CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

grosllande2012
grosllande2012
Niveau 10
22 août 2012 à 16:29:30

heu parle pour toi moi je déteste pas walter c'est skyler que j'ai envie de voir crever mais bon moins de chance que ça arrive :-(

vDexter
vDexter
Niveau 36
22 août 2012 à 16:57:21

En gros c'est une arnaque cette saison, c'est plutôt 2 saison de 8 épisodes. :hap:

vDexter
vDexter
Niveau 36
22 août 2012 à 16:57:58
  • 2 saisons
Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
22 août 2012 à 17:51:10

"Parce que bon ok on commence tous a detester walter white (et c'est ça qui est génial ça veut dire que le personnage est bien écrit et c'est a ça que servent les scènes que vous dites "chiantes" avec skyler!). "

Malheureusement bon nombre (pas tous) des fans de la série n'y pigent enfait pas un mot, et adorent de plus en plus Walter au détriment de Skyler. Je te renvois aux quelques pages précédentes, où j'ai essayé de leur faire comprendre que les scènes avec Skyler étaient justement faites pour qu'on se rende compte qu'il devient salaud, même dans la "vraie" vie. Mais eux tout ce qui les intéresse, "cke skyler elle crayve car elé tr0 chiante elle empeche walter de devenir tro dark olol"

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
22 août 2012 à 18:32:44

Ce sont des imbéciles qui ne comprennent pas que walter est le mal absolu

ces mêmes imbéciles qui idolatraient light yagami et qui revaient d'avoir son death note pour détruire le monde car eux aussi se sentent seuls et méprisés par la sociétés :hap:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
22 août 2012 à 18:54:59

Nan mais oui, la série est excellente mais son côté grand public attire une fan base de piètre qualité :hap: . Y'as encore quelques minutes j'ai lu un topic où un mec se plaignait du fait que Lydia soit "aussi chiante que Skyler", et qui se demandait donc si les scénaristes n'étaient pas mysogines. J'ai juste halluciné.

J'abuses, enfin j'espère, j’imagine que la plupart des gens comprennent ce que la série veut nous amenés à ressentir. Les autres représentent, je pense, une minorité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 19:04:36

Perso walt me fait chier depuis la saison 5.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
22 août 2012 à 19:04:45

...

On aime de plus en plus walt PARCE QU IL esr de pire en pire.

c est un anti hero non ¿

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
22 août 2012 à 19:15:34

Pour être un anti héros, faut d'abord être un héros :hap:

C'est juste le protagoniste.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
22 août 2012 à 19:17:48

c est mon hero :coeur: ( ce qui ne veut pas dire que c est un bon exemple !)

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
22 août 2012 à 19:20:42

d ailleurs son nom Walter White peut renvoyer aux super heros Marvel
Walt White - WW
Peter Parker - PP
..

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
22 août 2012 à 19:36:12

Yayoi :d) Non, justement, le principe même de l'anti-héros est de ne pas en être un, d'héros ...
C'est "le personnage central d’une œuvre de fiction qui ne présente pas certaines, voire dans certains cas, aucune des caractéristiques du héros conventionnel" comme le dit Wikipédia, ici un prof de chimie, avec une femme chiante qui attrape un cancer. (désolé pour le spoil ...)

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
22 août 2012 à 19:37:17

"On aime de plus en plus walt PARCE QU IL esr de pire en pire."

Pas d'accord. Nos sentiments à son égard sont au contraire censés devenir de plus en plus ambigus. On l'aime bien car on le suis depuis 4 saisons, parce qu'on l'a connu gentil et tout niai à ses débuts et parce que y'as ce côté "fun" dans le fait qu'il devienne de plus en plus puissant. On est attachés à lui tout simplement. Et certaines personnes s’arrêtent à ce côté fun, "waaaa c trop cool il devient le maître".

Le problème c'est qu'à côté, y'as de plus en plus de scènes (notamment celles avec Skyler) qui nous montrent ses côté clairement antipathiques. C'est justement ça qui rend la série intéressante d'ailleurs, cette dualité dans nos sentiments.

Après les gens comprennent ce qu'ils veulent, s'ils veulent voir crever Skyler et les enfants tant mieux pour eux, c'est juste dommage de passer à côté de toute la profondeur de la série.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
22 août 2012 à 19:57:02

On l'aime de plus en plus parcequil est de pire en pire est qu il montre l intelligence et le coté metamorphose et evolution des personnages dans la serie!
Apres je ne m arrete pas a dire que c est cool il devient le maitre mais j admire la profondeur de ce perso en particulier :hap:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
22 août 2012 à 19:58:27

et je comprend que tu dises que nos sentiments sont plus ambigus mais, admirant l evolution du personnage, je ne peux que l aimer plus :hap:

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
22 août 2012 à 20:06:34

Le personnage de Lydia est excellent, elle me fait le même effet que Saul Goodman: je surkiffe

vous savez ces personnages délurés dans les GTA :hap: (l'avocat vereux dans vice city :noel: )

lydia est enorme j'aurais aimé qu'elle apparaisse plus tot dans la série. Son coté stressant me fait délirer :rire: elle joue trop bien :hap:

shakurom
shakurom
Niveau 9
22 août 2012 à 20:13:44

Quelqu'un aurait un site ou on peut trouvez certain son qu'on entends dans le debuts de la saison 4.
Quand les Junkies sont chez Jesse

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
22 août 2012 à 20:16:36

euh shakurom si tu parle des chansons je crois qu il y a le titre "rack city"

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
22 août 2012 à 20:17:30

sinon y aurait il une date pour la sortie dvd de la saison 4 :hap:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
22 août 2012 à 20:18:30

J'adore Lydia aussi, vraiment un excellent personnage. Je l'ai appréciée dés la première scène :coeur:

J'aime beaucoup le rôle des femmes dans cette série, Skyler et elle sont peut-être mes personnages préférés de cette saison. Juste Marie que je déteste, et ce depuis le début.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment