Moi je veux kiffer ma série, Skyler j'en ai rien à battre !
C'est Walter le héros, Jesse aussi peut crever 
Oui j'aime les histoires où le héros devient puissant et oui je haïrais cette série si Walter venait à mourir sans rentrer dans la politique ou la production à grande échelle, je veux le voir devenir extrêmement riche et influent. Je veux voir la DEA échouer, je veux voir le Cartel s'incliner devant lui etc.
Faut arrêter de jouer les enfants de coeur, c'est le business, tu crèves les autres ou ils te crèvent. On est pas dans un série avec des personnages qui ont un code de l'honneur, je veux du sang, des représailles, des meurtres, des combines. Je veux voir Skyler dans un asile devenir folle
. Je veux une série ou le héros devient complètement mauvais, j'en ai marre des trucs tout gentils à la con.
Ici c'est la réalité, oui Walter est un salaud mais c'est ça qui le rend si bon et son intelligence si mauvais !
Ceux qui soutiennent les personnages annexes au héros ne soutienne pas la série ! Non ils veulent en faire un animal docile et gentils, moi je veux de la haine, le mal et tant pis pour les autres, tant pis pour sa famille ou ses partenaires. ALL HAIL THE KING.