Grosse performance de l'actrice qui joue Lydia dans cet épisode
Y a une scène qui m'a tellement marqué sur son jeu d'acteur que je l'ai repassée deux trois fois (quand elle dit "attendez, vous n'êtes pas sérieusement toujours en train de vous demander si vous allez me tuer ?
)
Bref, Mike va s'en prendre à Todd, l'air de rien il a un coeur ce gars. Il a vu que Jesse en avait un aussi (quand il se venge du meurtre du gosse), je pense que c'est pour ça qu'il l'a pris sous son aile
Sinon y a rien d'incohérent, pour l'emplacement exact on voit Jesse mesurer avec un mètre roulant sur les rails avant l'attaque..
Après, heu, il s'agit juste d'ouvrir une vanne hein. C'est pas parce que certains sont des bras cassés qu'il faut juger incohérent le fait que des persos ne le soient pas
Facilement impressionnable le Grosllande.
Et le coup du "ouais mais le gamin c'était évident qu'il allait avoir un rôle important", thx captainn obvious
Bien sûr qu'avec l'opening on savait qu'il va y avoir un lien dans la suite. C'est tellement gros que les scénaristes ne s'attendaient pas à surprendre qui que ce soit, sauf avec le meurtre.
J'veux dire, personne serait assez con pour se dire "tiens, un gosse dans le désert avec une bécane, WTF, quel est le lien avec la série ? Bon, tant pis, ce sont trompés d'opening
"