"On aime de plus en plus walt PARCE QU IL esr de pire en pire."
Pas d'accord. Nos sentiments à son égard sont au contraire censés devenir de plus en plus ambigus. On l'aime bien car on le suis depuis 4 saisons, parce qu'on l'a connu gentil et tout niai à ses débuts et parce que y'as ce côté "fun" dans le fait qu'il devienne de plus en plus puissant. On est attachés à lui tout simplement. Et certaines personnes s’arrêtent à ce côté fun, "waaaa c trop cool il devient le maître".
Le problème c'est qu'à côté, y'as de plus en plus de scènes (notamment celles avec Skyler) qui nous montrent ses côté clairement antipathiques. C'est justement ça qui rend la série intéressante d'ailleurs, cette dualité dans nos sentiments.
Après les gens comprennent ce qu'ils veulent, s'ils veulent voir crever Skyler et les enfants tant mieux pour eux, c'est juste dommage de passer à côté de toute la profondeur de la série.