CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

EvaPasJoly
EvaPasJoly
Niveau 9
13 août 2012 à 22:59:41

VDD, avant la mi-saison, Hank va découvrir le micro ou un truc du style qui va le mettre sur la piste de Walt, il va s'y remettre, et faire le rapprochement entre Heisenberg et lui (l'argent gagnée, le "WW" signé, la chimie, etc...).

C'est comme ça que je le vois. :fier:

naftali
naftali
Niveau 26
13 août 2012 à 23:00:53

Honnêtement Nick-Valensi j'étais persuadée qu'il allait refuser la promo. C'est clair que c'est bizarre. Si ça se trouve il a enquêté dans son coin a compris et a préféré pas intervenir pour le moment. Jsais pas. Mais c'est vraiment zarb.

EvaPasJoly
EvaPasJoly
Niveau 9
13 août 2012 à 23:12:48

Il va juste tomber sur une grosse piste (scène dans le bureau par exemple) et s'y remettre :(

Nick-Valensi
Nick-Valensi
Niveau 10
13 août 2012 à 23:15:54

c'est très bizarre oui.

D'autant plus que depuis longtemps on nous le montre comme un flic vraiment déterminé jusqu'au bout. Il enquétait meme en arrêt maladie sur Gus...

J'espere vraiment qu'il va trouver le mouchard sur son PC.

Neehoz
Neehoz
Niveau 10
13 août 2012 à 23:24:18

Avez vous pensé au fait que le gamin s'en sorte et qu'il fasse 3 portraits robots plus tard dans la saison, ce qui mettrait Hank sur la piste de Walt, mais je pense que le fait qu'un gamin se soit fait tirer dessus va pas rester impuni, surtout après ce que Jesse(Walt) avait fait pour les précédents dans ce cas :hap:

Nick-Valensi
Nick-Valensi
Niveau 10
13 août 2012 à 23:28:30

Neehoz : c'est une bonne idée mais je pense que l'enfant est réellement mort.

En regardant la vidéo making off de l'épisode
http://www.youtube.com/watch?v=3DtJFzg5voE

L'interview de Jesse (enfin l'acteur) a la fin qui dit "in the next episode, shit hits the fan" mene a croire qu'il est vraiment mort et que ca portera sur les conséquences.

Placed
Placed
Niveau 10
13 août 2012 à 23:33:20

Pas pu m'empêcher de regarder le trailer du prochain :hap:

:spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=7TX_mfZXEI0

grosllande2012
grosllande2012
Niveau 10
13 août 2012 à 23:41:48

ah ok donc pour vous c'est normal qu'en plus d'etre devenus des pros du cuisinage de meth walt et jessie soit aussi poseurs de bombes pompeurs fasse des casses connaissent tout sur le bout des doigts ouai bon :sarcastic:

Nick-Valensi
Nick-Valensi
Niveau 10
13 août 2012 à 23:52:44

jerry de l'autiste :)

tout est expliqué et tres crédible. si t'es pas content tu fait comme a l'armée et tu te tire ailleurs!

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
14 août 2012 à 00:13:11

Grosse performance de l'actrice qui joue Lydia dans cet épisode :ouch:

Y a une scène qui m'a tellement marqué sur son jeu d'acteur que je l'ai repassée deux trois fois (quand elle dit "attendez, vous n'êtes pas sérieusement toujours en train de vous demander si vous allez me tuer ? :peur: )

Bref, Mike va s'en prendre à Todd, l'air de rien il a un coeur ce gars. Il a vu que Jesse en avait un aussi (quand il se venge du meurtre du gosse), je pense que c'est pour ça qu'il l'a pris sous son aile :oui:

Sinon y a rien d'incohérent, pour l'emplacement exact on voit Jesse mesurer avec un mètre roulant sur les rails avant l'attaque..

Après, heu, il s'agit juste d'ouvrir une vanne hein. C'est pas parce que certains sont des bras cassés qu'il faut juger incohérent le fait que des persos ne le soient pas :ok:

Facilement impressionnable le Grosllande.

Et le coup du "ouais mais le gamin c'était évident qu'il allait avoir un rôle important", thx captainn obvious :hap:

Bien sûr qu'avec l'opening on savait qu'il va y avoir un lien dans la suite. C'est tellement gros que les scénaristes ne s'attendaient pas à surprendre qui que ce soit, sauf avec le meurtre.

J'veux dire, personne serait assez con pour se dire "tiens, un gosse dans le désert avec une bécane, WTF, quel est le lien avec la série ? Bon, tant pis, ce sont trompés d'opening :) "

rijseI
rijseI
Niveau 10
14 août 2012 à 00:20:06

Grosllande2012
Posté le 13 août 2012 à 23:41:48
ah ok donc pour vous c'est normal qu'en plus d'etre devenus des pros du cuisinage de meth walt et jessie soit aussi poseurs de bombes pompeurs fasse des casses connaissent tout sur le bout des doigts ouai bon

Il y a toujours eu de la "folie" dans Breaking bad, quand il entre dans la maison et fait tout péter pour récupérer son argent (ou sac de méth j'ai oublié)
L'aimant
La chaise roulante explosive
...

