CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 01:23:57

Je voulais que Tony meurt :oui:

Surtout aprés ce qu'il avait fait a Chris :snif:

kokorine
kokorine
Niveau 10
23 août 2012 à 01:28:29

Moi j'aurais aimé qu'il devienne comme GUS :ok:

Pragmatique, rusé , discret etc....

comme dirait mike : " c'est pas en tuant Jesse James que tu deviens Jesse James" :o))

Walt c'est qu'un piètre amateur en soif de pouvoir et de reconnaissance , il fera jamais long feu dans cet voie comme il l'espere tant, il deviendra jamais un Gus bis :ok:

il est condamné a echouer :oui:

kokorine
kokorine
Niveau 10
23 août 2012 à 01:30:34

Chris c'est un peu le Jessy de Breaking Bad :snif:

kokorine
kokorine
Niveau 10
23 août 2012 à 01:48:08

ou bien le contraire :hap:

Jessy c'est un peu le Chris des Sopranos :snif:

j’espère qu'il connaîtra pas le meme sort en tout cas :peur: :-(

Munchster
Munchster
Niveau 10
23 août 2012 à 04:23:52

Ce qui commence à devenir très intéressant c'est que Jesse commence à comprendre qui est véritablement Walt.

À la fin d'un des épisodes, quand Walt dit à Jesse que Victor à surement été trop près du soleil et qu'il a fini par se faire écorcher, on voit par le visage a Jesse qu'il a l'impression que Walt deviens un peu fou. Tout comme quand Walt parle à Jesse après le meurtre de l'enfant et qu'on voit Walt siffler une chanson comme si il se foutait carrément du petit. On voit que Jesse commence à comprendre qui est le vrai Walt.

Tout ce que je veux c'est que Jesse découvre la vérité a propos de l'empoisonnement qu'a fait Walt avec les Lily of the valley et que Hank découvre le micro derrière la photo. :bave:

Après sa va devenir du tonerre :bave:

jorgegarcia
jorgegarcia
Niveau 9
23 août 2012 à 04:55:46

quelqu'un a compris comment walt va contenter les 3 parties ?
un peu de logique s'impose.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
23 août 2012 à 05:12:39

Kokorine Voir le profil de Kokorine
Posté le 23 août 2012 à 00:53:47 Avertir un administrateur
Walt a toujours été mauvais et détestable hein :hap:

c'est juste qu'il refoulé tout ses frustrations et sa haine au fil des années et joué au gentil type en apparence

le Walt des saisons précédentes n’était qu'un leurre, il porté juste un masque...

Cette saison on découvre son vrai visage

D'ailleurs si je me souviens bien, c'est pas a cause de Walt "entre autres" que la copine de Jessy meurent d'une overdose ?? (provoquant l'accident de l'avion ensuite) :hap:

T'as tout compris :ok:

Après, je dirai pas qu'il était détestable dès le début parce que malgré son esprit malsain a force de ruminer haine, rage et regret, il contenait tout ca.
L'explosion de toute cette frustration a fait ressentir toute son caractère égocentrique.

Et +1 pour le coup de l'oversdose, ca fait bien longtemps qu'il a dévoilé son vrai visage.

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
23 août 2012 à 09:49:06

darkcarot qui fait le psy à deux balles :rire2:

:spoiler:

sinon vous pensez que c'est quoi son idée brillante

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
23 août 2012 à 09:51:41

Alexio-6 et Darkcarot c'est le même mec ?

sinon vous vous arretez à une première lecture simpliste les mecs, bien sur actuellement Jesse est forcément le plus personnage le plus sain, mais c'est pas pour ça que Walt est forcément détestable et que Skyler est un ange

screw5700
screw5700
Niveau 6
23 août 2012 à 10:37:50

Walt est un immonde salopard, sa ne fais aucun doute , mai on est attacher a lui , sa veux pas dire qu'on l'aime (perso j’attende avec impatience sa chute) mai Skyler et la femme chiante par excellence (profiteuse , menteuse, emmerdante...) .
La plus grosse victime dans cette série est Walt Jr qui se retrouvera sans doute sans parent avec la réputation de son père a assumer .

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
23 août 2012 à 11:08:39

l'un des thème principal de breaking bad c'est de suivre la transformation de walt un mec lambda en un salopard de la pire espèce sans aucune morale.
c'est pas moi qui le dit mais vince gilligan.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
23 août 2012 à 11:13:13

l'un des thème principaux*

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
23 août 2012 à 11:28:57

Oui mais pourquoi tu veux que tout le monde pense forcément comme toi, c'est pas très tolérant tout ça :)

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
23 août 2012 à 12:12:50

"Alexio-6 et Darkcarot c'est le même mec ? "

Et non, pas parce qu'on a l'air d'avoir la même vision des choses qu'on est forcément la même personne :hap: .

Et je tiens à rajouter, après avoir lu toutes les réactions après mon passage, que le 3/4 de ceux qui m'ont lu n'ont compris que ce qu'ils voulaient comprendre. Vous vous êtes tous sentis visés, alors tous le monde a sorti son couteau en gueulant et en essayant de me faire passer pour le connard de service. Ce qui n'est pas le cas, bien sûr :hap:

Vous avez le droit d'aimer Walt. J'ai jamais dit le contraire, moi aussi je l'aime toujours un peu ce perso (go relire mon message, je parle de sentiments DOUBLES (= 2 sentiments, un postif + un négatif, pour ceux qui n'auraient pas encore compris)). C'est juste ça qu'il faut comprendre. Je ne me sens en rien supérieur en disant ça, c'est pas sorcier en même temps, ça me parait juste aberrant de voir le nombre de personnes qui continuent à idolâtrer Walt, à lui chercher toutes les excuses imaginables et possibles.
Pour le cas de Skyler, vous avez aussi le droit de ne pas l'apprécier (de là à vouloir la voir crever, y'as quand même un pas, mais soit...), c'est juste dommage pour vous de passer à côté de l'essentiel du perso dans cette saison.
Perso, j'ai juste jubilé quand elle lui as dit qu'elle n'attendait qu'une chose, que son cancer revienne :bave:

"sinon vous vous arretez à une première lecture simpliste les mecs"
:d) Ce qui me parait très primaire au contraire, c'est de se limiter aux côtés "cools" du perso de Walter. ET ne vous sentez pas visés si c'est pas votre cas, merci.

grosllande2012
grosllande2012
Niveau 10
23 août 2012 à 12:30:40

Je ferais un parallèle avec les films qu'on le voit regarder avec son fils ou hank avec son fils

d'abord scarface ça parle d'un mec à qui le pouvoir est monté à la tete qui est arrivé tout en haut et est retombé comme une merde, ce qui risque d'arriver à walt

après pour heat je dirais que c'est par rapport au fait que dans ce boulot il faut etre pret à abandonner tout ceux à qui on tient à tout moment si on voit les flics, braqueur dans heat mais ça peut s'appliquer à walt

EricRaffin
EricRaffin
Niveau 10
23 août 2012 à 12:56:54

d'ailleurs le film preferé de Walt c'est Scarface c'est ca ?? ( on voit qu'il visionne la derniere scene "la chute" de Tony, avec son fils) :hap:

un lien peut etre avec le M60 qu'il achete au debut non ?? :hap:

EricRaffin
EricRaffin
Niveau 10
23 août 2012 à 13:01:29

Tony Montana avait un M16 pour info :oui:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
23 août 2012 à 14:23:33

NOn mais c'est simple, si on aime Walt, cest parce qu'on a tous une vie de merde avec plein de regrets et de désirs refoulés, on aimerait nous aussi avoir le déclic pour se motiver et prendre le controle de notre vie en devenant cuisinier, ce pétage de cable nous fait rêver, voila tout. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 14:50:00

J'ai explosé de rire à Walt qui fait un doigt d'honneur à la caméra dans le 4x3. :rire2:

Je viens d'enchaîner quatre saisons en même pas 15 jours. Cette série est vraiment d'enfer.

backpack
backpack
Niveau 9
23 août 2012 à 15:14:27

Je me posais une question conne concernant le doublage (j'ai jamais regardé en VF)
il dit quoi Jesse à la place de "Bitch" :question:
comment ça sonne ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment