CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 août 2012 à 22:12:56

On aura un bon gros cliff comme celui de la fin de saison 3 à mon avis. Pas forcément un décès, mais un truc suffisamment WTF pour bien dégouter de ne pas avoir la suite la semaine d'après.

Sinon :spoiler: 5 x 06 :spoiler:

L'intro d'épisode est l'un des pré-générique les plus glauques que j'ai jamais vu, toutes séries confondues. Du grand art, vraiment.

:spoiler: 5 x 06 :spoiler:

lilja2
lilja2
Niveau 10
20 août 2012 à 22:23:29

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 20 août 2012 à 21:14:23 Avertir un administrateur
S'il y a encore une personne qui dit que Walt fait ça pour la famille maintenant, y'a un souci :hap:

p6kotik Voir le profil de p6kotik
Posté le 20 août 2012 à 21:17:34 Avertir un administrateur
personnes n'a dit le contraire, ca fait un long moment que c'est plus une de ses motivations.

:d) tout à fait, la famille est passée en secondaire depuis longtemps.
La discussion portait sur le début d'activité.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 août 2012 à 22:24:33

Je m'étais un peu perdu dans le débat j'avoue :hap:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
20 août 2012 à 22:43:31

blazcowicz
Posté le 20 août 2012 à 21:14:23
S'il y a encore une personne qui dit que Walt fait ça pour la famille maintenant, y'a un souci

Ca se sentait déjà depuis pas mal d'épisode qu'il ne faisait plus ca pour mettre sa famille à l'abris hein..

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 août 2012 à 23:02:02

Non mais je sais bien, c'était justement ce que je disais (pour moi ça se sent depuis plusieurs saisons même), arrêtons là le malentendu je vous prie :hap:

18-25Dictature
18-25Dictature
Niveau 10
20 août 2012 à 23:17:01

Nan mais allo on sait pourquoi il l'a dit clairement et puis de toute façon une fois qu'il sait qu'il a un cancer qui peut revenir à tout moment vous pensez qu'il en a quelquechose à foutre? il aime prendre des risques à partir de la stoo.

WindowsServer8
WindowsServer8
Niveau 9
21 août 2012 à 00:10:03

La scène du diner :mort:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
21 août 2012 à 00:39:56

Oui la scene du debut est vraiment tres glauque, limite dramatique, triste

tres bonne realisation :oui:

a l'opposé , la scene du diner est a mourir de rire :rire:

vivement la suite et fin de la saga :-(

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
21 août 2012 à 01:33:26

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 20 août 2012 à 21:14:23 Avertir un administrateur
S'il y a encore une personne qui dit que Walt fait ça pour la famille maintenant, y'a un souci :hap:

Et vu les explications qu'il donne sur le business de Gray, il n'a jamais fait ca vraiment pour sa famille.

C'est juste un mec ultra rancunier qui voulait avoir ce qu'il aurait du avoir, s'il n'avait pas quitté l'entreprise de sa propre volonté ( je suis désolé, mais les histoires de tromperie n'entrent pas en cause, c'est lui qui a décidé de mêler le personnel au professionnel en quittant l'entreprise avec 5000 dollars, ses associés ne lui ont JAMAIS rien fait vis a vis de l'entreprise, il a pris as propre décision et depuis ce jour, il le regrette a mort comme il vient de l'expliquer, tout venait de lui, personne ne l'a escroqué puisque qu'il l'a quitté avant qu'elle vale des milliards de dollars )
Bref, un rageux d'avoir fait le mauvais choix et d'avoir laissé sa vie personnelle empiéter sur sa vie privée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 02:07:48

@YayoiTsubaki

:spoiler:

Je pense que Tu fais fausse route concernant ses motivations a quitté Gray Matter. Il a été clairement suggéré lors de la saison 1 (J'ai oublié l'épisode) qu'il a eu une aventure avec la femme (Me rappelle plus de son nom osef :nah: ) l'a quitté (ou tromper :hap: ) avec leurs associé. Je pense que ca vient de la, mais je peux me tromper, vu que ca fais un bail que j'ai regardé cette saison :o))

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
21 août 2012 à 02:13:10

Je pense qu'il aimer vraiment son ancienne partenaire mais elle a choisit l'autre. Ça doit être pour ça qu'il est partit.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
21 août 2012 à 02:30:50

Skilleto : Oui, cest ce que je dis pour l'aventure, mais ils ne l'ont pas forcé à partir, c'était sa décision, il avait le choix de rester malgré la rancune d'avoir été trompé pour ne pas mélanger personnel et professionnel, mais bon, tout le monde ne sait pas faire ca.

Milliarde
Milliarde
Niveau 10
21 août 2012 à 13:13:23

:spoiler: Suppositions sur le prochain épisode :spoiler:

Sinon pour l'idée de Walt, je suppose qu'il va vendre toute la méthylamine à son concurrent, et qu'il va lui proposer d'en cuisiner pour que ce mec la distribue. Parce que sans Jesse et Mike, même s'il récupérait son tiers il ne pourrait pas la distribuer.

Ca expliquerait pourquoi dans le trailer on le voit ramener un sachet de méth' bleue : il donne un échantillon de son produit au mec pour le convaincre de distribuer son produit dans son état. Mais bon, en effet ça le remettrait dans la même position que dans le cas de Fring, il ne dirige pas le business.

Ce qui me laisse supposer que ça c'est juste l'accord de "façade" qu'il a expliqué à Jesse et Mike pour les convaincre de l'amener au rendez-vous. Vu qu'il est maintenant dans l'empire business, je le vois bien vouloir piquer le territoire de son concurrent, alors comment après je ne sais pas.

Mais ça expliquerait le fait qu'il soit en cavale entre plusieurs états dans le pré-générique du season premiere : la méth' bleue étant présente dans plusieurs états et non plus seulement au Nouveau-Mexique, ça en ferait peut-être un crime fédéral, il serait alors pourchassé par le FBI.

:spoiler: Suppositions sur le prochain épisode :spoiler:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
21 août 2012 à 13:13:52

C'est Todd qui va les avoir tous je pense car c'est un des rares persos masculins à avoir des cheveux et à être entré dans leur affaire.

Parmis les peros principaux qui sont chauves/cheveux très court :

Walt
Mike
Hank
Jesse
Gus

Parmis les secondaires :

Salamanca
Les cousins
Les deux "gardes du corps" de Gus
...

Putain y a trop de chauves dans cette série. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 13:16:10

London-Keyes > http://9gag.com/gag/4872230 :o))

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
21 août 2012 à 14:57:05

Je me disais aussi dommage qu'il y ait trop de personnage à être chauve ou très court + bouc comme Walt (genre Mike ça sert à rien qu'il ait le même style)

18-25Dictature
18-25Dictature
Niveau 10
21 août 2012 à 15:10:45

c'est pour la virilité et ça accentue le coté sérieux

en prison ils se rasent tous la tete :oui:

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
21 août 2012 à 15:12:48

pas dans Oz :noel:

et le bouc des années 90 c'est pour montrer que dans l'arizona ce sont des cul-terreux (enfin poussiéreux vu le climat) ?

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
21 août 2012 à 16:54:26

http://www.amazon.fr/Breaking-Bad-Coffret-int%C3%A9grales-saisons/dp/B008HHMSGC/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1345560711&sr=1-3

Vous savez si ce sera un véritable coffret ou chaque saison sera à part, comme si vendu à l'unité ?

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
21 août 2012 à 17:25:02

La sortie dvd de la saison 4 ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation