Suppositions sur le prochain épisode
Sinon pour l'idée de Walt, je suppose qu'il va vendre toute la méthylamine à son concurrent, et qu'il va lui proposer d'en cuisiner pour que ce mec la distribue. Parce que sans Jesse et Mike, même s'il récupérait son tiers il ne pourrait pas la distribuer.
Ca expliquerait pourquoi dans le trailer on le voit ramener un sachet de méth' bleue : il donne un échantillon de son produit au mec pour le convaincre de distribuer son produit dans son état. Mais bon, en effet ça le remettrait dans la même position que dans le cas de Fring, il ne dirige pas le business.
Ce qui me laisse supposer que ça c'est juste l'accord de "façade" qu'il a expliqué à Jesse et Mike pour les convaincre de l'amener au rendez-vous. Vu qu'il est maintenant dans l'empire business, je le vois bien vouloir piquer le territoire de son concurrent, alors comment après je ne sais pas.
Mais ça expliquerait le fait qu'il soit en cavale entre plusieurs états dans le pré-générique du season premiere : la méth' bleue étant présente dans plusieurs états et non plus seulement au Nouveau-Mexique, ça en ferait peut-être un crime fédéral, il serait alors pourchassé par le FBI.
Suppositions sur le prochain épisode