Nick-Valensi
Nick-Valensi
Niveau 10
14 août 2012 à 00:25:43

elle est trop belle lydia :bave:

elle dégage un charme fou :coeur:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 août 2012 à 00:37:15

:spoiler: S05 E 05 :spoiler:

J'ai adoré le coup de train, c'est énorme :ouch: :noel:
Et encore une fois c'est Jesse qui a eu l'idée. C'est la deuxièmre fois qu'il trouve une solution au problème. Il est loin d'être con le ptit, Walt l'a bien formé :noel:

Et moi perso ça ne m'a pas étonné que Todd ait un flingue. C'est un homme de Mike je vous rappel. Ils sont tous des psychopathes :noel:

D'ailleurs Mike je l'adore de plus en plus :coeur:
Par contre Lydia et Skyler je ne peut pas les blairer, espérons qu'elles crèvent toutes les deux.

flaye
flaye
Niveau 7
14 août 2012 à 00:58:46

C'est sûrement walt qui a donné les consignes à Todd pour éliminer les témoins.

Master_yi
Master_yi
Niveau 10
14 août 2012 à 01:24:12

J'ai passé la scène au ralentit

Walt est choqué quand Todd tire mais par contre on voit clairement qu'il ne réagit pas quand il sort le flingue

En tout cas c'est clair que quelqu'un lui a donné cette consigne
ce mec ne peut pas sortir un flingue et encore moins tirer sur quelqu'un sans une autorisation

Flosstradamus
Flosstradamus
Niveau 10
14 août 2012 à 01:27:24

Lydia elle jouait une analyste dans Rubicon, série avortée d'AMC :hap:

Flosstradamus
Flosstradamus
Niveau 10
14 août 2012 à 01:43:01

On trouve des trucs sympa sur les forum anglais.

- Walt & Jesse; piégé, à la manière de l'araignée dans son bocal ?
- Heat, le film que proposes Hank à Junior raconte l'histoire d'un braquage qui tourne mal à cause d'un mec qui avait été engagé mais que les braqueurs ne connaisait pas vraiment, à la manière de Todd pour Jesse et Walt
- Le dialogue avant le casse : "The point is, no one, other than us, can ever know that this robbery went down. Nobody. Got it?" -Jesse
"Yeah, absolutely." -Todd
"Are you sure?" -Walt
"Yes, sir." -Todd
Jesse coupable ? :hap:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
14 août 2012 à 02:37:16

Faîtes gaffe au balises les gars. :(

:spoiler: ep 05

L'épisode est bon en particulier les 10 dernières minutes qui sont vraiment haletantes.

La fin est choquante, il va y avoir des frictions entre Jesse et Todd, même Mike ne va pas cautionné cet acte. Todd connaîtra une fin aussi joyeuse que celle de Victor, du moins je l’espère.

A la fin de la série j'éspére que Todd sera tué par Mike/Jesse ou condamné à la chaise avec Walt, Mike à perpet, Skyler à 15 ans et les gosses seront élevés par Hank et Marie. Tout est bien qui fini bien. :cool:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
14 août 2012 à 03:01:58

"ce mec ne peut pas sortir un flingue et encore moins tirer sur quelqu'un sans une autorisation"

C'est ce qu'il a fait pourtant on l'aurai vu sinon, tout va très vite, y'a un témoin il le bute c'est tout. On a encore franchit un palier dans les conséquences du trafic et de la violence avec un gamin tué, tout l'épisode ne fait absolument pas avancer l'histoire sauf ces dernières secondes qui vont forcément être conflictuel avec Jesse. Je pense que maintenant c'est sur même si on s'en doutait déjà y'aura pas d'happy end dans cette série.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
14 août 2012 à 03:06:34

Très bon épisode, peut-être le meilleur de cette saison pour moi :oui:

En même temps le gamin buté, c'est de sa faute :oui:
Pourquoi reste t-il prostré comme un con à regarder des gens pomper un train ? ça se voit que c'est louche, tout le monde aurait vite dégager de là, surtout qu'il avait un 2 roues motorisé :hap:
Walter va sans doute défendre Todd "Tu sais bien Jesse qu'il n'y avait pas d'autres solutions, c'était lui ou nous tous" Puis Mike qui va plus se ranger du côté de Jesse pour ce coup (encore une fois).
Cette épisode montre encore de nouveau élément de soupçon de Hank envers Waler "Ah tiens une montre, on te l'a offerte ? :) Ah non tu te l'ai acheté ? Ah d'accord, je vois que tu as les moyens, c'est bien, tu le mérites :( " Avec bien la tête assez choqué quand il voit la montre et surtout avec une voix où il se force pour se montrer content pour lui... c'est tellement gros :hap: )
Puis déjà le coup des voitures de sport, Hank n'est pas con, il se demande bien d'où tout cela peut sortir (Alors qu'il ne travaille pas officiellement :doute: )
Manque plus qu'il trouve le mouchard dans le cadre de photo et tout sera finit, bien que je me demande comment il n'a pas encore trouvé :(
Dire qu'il ne reste que 3 épisodes :-( Avant 1ans d'attente...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma