CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Neehoz
Neehoz
Niveau 10
22 août 2012 à 20:18:43

Si vous voulez des personnages tout gentils tout mimi regardez How I Met Your Mother, vous croyez quoi, qu'un mec devenu le plus gros fournisseur de drogue de l'état allait rester un gentil mari tout sympathique ?
Chaud quand même les débiles qui disent " olol il é pa gentil walt je laim plu :-( "

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
22 août 2012 à 20:33:34

Tu dois être le genre d'ado typique surexcité de voir Walt devenir trop d4rk et surpuissant. Peut-être pas, au fond je m'en contrefous.

Ton message, je le prends même pas en compte tellement tu semble n'avoir strictement rien compris à mes messages. Continues à regarder la série comme tu l'entends, c'est un peu trop tard pour changer d'avis de toutes façons :hap:

Neehoz
Neehoz
Niveau 10
22 août 2012 à 20:58:10

C'est pas le fait qui soit trop d4rk qui fait que son personnage est bien, c'est le fait qu'il soit différent des gros clichés héros de série, faut s'en douter au style de la série que les personnages ne seront pas toujours très nets, et que la fin ne sera pas heureuse pour tous, donc faut pas s'attendre à ce que Walt soit un agneau

grosllande2012
grosllande2012
Niveau 10
22 août 2012 à 21:35:28

:rire: non mais chaud comment vous vous croyez supérieurs, tout le monde a compris que la série essaie de montrer un walter coeur de pierre qui devient de plus en plus froid etc. mais chacun l'interprète comme il veut, moi j'aime toujours ce personnage je le trouve pas détestable parce que j'oublie pas les saisons d'avant c'était loin d'un mec mauvais à la base et l'annonce d'un cancer ça change une personne aussi.

Il a peut etre fait des trucs salauds ok mais on est pas obligé de vouloir le voir crever il fait bien délirer à devenir égocentrique et mégalomane et son personnage est 1000 fois plus intéressant que celui de skyler, qui d'ailleurs n'est pas à plaindre hein c'est une sacré conasse aussi déjà je vous rappelle qu'elle a voulu en profiter du fric de la drogue avec la laverie et elle balance toujours pas aux flics la donc elle est pas si parfaite et honnête de un, et de deux c'est déguelace ce qu'elle lui a dit qu'elle attendait que son cancer revienne blablabla meme si c'est un mec dangereux il a le droit de vouloir voir ses gosses !

screw5700
screw5700
Niveau 6
22 août 2012 à 21:57:44

Alors si on aime Walter et pas Skyler, ont est un con qui a rien compris a la série et si on aime pas Walter et qu'on aime skyler ont a compris le sens de la série blablabla ... Quel ouverture d’esprit ..

BigNobz
BigNobz
Niveau 6
22 août 2012 à 22:09:28

Wow, j'aime bien walt ...

Alors j'suis un ado surexcité :ouch:

On en apprends tout les jours sur ce forum !! :ok:

:hap:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
22 août 2012 à 22:20:17

Tout ca alors que au fond tout le monde aime la série :hap:

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
22 août 2012 à 22:37:53

certains pour des raisons néfastes (détruire le monde :hap: )

grosllande2012
grosllande2012
Niveau 10
22 août 2012 à 22:40:34

Angous_dark
Posté le 22 août 2012 à 18:32:44
Ce sont des imbéciles qui ne comprennent pas que walter est le mal absolu

ces mêmes imbéciles qui idolatraient light yagami et qui revaient d'avoir son death note pour détruire le monde car eux aussi se sentent seuls et méprisés par la sociétés

ce troll :rire:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
22 août 2012 à 22:51:10

screw5700 Voir le profil de screw5700
Posté le 22 août 2012 à 21:57:44 Avertir un administrateur
Alors si on aime Walter et pas Skyler, ont est un con qui a rien compris a la série et si on aime pas Walter et qu'on aime skyler ont a compris le sens de la série blablabla ... Quel ouverture d’esprit ..

Non,c'est pas ca, tu peux préférer un personnage à l'autre, mais tu ne peux pas dire que Walter n'est pas une grosse enflure pathétique qui prefere mettre en danger sa famille pour assouvrir sa cupidité, après ,oui, tu peux préférer cette enflure à Skyler parce qu'il rend l'histoire captivante.

grosllande2012
grosllande2012
Niveau 10
22 août 2012 à 23:03:36

mais oh c'est humain hein, pleins de gens ont une fierté comme lui c'est sa façon de penser s'il préfère s'en sortir par lui meme!

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
22 août 2012 à 23:08:58

Oui, la cupidité est humaine, c'est justement ce qui distingue les uns des autres, ce genre de vices.

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 août 2012 à 23:50:04

Grosllande2012 Voir le profil de Grosllande2012
Posté le 22 août 2012 à 23:03:36 Avertir un administrateur
mais oh c'est humain hein, pleins de gens ont une fierté comme lui c'est sa façon de penser s'il préfère s'en sortir par lui meme!

--> il a évolué peu à peu mais au départ, il était clairement encore attachant.

Sinon... oui c'est humain bien sûr

kokorine
kokorine
Niveau 10
23 août 2012 à 00:53:47

Walt a toujours été mauvais et détestable hein :hap:

c'est juste qu'il refoulé tout ses frustrations et sa haine au fil des années et joué au gentil type en apparence

le Walt des saisons précédentes n’était qu'un leurre, il porté juste un masque...

Cette saison on découvre son vrai visage

D'ailleurs si je me souviens bien, c'est pas a cause de Walt "entre autres" que la copine de Jessy meurent d'une overdose ?? (provoquant l'accident de l'avion ensuite) :hap:

MoIIyhatchet
MoIIyhatchet
Niveau 6
23 août 2012 à 00:54:20

Bon je vais surement me faire incendier mais je voudrais donner mon avis sur cette série.

Tout le monde m'en a dis du bien donc j'ai décider de regarder la première saison. Et malheureusement je dois avouer que j'ai pas accroché. En fait je trouve sa mou. Je demande pas un truc violent ou sa pète de partout mais sa parle trop.... Et j'arrive pas a m'attacher au peronnages,sauf walter qui j'avoue ma donné envie de continuer a regarder quelques épisodes de plus.

Si ça se trouve les autres saisons sont mieux mais j'ai pas le courage de voir le reste.
Dommage :)

kokorine
kokorine
Niveau 10
23 août 2012 à 01:00:42

ce qui prouve que meme a cette epoque , Walt etait deja un salaud egoiste :oui:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
23 août 2012 à 01:08:09

"Walt a toujours été mauvais et détestable hein :hap:
c'est juste qu'il refoulé tout ses frustrations et sa haine au fil des années et joué au gentil type en apparence
le Walt des saisons précédentes n’était qu'un leurre, il porté juste un masque...
Cette saison on découvre son vrai visage"

non walt évolue au fil des saisons et dans la 5eme il est au paroxysme.
il était frustré des le début mais c’était un homme honnête et bon.

Established
Established
Niveau 10
23 août 2012 à 01:14:22

Moi je veux kiffer ma série, Skyler j'en ai rien à battre !
C'est Walter le héros, Jesse aussi peut crever :ok:
Oui j'aime les histoires où le héros devient puissant et oui je haïrais cette série si Walter venait à mourir sans rentrer dans la politique ou la production à grande échelle, je veux le voir devenir extrêmement riche et influent. Je veux voir la DEA échouer, je veux voir le Cartel s'incliner devant lui etc.
Faut arrêter de jouer les enfants de coeur, c'est le business, tu crèves les autres ou ils te crèvent. On est pas dans un série avec des personnages qui ont un code de l'honneur, je veux du sang, des représailles, des meurtres, des combines. Je veux voir Skyler dans un asile devenir folle :rire: . Je veux une série ou le héros devient complètement mauvais, j'en ai marre des trucs tout gentils à la con.
Ici c'est la réalité, oui Walter est un salaud mais c'est ça qui le rend si bon et son intelligence si mauvais !

Ceux qui soutiennent les personnages annexes au héros ne soutienne pas la série ! Non ils veulent en faire un animal docile et gentils, moi je veux de la haine, le mal et tant pis pour les autres, tant pis pour sa famille ou ses partenaires. ALL HAIL THE KING.

Established
Established
Niveau 10
23 août 2012 à 01:20:24

LE CHAOS :ok:

kokorine
kokorine
Niveau 10
23 août 2012 à 01:21:05

perso j'y croit pas trop :(

selon moi c'etait deja un salaud a l'epoque

c'est juste l'image que, nous spectateurs , on a de lui parce qu'on la suivit pendant 4 ans et qu'on s'est attacher a lui :oui:

en tout cas , c'est ma version :oui:

On peut faire un petit parallèle avec les Soprano d'ailleurs, a la fin de la serie personne veut que Tony meurt et n'envisage pas ca, alors que le mec c'est qu'une grosse enflure depuis le debut de la serie et merite qu'une chose c'est de crever quoi :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment