CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

MangezMaMere
MangezMaMere
Niveau 5
27 août 2012 à 17:17:42

London-Keyes
Posté le 27 août 2012 à 15:21:13
"Et je vois toujours aucune raison pour la quelle Walt prendrait une mitraillette au début de l'épisode 1... :("

Normal puisque la cliff avec la mitrailleuse ne se déroulera pas dans le prochain épisode je pense, mais plutôt à la fin de la série.

:spoiler:

J'aimerais bien qu'il se sente completement acculé par la police et Hank et qu'il se réfugie chez lui avec une énorme mitrailette :hap:

:spoiler:

lnGodWeTrust
lnGodWeTrust
Niveau 10
27 août 2012 à 17:25:56

Sinon pour faire une petite critique de cette épisode :

Certaines scenes sont toujours aussi téléphonés...

Dommage

mais ca reste un excellent episode

Jan
Jan
Niveau 9
27 août 2012 à 18:32:33

Ca veut dire quoi être téléphoné?

-ibato-
-ibato-
Niveau 53
27 août 2012 à 18:36:24

Prévisible :ok:

lnGodWeTrust
lnGodWeTrust
Niveau 10
27 août 2012 à 18:38:20

Ba ca veut dire que tu vois la scene et l'action arrivé a des kilometres quoi, c'est prévisible en gros... :doute:

Ca diminue l'effet de surprise

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
27 août 2012 à 18:48:34

:spoiler:

Putain ça part salement en vrille ! :ouch:
Même si tout est assez prévisible, ça reste assez scotchant. J'espère que l'épisode de la semaine prochaine sera pas un épisode transitoire comme le fut le 5x06.

:ok:

:spoiler:

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
27 août 2012 à 19:06:56

:spoiler:

C'est quand même la première fois que Walt tue quelqu'un (enfin je pense pas que c'était son but, plutôt de l'intimidation pour le faire parler) sous le coup de la colère, d'autant que ça servait strictement à rien puisqu'il pouvait avoir les noms par Lydia et que Mike allait s'enfuir.
Il aurait quand même été gravement dans la merde si Mike était le seul à connaître les noms, parce que ça, dans les faits, Mike était censé s'enfuir et disparaître, finalement qu'il soit mort ou pas ne change rien, Walt n'aura qu'à se débarrasser du corps "comme d'hab" et ne rien dire à personne.

Mais ça signifie bien sûr en premier lieu le début de la chute d'Heisenberg d'un point de vue "psychologique", et ça aura bien sûr beaucoup de conséquences directes.

Sinon sur un autre sujet, je suis quasiment certain que Hank sera totalement étranger à la mitraillette parce que Walt se cache sous le nom de Lambert, nom de jeune fille de Skyler. ça serait pas très malin de sa part de choisir un nom sous lequel ses poursuivants pourraient le rattraper, non ?
Je pense que la mitraillette et sa fuite c'est à cause de son nouveau job pour Declan (?) avec Todd, et que c'est eux qu'il fuit.

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
27 août 2012 à 19:15:03

Episode naze, naze, naze...

:spoiler:

Mike qui se fait plomber, pour quelles raisons sérieux ? Inutile. En plus il se fait prendre son argent, deux fois, et pour sa petite fille en plus, ça me fait rager.

Walt qui fait n'importe quoi, il prend Todd, le mec que je peux pas voir en peinture, et il se dispute avec Jesse.

Franchement je suis déçu, déçu, déçu :-(

:spoiler:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
27 août 2012 à 19:19:01

Etre déçu de la réaction d'un personnage ne veut pas dire que l'épisode t'as déçu. Tu es donc déçu de Walt, et c'est exactement ce que le réal voulait non ?

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
27 août 2012 à 19:41:32

on le sait 5 minutes avant c'est pas un drame, calmez vous.

Ehrmantraut
Ehrmantraut
Niveau 5
27 août 2012 à 19:58:31

Je suis collector! Breaking Bad :coeur:

Throllus
Throllus
Niveau 10
27 août 2012 à 20:18:01

Episode de malade, l'ending est monstrueux, Breaking Bad :snif:

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
27 août 2012 à 20:18:26

"Episode naze, naze, naze... "

Marrant lui.
Mais j'approuve les dires de London.

Episode avec de nombreux passages très prévisibles mais qui me laissent sur le cul quoi qu'il arrive. Du respect au réalisateur qui font de mes lundis des moments remplis d'émotions !

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
27 août 2012 à 20:42:52

Bah j'ai pas aimé, mais je peux comprendre que vous avez kiffé :(

Moi c'est peut être l'épisode, la façon dont les personnages se parlent que j'ai pas kiffé ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 août 2012 à 20:46:23

Je comprends pas du tout les commentaires j'ai trouvé que c'était le meilleur épisode de la saison perso (avec celui du train).

:spoilers:

Déjà l'intro est assez géniale, même si ça m'étonne réellement que le groupe décide de se charger uniquement de la distribution, c'est rare quand on contrôle tout d'accepter de laisser une partie de notre pouvoir à quelqu'un d'autre, surtout quelqu'un que l'on ne connaît pas.
A vrai dire, dans la vraie vie, je pense pour eux ça aurait été plus bénéf' de tuer Walt tout simplement, car je pense pas qu'ils arrivent à tripler leurs bénéfices uniquement en vendant de la fameuse meth' bleue mais bon c'est pour le bien de la série.
Mais en dehors du côté "dans la vraie vie ça se serait pas passé comme ça" on voit le personnage de Walt atteindre sa plénitude: il est respecté et reconnu par tous les gens du milieu, cette fois il ne s'est pas fait avoir: il est le meilleur dans ce qu'il fait.
Après on a une conversation vraiment intéressant entre Walt et Jesse, j'ai trouvé qu'avec celle de l'explication de walt sur son envie d'être le meilleur à cause de "gray Matter" c'était l'une des meilleure scène entre les deux personnages de la saison. Enfin Jesse a compris la dangerosité du personnage de Walter, il le dit lui-même il s'est trop fait embobiner. Walt lui évoque même le cas de Gale pour lui expliquer qu'il n'est pas mieux que lui et tenter de le faire revenir mais rien à y faire, enfin Jesse s'est rebellé et a compris que la majorité des problèmes qu'il a rencontré depuis un an (et il y en a!) sont à cause de Walter (est-ce qu'un jour il lui sera révélé qu'il aurait pu sauver sa première copine? car je vois mal comment ça pourrait être révélé).Enfin Walt choisit de remplacer Jesse par... Todd un personnage sans charisme qui est bien là pour remplir le vide mais qui est à l'image de ce nouveau Walter qui se profile: il n'a plus personne autour de lui, il a juste besoin d'être chef tout seul.
Enfin Mike se retire on lui souhaite tous qu'une chose et on y croit en début d'épisode: une retraite tranquille avec sa petite-fille un plan tel que le DEA ne pourra jamais l'atteindre, moi j'y ai vraiment cru quand Hank le regarde sur son canapé ça faisait vraiment "bravo c'est fini t'as gagné...". Mais Hank n'en démords pas et il tombe sur le bon filon (et bien entendu l'effet de surprise est gâché par la secrétaire qui rechigne au cadeau que lui apporte l'avocat, mais on savait déjà que ça allait mal tourner quand Hank décide de suivre cet avocat donc bon on peut dire que l'effet de surprise était à moitié gâché).
Puis tout s’accélère il faut que Mike puisse se sauver tranquillement, alors là je rejoins ceux qui disent que l'effet de surprise est gâché, le plan sur Walt voyant le pistolet est de trop (surtout que l'on avait déjà vu le pistolet avant) et que ça aurait été beaucoup mieux de voir Mike fouillant dans son sac et remarquer que son pistolet avait disparu de son étui se retourner en voyant Walter le brandir face à lui. De même j'aurai bien aimé que Walt ne trouve pas Mike qu'il se soit jeté dans la rivière agonisant juste pour relancer une petite dose de stress chez le personnage mais bon les scénaristes sont maîtres de leur histoire et doivent savoir où ils vont.
La mort de Mike est tout de même à son image: simple et inattendue, pas de long dialogues inutiles, une conclusion sur sa vie juste une dernière fois où Walt doit se taire.

:spoiler:

Enfin vivement la semaine prochaine pour le mi-season final, comme toujours le rythme s’accélère.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
27 août 2012 à 22:00:44

Prévisible faut pas pousser. Prévisble que Walt avait pris le flingue mais pas prévisible que Mike allait se faire descendre pour autant. Moi je suis resté sur le cul :ouch2:

Encore un excellent épisode. Vivement la semaine prochaine.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 août 2012 à 22:09:34

Pourtant il m'a semblé que tout l'épisode tendait vers ça, enfin ça m'a pas surpris.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
27 août 2012 à 22:16:12

Je me demande bien quel sera le rôle de Jesse pour les prochains épisodes :( :hap:

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
27 août 2012 à 22:24:53

Jesse va revenir cuisiné, je vois pas ce qu'il peut faire dans la série sans Walt, surtout après la mort de Mike.

L'épisode tendait vers un évenement avec Mike mais de là à ce qu'il se fasse descendre et en plus par Walter, chaud.

Je pensais qu'il allait se tirer ou se faire serrer mais pas ça. Encore une vérité de plus à cacher à Jesse, ça commence à faire beaucoup.

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
27 août 2012 à 22:36:32

Quand J'pense qu'il y en a qui se font chier à mettre des balises Spoilers ... :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment