CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
27 août 2012 à 22:42:35

:rire: attend, le mec qui vient sur le topic Breaking Bad le jour de la sortie du nouvel épisode, soit il l'a vu, soit il est naze...

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
27 août 2012 à 22:50:52

Walter est dans la merde, son égo surdimensionné l'a foutu trop loin.

Et si il s'en rend compte maintenant (a moitié je pense) c'est trop tard. Il a trois grosses menaces sur sa gueule:

-la mafia
-Todd (il veut être payé quand il saura faire la meth...je sous entend "je cuisinerais a ta place pauvre con :sournois: )

et la menace la plus dangereuse: Lydia.

Mark my word: Mike avait pas peur de la mafia, pas peur de Todd, mais il flippait sa race devant Lydia. De plus avant la saison 5 , le créateur de la série a dit que cette actrice jouerait un nouveau villain.

"OLOL T NUL TODD IL A TUE UN GOSSE"

Todd c'est un taré psychopathe. Il se fera niquer comme les autres.
La mafia se rend pas compte qu'elle va se faire trouer le derche par White.
White et son égo démesuré va se faire niquer par Lydia.

Parce qu'elle a un instinct de survie enorme. Cette meuf c'est Gollum. C'est la plus grosse menace et de loin. Elle fera n'importe quoi pour sauver sa peau.

Et de plus, quand Mike allait buter sa fille, elle insiste bien "je veux qu'elle voit mon corps! Qu'elle ne se dise pas que je l'ai abandonné"

c'est donc clair: les scénaristes vont creuser un peu son passé. Soit ça sera l'épisode 8, soit, comme je le pense, ça sera en 2013.

Et toutes ces conneries feront que le 5x15 se terminera par Hank qui retrouve Walter.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
27 août 2012 à 22:57:50

Faire l'un des passages les plus terrifiant de Breaking Bad un passage beau a regarder (putain le paysage !)

quelle art!

Bordel mais dexter a coté c'est vraiment de la MERDE quoi.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
27 août 2012 à 23:04:05

Vengeur_1981
Posté le 27 août 2012 à 22:42:35
attend, le mec qui vient sur le topic Breaking Bad le jour de la sortie du nouvel épisode, soit il l'a vu, soit il est naze...

+1 perso je suis totalement pour mettre des balises, m'enfin, faut pas être très intelligent pour venir sur le topic d'une série, surtout quand l'ep sort si on ne l'a pas vu... :(

Nick-Valensi
Nick-Valensi
Niveau 10
27 août 2012 à 23:10:30

mort de rire ici

Flagada Jones ta rien capté au personnage de Lydia. C'est absolument pas un méchant, le nouveau "villain", le Gollum... c'est une femme comme Skyler qui est dépassée par les évenements et qui veut plus rien a voir avec ces affaires.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
27 août 2012 à 23:13:54

Tu te fous de ma gueule?

Lydia c'est une méga stressé de la vie Nick-Valensi :( LA PLUS GROSSE MENACE C'EST ELLE!

En deux secondes elle peut tout foutre en l'air parce qu'elle a tout le temps les fouettes! :(

Elle a reussi a foutre un des mecs que Mike payait contre lui.

UN DES MECS QUE MIKE PAYAIT POUR QU'ILS FERMENT LEUR GUEULE!

TU PIGES CA? :-((

"olol todd il a tué quelqu'un ilé plu for :hap: "

:(

haptic
haptic
Niveau 10
27 août 2012 à 23:25:09

Bon après faut pas imaginer l'histoire comme si c'était la réalité, faut se mettre dans la tête des scénaristes :(

Par exemple, on pourrait éventuellement que Todd irait bosser pour les autres une fois qu'il aurait bien observé la méthode Walt, sauf qu'on a déjà eu cette situation et ils vont pas nous la refaire...

Lydia je la vois pas trop être un danger pour Walt, sachant qu'en un coup de fil elle peut engager un tueur et voilà :hap:

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
27 août 2012 à 23:52:21

:spoiler:

Bon déjà l'intro m'a plu et enfonce le clou. Walter White n'est plus, c'est Heiseinberg qu'est dans la place, c'est son nom.

Maintenant la mort de Mike. Bon c'était prévisible car c'était sûr qu'en se rapprochant de la fin, on va se recentrer sur l'opposition Walt/Jesse. En tout cas Mike était un super personnage très bien interprété!

Après on a vu que Jesse est déterminé a quitté le business car trop de victimes. Je me demande ce qu'il va faire en apprenant la mort de Mike mais en tout cas la suite s'annonce excellent!

IReaI
IReaI
Niveau 9
28 août 2012 à 00:48:19

STFU and let me die in peace :hap:

Le-Cineaste
Le-Cineaste
Niveau 10
28 août 2012 à 00:50:09

Un court instant j'ai eu espoir que Mike, ancien flic, ancien agent, tueur expérimenté à 200%, ait fait exprès d'avancer avec la voiture dans le but d'avoir le temps de surprendre Walt d'une façon ou d'une autre. Quand Walt arrive et qu'il le trouve pas dans la voiture, ce à quoi je m'attendais, je me suis dis que Mike allait sortir de nulle part et envoyer valser Walt une fois pour toutes. Une petite course-poursuite dans les hautes herbes ect... Mais non, Mike s'est fait avoir comme un bleu :snif2:

GetBan
GetBan
Niveau 10
28 août 2012 à 01:02:42

"Say my name"
"Heisenberg" :bave:

Walt est vraiment dans la merde maintenant, à mon avis il se fera descendre par Jesse en fin de saison :oui:

Maitre_Yi
Maitre_Yi
Niveau 10
28 août 2012 à 01:08:11

Moi aussi je souhaitais que Mike oppose au moins un peu de résistance, voir carrément une grosse résistance

lors que je l'ai vu démarrer la voiture j'ai d'abord pensé qu'il avait pris un coup sur l'épaule et que c'était rien de grave, que du coup Walt était dans la merde car non seulement la tentative d'assassinat avant échoué mais que Mike allait se soigner, puis reprendre ses flingues dans le puis abandonné pour faire la guerre à Walt, d'où l'achat du M16 par Walt dans le flash forward

J'avoue avoir été extrêmement déçu de cette mort qui ne colle vraiment pas au personnage, on parle bien de Mike, le mec qui bute à lui tout seul un commando dans un camion los polos hermanos, et qui là se fait niquer vraiment comme une merde

vDexter
vDexter
Niveau 36
28 août 2012 à 01:12:28

maitre_yi :d)

Je suis d'accord Mike arrive à s'en sortir contre 2 mec entrainés et là contre Walt qui d'ailleurs ne sait tirer, il se fait tuer peut-être qu'il s'est fait surprendre. :(
Il ne pensait pas Walt capable de faire ça. :(

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
28 août 2012 à 01:13:00

Il reste humain et c'est fait surprendre quoi ...!
Ça avait déjà était le cas lors de la descente du cartel :oui: ..

vDexter
vDexter
Niveau 36
28 août 2012 à 01:13:08
  • ne sait pas
Nick-Valensi
Nick-Valensi
Niveau 10
28 août 2012 à 01:33:55

suis-je le seul a espérer de tout coeur que Jesse sache un jour que Jane est morte a cause de Walt ?

MountDoom
MountDoom
Niveau 10
28 août 2012 à 01:41:46

Ils en reparleront pas je pense :(

Jan
Jan
Niveau 9
28 août 2012 à 01:43:11

Mike faiblit au long de la saison 5, beaucoup de demi-mesures, vouloir le cash avant la sécurité, attirer l'attention des policiers en les narguant, il devenait comme Walt sans le côté assassin.

Après vu le principe de la série c'est normal qu'il y ait peu de gagnants, et les producteurs font partir les personnages un par un pour éviter un merdier dans le final.

Todd est un gros stressé, un parano, la gachette nerveuse, et l'avoirs en scène que pour le gamin on y croit pas trop, mais bon on s'est toujour

Jan
Jan
Niveau 9
28 août 2012 à 01:44:10

toujours fait avoir.

[saleté de text limit]

backpack
backpack
Niveau 9
28 août 2012 à 01:45:19

rien compris au message précédent
mais Todd semble avoir un passé militaire. "Sir", "Mission",...
des mots qu'il prononce...
Il ne connait rien en chimie, mais semble avoir envie d'apprendre, j'ai pensé que ça pourrait devenir l'homme à tout faire de Heisenberg (conditionnel)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment