre 2012 à 10:46:19

erf

Le 19/12/12

Piwee
Piwee
Niveau 10
13 septembre 2012 à 16:14:13

Il a quoi comme veste Jesse ? Je la trouve pas mal. Merci.

http://www.google.fr/imgres?q=jesse+season+5&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1TEUA_enFR500FR500&biw=1600&bih=775&tbm=isch&tbnid=rCnch0slqPWSfM:&imgrefurl=http://series-tv.premiere.fr/News-Photos/PHOTOS-Breaking-Bad-saison-5-les-premieres-photos-3408510&docid=d671q7mnVt5sfM&imgurl=http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/series/news-photos/photos-breaking-bad-saison-5-les-premieres-photos-3408510/jesse-pinkman-aaron-paul-walter-white-bryan-cranston-etmike-jonathan-banks-breaking-bad-season-5-episode-1/61239268-1-fre-FR/Jesse-Pinkman-Aaron-Paul-Walter-White-Bryan-Cranston-etMike-Jonathan-Banks-Breaking-Bad-Season-5-Episode-1_portrait_w858.jpg&w=760&h=535&ei=yudRUIzHC-ml0QXgzIC4BQ&zoom=1&iact=hc&vpx=1036&vpy=155&dur=247&hovh=188&hovw=268&tx=151&ty=79&sig=111355271929064113072&page=1&tbnh=140&tbnw=187&start=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:5,s:0,i:88
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/series/news-photos/photos-breaking-bad-saison-5-les-premieres-photos-3408510/walter-white-bryan-cranston-and-jesse-pinkman-aaron-paul-breaking-bad-season-5-episode-1/61239322-1-fre-FR/Walter-White-Bryan-Cranston-and-Jesse-Pinkman-Aaron-Paul-Breaking-Bad-Season-5-Episode-1_portrait_w858.jpg&imgrefurl=http://series-tv.premiere.fr/News-Photos/PHOTOS-Breaking-Bad-saison-5-les-premieres-photos-3408510&h=535&w=760&sz=125&tbnid=0mYr09ukzBDvAM:&tbnh=90&tbnw=128&prev=/search%3Fq%3Djesse%2Bseason%2B5%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=jesse+season+5&usg=__mJ60a0VwZF7owKI69Eyce3XzCgI=&docid=d671q7mnVt5sfM&sa=X&ei=xOdRUIrgBuOr0QXysIHgAg&ved=0CCwQ9QEwAQ&dur=550

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
13 septembre 2012 à 16:52:44

J'en ai aucune idée pour la veste . :hap:

ThomasFersen
ThomasFersen
Niveau 23
13 septembre 2012 à 20:11:34

AMC propose de consulter le dossier d'enquête sur Gale Boettiche :hap:

http://www.amctv.com/shows/breaking-bad/gale-boetticher-case-file

tramwhet
tramwhet
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:31:06

J'ai une question ...

Il y avait eu un crash d'avion dans la saison 3 ou 4, c'etait assez mise en valeur, tout les débuts des épisodes pendant une saison entière on voyait des indices par rapport a ce crash .. :(
Ensuite le crash a eu lieu, mais je ne comprends toujours pas ... le POURQUOI ?
La dernière fois Walt disait a Jesse qu'il faisait des recherches sur cette crash et qu'il était sur qu'il y avait quelque chose d'anormal... et puis après, rien :ouch2:

La série ne parle plus du tout de cette crash, il est tombé aux oublis.

C'est quand même bizarre, un type qui travaille au tour de contrôle fasse crasher deux avions juste car sa fille est morte ... un type qui joue un rôle très secondaire provoquer un événement si énorme c'est zarbi ..

alors, pourquoi cette crash ???

peut-être qu'on en saura quelquechose dans les 8 dernières épisodes mais j'en doute :(

playerpg
playerpg
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:39:02

Tu prononces vraiment "Cette crash" dans la vie ?

lockstock
lockstock
Niveau 11
15 septembre 2012 à 20:40:18

le crash en lui meme n'a aucune incidence sur l'histoire de la serie. c'est ce qui se passe dans la serie qui a une incidence sur ce crash justement.

ce crash c'etait la fin de la saison 2 et tu peux etre sur qu'il ne refera pas surface dans les 8 derniers episodes.

la mort de jane, fille du controleur aerien qui a declencher l'accident sans le vouloir, est plus ou moins liée a l'action/inaction de walt au moment ou elle s'etouffe dans son vomis (ca va relancer le debat...).
et puis c'etait aussi et surtout une astuce scenaristique pour nous (les telespecateurs) mener en bateau (ou en avion ^^) pendant toute la saison 2, en nous faisant croire/penser que quelque chose de grave etait arrivé a walt ou sa famille, en tout cas dans son jardin.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:46:43

Le crash est symbolique et artistique.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:56:17

avec l'ours en peluche de la meme couleur que les vetements que walt porte a ce moment, symbole d'une chute

tramwhet
tramwhet
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:57:14

playerpg > utilité de ta remarque ?? tu vois bien que c'est juste une faute d'inattention car je disais bien "ce crash" au début de mon texte. :(

Sinon bon je sais que la série est pas réaliste, et j'en ai aucune idée si il est sensée l'être ou pas, mais ce crash est vraiment exagéré .. enfin voila quoi, il sert un peu a rien...

Un dépressif, il se suicide, il devient alcoolique voir drogué, mais voila quoi il fait pas crasher un avion d'ailleurs c'est impossible de faire ça tout seul, les autres contrôleurs sont pas sourds.

playerpg
playerpg
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:06:59

Tramwhet Voir le profil de Tramwhet
Posté le 15 septembre 2012 à 20:57:14 Avertir un administrateur
playerpg > utilité de ta remarque ?? tu vois bien que c'est juste une faute d'inattention car je disais bien "ce crash" au début de mon texte. :(

Justement non, t'en es à 3 occurrences dans ton textes... j'en ai conclu que pour toi "cette crash" c'était acquis. Ça m'a sauté au yeux s'tout.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:13:54

C'est au contraire utile et ajoute un joli cote artistique.

La serie n'est pas vraiment realiste mais n'est pas non plus grossierement irrealiste.

Milliarde
Milliarde
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:28:19

De toute façon c'est débile de vouloir une série réaliste : tu crois que ta vie (i.e. la vie de n'importe quelle personne lambda) est intéressante?

Il faut bien de l'exceptionnel.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:30:22

Tout le monde n'a pas une vie ennuyeuse.

tramwhet
tramwhet
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:37:26

Playerpg > et bien évite de poster à chaque fois que quelque chose qui te plaît pas te saute aux yeux, au pire tu participes au débat tu fais ta remarque en post-scriptum mais viens pas poster juste pour ça, bref désolé d'en faire un tas mais j'accepte pas qu'on se foute de moi car je fais pas attention et excuse-moi si cela a fait du mal a tes précieux yeux :)

----

Yes je sais que la série n'est pas réaliste par défaut, sinon on s'ennuierait, enfin bref je me demandais juste si ce crash n'aurait pas une raison plus valable :(

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:42:25

Elle est importante que tu le veuilles ou pas. :noel:

tramwhet
tramwhet
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:00:12

C'est sur qu'elle est importante mais la raison du crash est un peu bidon :noel:

En général c'est un terroriste ou un type méchant qui fait ce genre de choses pour une raison précise, la c'est un père dépressif qui rage de sa vie de merde :noel:

Au début je pensais plutôt a quelque chose du genre comme quoi le type était chantagé pour provoquer ce crash, qu'il y avait peut-être un gars important dans un des deux avions etc.. :(

Je suis sur que le scénariste a pensé à quelque chose mais il a abandonné, car Walt disait à Jesse qu'il faisait des recherches et qu'il avait découvert des choses anormales. (ou alors il l'a simplement dit pour rassurer Jesse que ce n'est pas de sa faute)

Enfin bref finalement ça a l'air d’être juste artistique comme tu dis ^^

ThomasFersen
ThomasFersen
Niveau 23
15 septembre 2012 à 23:03:35

Je pense que le crash est la pour symboliser l'effet Boule de neige.

Walt à un cancer :d) Walt fait de la meth :d) Le pote de J.Pinkman meurt en dealant :d) Pinkman se drogue avec la fille à cause de ça :d) La fille meurt à cause de Walt :d) Le père est pas concentré :d) CRASH ! :hap:

Ca montre aussi que Walter est une bombe :hap:

Enfin, c'est mon avis :ok:

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
15 septembre 2012 à 23:32:38

Mouais j'admets que vos théories font sens mais j'ai toujours trouvé que cette histoire de crash était une idée bizarre. Ça marche pas vraiment, c'est gros, ça n'offre même pas un season finale digne de ce nom... Je préfère quelque chose de plus raisonnable (comme le final de la saison 3 :hap: )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment