"Alexio-6 et Darkcarot c'est le même mec ? "
Et non, pas parce qu'on a l'air d'avoir la même vision des choses qu'on est forcément la même personne
.
Et je tiens à rajouter, après avoir lu toutes les réactions après mon passage, que le 3/4 de ceux qui m'ont lu n'ont compris que ce qu'ils voulaient comprendre. Vous vous êtes tous sentis visés, alors tous le monde a sorti son couteau en gueulant et en essayant de me faire passer pour le connard de service. Ce qui n'est pas le cas, bien sûr
Vous avez le droit d'aimer Walt. J'ai jamais dit le contraire, moi aussi je l'aime toujours un peu ce perso (go relire mon message, je parle de sentiments DOUBLES (= 2 sentiments, un postif + un négatif, pour ceux qui n'auraient pas encore compris)). C'est juste ça qu'il faut comprendre. Je ne me sens en rien supérieur en disant ça, c'est pas sorcier en même temps, ça me parait juste aberrant de voir le nombre de personnes qui continuent à idolâtrer Walt, à lui chercher toutes les excuses imaginables et possibles.
Pour le cas de Skyler, vous avez aussi le droit de ne pas l'apprécier (de là à vouloir la voir crever, y'as quand même un pas, mais soit...), c'est juste dommage pour vous de passer à côté de l'essentiel du perso dans cette saison.
Perso, j'ai juste jubilé quand elle lui as dit qu'elle n'attendait qu'une chose, que son cancer revienne
"sinon vous vous arretez à une première lecture simpliste les mecs"
Ce qui me parait très primaire au contraire, c'est de se limiter aux côtés "cools" du perso de Walter. ET ne vous sentez pas visés si c'est pas votre cas, merci.